Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

4 participants

Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  phinou Mer 15 Avr - 23:22

J'ai l'intention de faire appel à la magie blanche pour des problèmes affectifs et je voudrais savoir si la loi du triple choc retour est quelque chose qui existe vraiment ou pas du tout ? J'ai lu des choses qui disent que ça existe mais en même temps se sont des gens qui sont réfractèrent à la magie -chacun ses croyances, mais pas la peine de vouloir débouter les autres c'est mal - ou alors qui n'y croient pas ce qui en encore plus bizarre parce que s'ils ne croient pas à la magie ils ne peuvent donc pas croire au triple choc en retour. Qu'elle est la vérité sur le triple choc retour ?

phinou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty le retour de baton en magie

Message  florentine Dim 16 Aoû - 17:36

Je me suis posée la même question que toi et j'ai beaucoup cherché pour avoir une réponse claire sur l'existence du triple retour quand on a recours à de la magie. J'ai enfin trouvé mes réponses dans l'article sur ce sujet très bien fait. C'est une professionnelle reconnue qui l'a écris et la réponse à le mérite d'être très claire. Je te conseille chaudement de le lire tu seras fixé sur la question. Lien vers l'article  : réponse sur l'existence du retour de bâton, triple choc retour en magie. Depuis que je l'ai lu j'ai l'esprit tranquille.

florentine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty Re: LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  phinou Dim 23 Aoû - 19:49

Un grand merci d'avoir répondu à mon message. Je vais lire ça de ce pas.

phinou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty Re: LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  florentine Jeu 17 Sep - 15:09

Contente d'avoir pu t'aider Very Happy

florentine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty Re: LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  guyom Ven 29 Jan - 7:23

florentine a écrit:Je me suis posée la même question que toi et j'ai beaucoup cherché pour avoir une réponse claire sur l'existence du triple retour quand on a recours à de la magie. J'ai enfin trouvé mes réponses dans l'article sur ce sujet très bien fait. C'est une professionnelle reconnue qui l'a écris et la réponse à le mérite d'être très claire. Je te conseille chaudement de le lire tu seras fixé sur la question. Lien vers l'article  : réponse sur l'existence du retour de bâton, triple choc retour en magie. Depuis que je l'ai lu j'ai l'esprit tranquille.

Excellent article que vous avez mis en lien. Je l'ai dévoré avec beaucoup d'intérêt. Il devrait être lu par tous ceux qui s'intéressent à la magie.

guyom

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty Re: LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  florentine Mar 27 Juil - 5:45

C'est ce que je me suis dis, c'est pour ça que je l'ai partagé.

florentine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty Re: LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  Benjaminmin Ven 9 Sep - 17:29

Je suis rassuré après avoir lu l'article que tu as partagé sur le retour de baton. Je vais pouvoir faire de la magie blanche l'esprit tranquille. Merci de l'avoir fait découvrir.

Benjaminmin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ? Empty Re: LE TRIPLE CHOC RETOUR EN MAGIE CA EXISTE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum