Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

+7
florentine
pingpong
mikaloo
fabienne
bretonne
marilou
broceliande
11 participants

Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  broceliande Sam 23 Avr - 23:40

Beaucoup de gens se posent cette question, je vais essayé d'en faire le tour du mieux que je peux à partir de mes connaissance en la matière. Je suis passionné de magie et d'occulte, j'ai pu lire de tout à ce sujet, ici je résumerai ce qui s'est finalement révélé être vrai.



Existe-t-il un risque à faire effectuer un rituel de magie blanche ?

Contrairement aux autres magie, un rituel de magie blanche, même s’il n’est pas correctement effectué ou s‘il est interféré, comporte uniquement le risque de ne pas avoir de résultats. Il n’existe aucun risque physique ni aucun risque mental. Ainsi, la loi du triple retour, ne s’applique absolument pas à la magie blanche, mais uniquement au autres type de magie, rouge, noire, vaudou,...



Est-il risqué de pratiquer différents rituels de magie blanche à la fois ?

Non, aucun, dans le meilleur des cas il y a cumuls des effets positifs. Par contre il faut éviter de mélanger les différentes sorte de magie, de préférence il vaut mieux éviter de faire faire des travaux de magie rouge, noire, ou autre, à cause des risques majeurs de répercussions négatives. Seule la magie blanche garantie une totale sécurité, toute personne qui vous prétendra qu’une autre forme de magie que la blanche est sans risque vous mentira. La magie blanche est la seule à être parfaitement sûre de par sa nature et son objectif.



Est-il possible de ne pas avoir de résultats après plusieurs rituels de magie blanche ?

Il ne faut pas s’acharner sur une situation, la règle est simple : si vous ne constatez aucune amélioration, ni aucun signe positif au terme de la période d’action du rituel, alors d’autres travaux ne donneront pas plus de résultats. Cependant, si vous avez constaté une évolution positive, il sera possible de tenter une nouvelle série de rituels, car cela démontre en principe une bonne sensibilité de la personne ou des personnes concernées.



Est-il possible d’obtenir des résultats inverses avec la magie blanche ?
Il est impossible, avec un rituel de magie blanche, d’obtenir un effet inverse, par exemple, un rituel de retour affectif ne peut aboutir à une plus grande séparation affective, c’est impossible.

La magie blanche ne peut aucunement nuire à personne, le seul risque encouru est celui de ne pas avoir de résultat.

Il arrive que la situation semble se dégrader suite à un rituel de magie blanche, pouvant faire penser que la pratique magique se retourne contre soi : il n’en est rien. Cela est simplement une évolution malheureuse de la situation passée ou actuelle, les personnes ayant tendance à vouloir trouver une raison, un responsable pour expliquer une situation qui bien souvent les dépasse.



Est-il risqué de pratiquer plusieurs rituels de magie blanche à la suite ?
Non, cependant la moindre des choses est de laisser le temps aux premiers rituels de porter leurs fruits. Il est préférable d’effectuer les rituels plusieurs soirs à la suite, car il est rare qu’un seul rituel parvienne à des résultats satisfaisants. Il est conseillé, afin de délivrer une énergie suffisante, d’en effectuer au minimum deux à la suite.



Après des rituels de magie blanche, la personne reste-t-elle sous influence magique ?
La période d‘effet d‘un rituel ou d‘un série de rituels de magie blanche est d‘un mois. Au terme de cette période, la ou les personnes visées ne sont plus sous effet, mais les résultats obtenus demeurent, c‘est là le but. Quand un feu est allumé il ne s’éteint plus. Selon les situation, il est possible de constater des résultats après la période d’envoutement.

Je pense avoir fait le tour du principal, si vous avez des remarques, elle sont les bienvenues.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty bravo ! La magie rouge est dangeureuse !

Message  marilou Jeu 28 Avr - 22:01

Beaucoup de gens ne font pas la distinction entre la magie BLANCHE et la magie ROUGE et certaines personnes mal intentionnées veulent faire croire que la magie rouge fait partie de la magie blanche, c'est archi faux Exclamation La magie rouge est DANGEREUSE car elle est en VÉRITÉ une sous branche de la magie noire, faisant appel aux démons de la luxure. on ne le répètera jamais assez SEULE LA MAGIE BLANCHE EST SÛRE Exclamation

marilou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty merci

Message  bretonne Ven 10 Juin - 13:47

Merci pour toutes ces informations, ça va m'être très utile.

bretonne

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty bonjour

Message  fabienne Lun 1 Aoû - 14:43

La loi du triple retour existe t elle vraiment ? Je n'arrive pas a trouve de vraie réponse. Merci

fabienne

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty le triple retour n'existe pas

Message  broceliande Lun 9 Déc - 17:23

D'autre te le confirmeront sans doute aussi, la loi du triple retour n'existe pas. Ce soit disant retour de bâton est une invention de de l'église destiner à effrayer les gens qui se détourne d'elle pour des pratiques plus concrète et en lien avec le monde réel. Le seule risque encouru avec la magie blanche est que les résultats attendus ne se produisent pas pour x ou y raison. La magie blanche ne peut que créer le positif car les forces dont elle est issue sont elles mêmes positives. Les autres forment de magie, genre noire, rouge, vaudou, djinns,... dont la source est négative... engendrent des résultats négatifs... logique. Voila pourquoi la magie blanche est la seule qui doit être utilisée, autant par soit même si on s'est accordé les années nécessaires à son apprentissage, que par un professionnel qui met ses capacités à disposition.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  florentine Jeu 17 Sep - 15:24

J'avais beaucoup de doutes sur cette question et à force de recherches j'ai trouvé un article qui explique très bien les choses sur la magie blanche et sur le triple retour. Je vous le partage : Magie blanche : le triple retour existe-t-il ?

florentine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  mikaloo Mer 25 Nov - 17:47

Je suis intéressée par le sujet justement. Je lirai l'article dont vous avez mis le lien. Merci de l'avoir partagé.

mikaloo

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  pingpong Jeu 27 Mai - 6:39

florentine a écrit:J'avais beaucoup de doutes sur cette question et à force de recherches j'ai trouvé un article qui explique très bien les choses sur la magie blanche et sur le triple retour. Je vous le partage : Magie blanche : le triple retour existe-t-il ?


Bonjour est qu'il est dit si le triple choc en retour est vrai ou faux et si on peut faire de la magie blanche sans danger ?

pingpong

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  florentine Mar 27 Juil - 5:44

Tout est clairement expliquer sur la loi du triple retour, le vrai du faut et le pourquoi et le comment la magie blanche est parfaitement sûre et sans danger pou qui que ce soi. Tu aura les réponses à toutes les questions que tu peux te poser sur le retour de bâton comme on l'appelle aussi.

florentine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  ava32 Mer 20 Oct - 18:15

L'article que vous citez est très intéressant et plein d'informations. Franchement j'hésitais à aller vers le recours à la magie parce que je ne savais pas trop et depuis que je l'ai lu j'ai envie de m'y mettre. J'ai vu sur le site où se trouve l'article que son auteure est une magicienne avec beaucoup d'expérience, j'ai bien envie de lui demander ses services. Qui l'aurait fait déjà et pourrait me parler de son expérience ?

ava32

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  C-lin Dim 6 Mar - 0:02

Moi je suis passée par elle. J'ai eu un retour affectif pour mes problèmes avec mon chéri et ce a été un succès.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty comment savoir si la magie a marché ?

Message  Vince795 Jeu 19 Mai - 13:17

Slt
Je voudrai faire un retour affectif pour que mon ex revienne. Elle est partie fachée mais je sais qu'elle m'aime toujours. J'ai parlé avec sa meilleure amie c'est elle qui me l'a dis. Je crois que c'est un problème de blocage émotionnel.

Dans son ancienne relation cela s'était très mal passé et je pense qu'elle a peur de revivre la même situation. J'aimerai l'aider et du coup aider notre couple en débloquant cela avec de la magie blanche.

Seulement comment je saurai que le retour affectif a marché si je le fait ?


Vince795

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  C-lin Lun 1 Aoû - 14:53

Tu verras que la magie donne ses résultats dans changements dans le comportement de la personne ou dans ça façon de voir les choses. Forcément se sera différents d'une personne à l'autre en fonction de ce qu'elle traverse et de ce que vous avez vécu.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  Daisha Lun 5 Déc - 3:36


salute
Ma question ces de savoir si la magie blanche peut faire que la mère de mon amoureux m'accepte et quelle soit d'accord pour qu'on se mari.

Daisha

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  florentine Ven 26 Jan - 17:44

Un rituel de magie blanche est capable de débloquer les raisons qui font qu'elle s'y oppose si c'est bien le problème.

florentine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  Daisha Mar 2 Avr - 15:34

J'ai accompli deux recettes de rituels de réconciliation que j'ai trouvé sur le web mais il n'y a pas eu d'effets visible. Elle doit me détester si fort qu'ils ne marchent pas ou alors j'ai pas trouvé les bon rituels j'en sais rien je perds espoir.

Daisha

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ? Empty Re: Des risques à faire pratiquer de la magie blanche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum