-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La magie peut-elle faire le retour de l'amour

2 participants

Aller en bas

La magie peut-elle faire le retour de l'amour Empty La magie peut-elle faire le retour de l'amour

Message  Emmy Lun 8 Fév - 4:36

Bonsoir,

Je suis mal, j'ai quitté l'homme que j'aime et je regrette terriblement cette décision. Maintenant il est fermé et en colère contre moi ce que je peux comprendre. Je l'ai quitté à cause de ma meilleure amie qui n'arrêtait pas de me dire qu'il n'était pas fait pour moi et qu'il ne me rendrait pas heureuse. Je l'étais pourtant mais à force elle m'a fait douter et du coup j'ai préféré arrêter notre relation. Après coup je m'en veux, je lui ai fait de la peine, il n'a pas compris pourquoi je voulais arrêter et je me rend compte maintenant de tout ce que j'ai perdu. Je me demande maintenant comment je pourrais calmer la situation et comme je ne peux plus communiquer normalement avec lui. On m'a parlé de la magie qui pourrait peut être clamer le jeu et ramener l'amour dans notre relation. Une personne qui en aurait fait l'expérience pourrait me donner son avis et me dire si cela est possible. Je voudrais qu'il me pardonne et se souvienne de notre amour pour que l'on recommence comme avant cette terrible erreur que j'ai faite.

Emmy

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

La magie peut-elle faire le retour de l'amour Empty Re: La magie peut-elle faire le retour de l'amour

Message  babybulle Sam 9 Avr - 16:51

J'ai vu cela dans ma propre histoire et pour avoir eu un rituel de magie blanche pour mon couple dans les premiers effets il y a eu la détente entre nous qui a rendu possible une reprise de contact et les discussions qu'il fallait.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum