-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

+5
Noamie Puce
Josselyn
lawrana
lyas
thom25
9 participants

Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  thom25 Dim 20 Oct - 3:16

Bjr
Je suis dans l'idée de recours à de la magie blanche pour des raisons personnelles parce que je suis dans une situation complètement bloquée. Ce n'est pas de ma faute, je subis cette situation et je ne peux rien faire concrètement pour que cela change. Se serait bien si des personnes qui ont débloqué leurs problèmes avec de la magie blanche veulent bien me raconter leur expérience avec la magie blanche. À très vite j'espère pour vous lire.

thom25

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty mon rituel de magie blanche a marché

Message  lawrana Jeu 31 Oct - 2:44

Pour te donner mon témoignage sur la magie j'ai eu un rituel affectif au mois d'aout qui a fonctionné et qui a débloqué justement les problèmes de mon couple. J'y croyais a moitié et quand j'ai vu les premiers changements se produire j'ai été complètement convaincue. Franchement je ne voyais pas autre chose que le divorce avant d'entreprendre cette ultime tentative pour sauver mon couple. La leçon que j'en tire est qu'avec les bonnes personnes ont peut s'en sortir même quand on à l'impression d'être dans une impasse.



lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  thom25 Sam 23 Nov - 17:29

Je te dis merci pour ton partage d'expérience. Ma situation est très compliquée dans un mélange d'amour, famille et travail tout est interconnecté et se bloque. accepterais tu de me communiquer les coordonnées de qui t'as aidé ? Se sera toujours une première piste pour moi. Et donc t'es problèmes de couple sont passés ?

thom25

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Je n'ai plus du tout de problème de couple depuis le rituel affectif de magie

Message  lawrana Mer 24 Fév - 6:47

Je n'ai plus du tout de problème de couple depuis le rituel affectif de magie. Quand les changements ont commencé à apparaître et que la communication est revenue mon couple s'est engagé sur une nouvelle voie qui n'existait pas avant le rituel ce qui nous a permis de solutionner ce qui n'allait pas. Et il y en avaient des choses qui n'allaient pas je te le garantit. Il faut pas désespérer tu sais. Moi j'ai bien failli partir et tu vois j'ai bien fait de tenter le tout pour le tout. Je peux te passer le lien de son site je l'ai garder comme elle fait d'autres services aussi dans l'idée que ça me servirait peut être plus tard. Magie blanche - retour affectif Tu as qu'a aller dans la section "magie blanche" de son site pour avoir les infos sur comment elle pratique la magie et tu pourras lui écrire pour lui expliquer ta situation. Garde le moral cat

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  thom25 Lun 28 Juin - 19:49

Bjr
Je ne sais pas si tu me liras comme notre discussion remonte à plusieurs mois, mais je voulais te remercier pour le temps que tu a pris pour me répondre. J'ai été très mal à cette période de ma vie, je n'avais plus le goût de rien tellement j'étais dans une impasse. J'ai fini par suivre tes conseils et après avoir parcouru le site que tu m'as gentillement indiqué j'ai décidé de demander à cette personne si elle pourrait m'aider en me disant qu'au moins j'aurai tout tenté. Je m'intéressais à la magie blanche, j'avais des doutes bien sûr, mais je voulais y croire. Au bout du compte elle a pu me faire un rituel de magie blanche malgré que ma situation était très tarabiscotée. Le bilan après plusieurs mois est que tout a changé, tout s'est débloqué. J'ai même encore un peu de mal à ne dire que cela a été possible. J'espérai que cela m'aide juste un peu, le fait est que j'y ai trouvé un grand secours. Il faut partager cela avec tous le monde, c'est choses existent et peuvent rendre la joie de vivre aux gens.

thom25

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  lawrana Lun 13 Sep - 16:15

C'est formidable Very Happy Very Happy que ça a pu te servir et t'aider avec ton couple. On vit dans un monde où la plus part des gens ne croit plus en rien ou presque, mois la première avant d'avoir fait mon expérience avec la magie, alors qu'il y a des choses qui marche pour de vrai. Il faut oser croire encore et la vie nous le rendra. Je te souhaite tout le meilleur et que votre vie soit pleine de bonheur cat

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty faire revenir mon ex

Message  lyas Lun 20 Sep - 20:26

Salut est ce que vous croyez que la personne qui vous a aidé avec vos relations pourrait m'aider à faire revenir mon ex ? On s'est séparé..... il est parti pour tout dire, moi je voulais pas. Tout ça à cause d'une dispute par rapport à mes parents. Je voulais qu'on trouve un arrangement mais lui il m'a dit ne plus les supporter. Je voudrais qu'il revienne pour qu'on face la paix et qu'on trouve une solution. Cette personne peut elle m'aider pour ça ?

lyas

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  lawrana Lun 8 Nov - 6:21

Sans doute à mon humble avis parce que c'est justement en agissant sur l'amour et en faisant que ses sentiments reprennent le dessus qu'il sera motivé à surmonter tout ça.

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Josselyn Mer 22 Déc - 17:57

Bonjour
j'ai eu une magie de retour de l'amour par une magicienne que j'ai connue sur internet mais cela n'a donné aucun résultat. Pensez vous que la dame qui vous a aidé par la magie pourra faire mieux ? Je suis allée voir sur le lien que vous avez mis vers son site j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu et lu. Elle m'inspire confiance. Avec ma mauvaise expérience que j'ai eu avec la première magicienne j'ai juste peur que cela soit encore un échec. Vous en pensez quoi ? Vous aviez fait d'autres tentatives avec d'autres magicien avant d'essayer avec elle ?

Josselyn

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  lawrana Ven 7 Jan - 8:58

Moi oui avec 2 autres avant de demander à odalys de réaliser pour moi un rituel pour récupérer mon ex. Je peux que te conseiller d'aller vers elle.

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Josselyn Dim 6 Fév - 11:03

Voila j'ai suis mon feeling et puis vos avis et conseils sur Odalys. La magie de retour de l'amour est commencé on va voir ce que cela donne. Avec elle je le sens bien et j'y crois.

Josselyn

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty avis rituel magie blanche

Message  Noamie Puce Lun 14 Fév - 19:52

Il s'est passé quelque chose après votre magie ? J'aimerai bien essayer un rituel pour mon couple je voudrai savoir si s'est efficace et sert a quelque chose.

Noamie Puce

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Josselyn Dim 24 Juil - 22:16

Bonjour

Cette fois le retour affectif par la magie blanche qui a été fait par Odalys a fonctionné et a donné les résultats que j'en attendais. Enfin Quelqu'un qui fait de la magie qui fonctionne ! La magie est efficace, je n'en ai jamais douté. Ce qui est le plus difficile c'est de trouver la bonne personne pour faire les travaux de magie.


Josselyn

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Lupinpin008 Sam 3 Sep - 15:57

Je me joins à votre discussion si vous le permettez. Je suis dans une situation qui me rend très mal. L'ex de mon compagnon essaie de revenir dans sa vie. Il en était très amoureux et a beaucoup souffert à leur séparation. J'ai peur qu'il lui cède et me quitte. C'est possible qu'une rituel de magie blanche fasse qu'il ne retombe pas avec son ex ?

Lupinpin008

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  lawrana Dim 18 Sep - 8:14

Josselyn a écrit:Bonjour

Cette fois le retour affectif par la magie blanche qui a été fait par Odalys a fonctionné et a donné les résultats que j'en attendais. Enfin Quelqu'un qui fait de la magie qui fonctionne ! La magie est efficace, je n'en ai jamais douté. Ce qui est le plus difficile c'est de trouver la bonne personne pour faire les travaux de magie.


Je suis entièrement d'accord avec toi c'est vraiment le plus dur de trouver quelqu'un de compétent. Tout plein de bonheur pour toi Very Happy

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  lawrana Dim 18 Sep - 8:19

Lupinpin008 a écrit:Je me joins à votre discussion si vous le permettez. Je suis dans une situation qui me rend très mal. L'ex de mon compagnon essaie de revenir dans sa vie. Il en était très amoureux et a beaucoup souffert à leur séparation. J'ai peur qu'il lui cède et me quitte. C'est possible qu'une rituel de magie blanche fasse qu'il ne retombe pas avec son ex ?


à mon avis ça doit être réalisable. Tu as demandé à quelqu'un qui pratique la magie ?

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Lupinpin008 Jeu 13 Oct - 15:14

Non pas encore. Je le vois toujours très troublé. Il évite le sujet ,il est beaucoup plus songeur qu'avant et nous passons bien moins de temps ensemble. Je suis très inquiète. Je vais très probablement y venir. Dans ce topic vous parlez d'une sorcière qui semble réussir à celles et ceux qui s'adressent à elle. Je devrais la contacter et lui parler de ce qui se passe dans mon couple.

Lupinpin008

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  lawrana Mar 29 Nov - 17:42

Bonne idée elle te dira s'il est possible et si il y a besoin d'intervenir pour rétablir la stabilité de ta relation et faire que son ex ne vous sépare pas.

lawrana

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Lupinpin008 Lun 19 Déc - 8:14

Mon compagnon a revue son ex ce week end pour "parler". Je ne sais pas quoi en penser. J'avais contacté Odalys comme vous et elle m'avais dit que c'est possible de faire que que chose. Le rituel l'aiderait à tourner la page avec son ex et à faire qu'elle n'ai plus d'emprise sur lui parce que c'est le vrai problème à ce qu'elle m'a dit. J'aurai peut-être du le faire plus tôt. Je vais lui demander si elle peut me faire le rituel cette semaine.

Lupinpin008

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  nagati Mer 8 Mar - 20:40

cc
c possible que tu me dise coment ta situation a évo ? mon probl c ke c mon ex a moi ki me colle. au point ke mon copain crois ke je l'aime encore. je voudrai ke mon ex me lache et passe a autre chose. a cause de lui mon couple est en danger.

nagati

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Lupinpin008 Dim 30 Avr - 6:46

Je me mets à ta place je comprends à quel point ce doit être pénible. Ce qu'elle a fait pour nous a été très efficace. Il s'est passé pas très longtemps après le rituel ce que j'attendais. Mon compagnon a ouvert les yeux sur son ex. Il a compris que c'est elle qui ne voulait pas le laisser vivre sa vie et que c'est elle qui n'arrive pas à passer à autre chose. Lui il y était arrivé. L'insistance de son ex finissait par le faire douter. Quand il lui a dit qu'elle doit tourner la page parce qu'il est amoureux de moi elle a disjoncté et nous a empoisonné la vie pendant dix jours. Son ex été possessive maladivement. Ce n'était pas de l'amour.

Lupinpin008

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  nagati Mer 3 Mai - 16:19

cc
le mien d'ex + je lui dis de me lacher + il me harcèle. hier soir c mon copain qui  répond ils c fé insulté grave par mon ex. il m'en veu a moi il en a mare. je peu + la merde !!!!! je v voir avec la magicienne si elle peu le fair m'oublier avec un sort ou ché pa koi. je lui veux pas du mal juste kil passe a autre chose.

nagati

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Retout de mon ex

Message  enki Lun 10 Juil - 16:54

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos échanges sur sur la magie. Cela m'a amené à m'interroger sur ma relation avec mon ex et une réconciliation. Nous en sommes à 23 mois de séparation à cause d'une divergence de vue sur l'avenir de notre couple. Si l'amour ne manquait pas d'autres considérations entraient en jeu qui auraient demandé de gros sacrifices professionnels autant pour lui que pour moi. Le temps a passé nous sommes toujours en bons termes, mais quand se parle ou se voit, je sens le manque de la vie que nous aurions pu avoir ensemble. Je sais que mon ex aussi. Il me l'a avoué a demi-mots. La magie pourrait elle donner à notre relation le coup de pouce qui manque je pense pour que nous reprenions notre histoire là où elle s'est arrêtée ?

enki

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Josselyn Ven 8 Sep - 1:09

Le même état d'esprit que le votre m'a fait me diriger vers la magie blanche. Le 2ème retour d'affection que j'ai eu a rouvert la voie avec ma femme donc oui allez y cela ne que être que positif.

Josselyn

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  enki Mar 28 Nov - 17:21

À plusieurs occasions nous nous sommes vus avec mon ex depuis mon dernier message. À chaque fois j'ai lu dans ses yeux les même regrets que moi. Hier encore. J'ai envie d'essayer la magie pour nous aider à dépasser la barrière qui nous retient. J'ai failli aborder le sujet d'un retour de notre relation avec mon ex mais j'ai eu peur qu'il repousse la dialogue sur ce sujet. Je crois qu'il est plus frileux que moi bien qu'il ait des regrets au moins aussi grands que les miens.

enki

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Madenn Dim 24 Mar - 15:39

Salut !!

tite question sur les rituels de retour affectif si qq'un veut bien répondre. On peut accomplir un jsqu'a combien de temps après la séparation ?

Madenn

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE Empty Re: TÉMOIGNAGE MAGIE BLANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum