Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avis retour affectif

+10
Alvida
Akrame
babybulle
fifine
lilou34
jayB
yoyo
jlucky
doudoune
karine
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis retour affectif Empty Avis retour affectif

Message  karine Jeu 12 Déc - 19:05

Bonjour tous le monde,
Je suis actuellement en train de chercher quelqu'un pour réaliser pour moi un retour affectif. J'ai trouvé des pistes, mais avant de finaliser et donc de commencer les travaux de magie blanche, j'aurai voulu avoir des avis et des expériences de gens qui ont fait cela. Je sais que cela existe une amie a moi l'a déjà fait. Je crois que j'ai surtout  besoin d'être un peu rassuré en ayant plusieurs avis. Merci à vous d'avance.
Karine

karine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  fifine Ven 20 Déc - 21:18

Pour te répondre Karine j'ai fait appel à odalys pour un retour d'affection et cela a très bien marché. Notre couple a retrouver sa stabilité depuis qu'on s'est remis ensemble et je suis enceinte de jumeaux au plus grand bonheur du papa. Si tu n'as pas trouvé quelqu'un pour te faire un retour affectif encore je te la recommande chaudement I love you
Stephie

fifine

Messages : 11
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  karine Mer 15 Jan - 19:40

Merci pour ton avis il me rend de l'espoir. J'ai continué a chercher de mon côté d'autres pistes qui ne m'ont pas convaincu après coup. Tu pourrais me dire où trouver cette odalys qui t'a aidé si cela ne te dérange pas. J'aimerai voir ce qu'elle peut me dire elle sur ma situation.

karine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  fifine Sam 1 Fév - 17:57

C'est l'esprit il faut garder espoir. Je peux te donner le lien de son site : Odalys magie blanche amour Quand tu la contactera elle pourra te dire gratuitement dans un premier temps si ta situation se prête à un rituel de magie blanche. Tu n'a rien à perdre à lui demander de renseignements si c'est faisable.

fifine

Messages : 11
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  karine Lun 10 Fév - 19:18

Je vais de ce pas sur son site dans l'espoir qu'elle pourra me répondre et m'aider. Merci encore.

karine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty magie blanche

Message  jlucky Jeu 20 Fév - 18:34

Félicitation pour tes jumeaux fifine I love you je cherche des solutions pour ressouder mon couple aussi et j'avais essayé de faire tout seul de la magie mais ça n'avait pas marché. S'adresser à une personne comme ça qui pratique la magie depuis toujours en quelque sorte fait il réellement la différence ? Avais tu essayé seule avant ?

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  fifine Mer 26 Fév - 22:41

Merci tu es gentil I love you Ils sont toutes notre vie I love you Tout comme toi j'avais essayé seule dans un premier temps et cela n'avait rien donné du tout. Effectivement on ne s'improvise pas "magicienne" tout comme on ne joue pas les dentistes sur soit même. Mais tout ça quand on est pas bien on y pense pas. Se tourner vers une personne dont c'est la vocation fait tout la différence, c'est pourquoi je m'étais adressée à odalys. Donc oui je te conseillerai de trouver la personne qui pourra t'aider pour tes problèmes I love you

fifine

Messages : 11
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty magie blanche avec odalys

Message  doudoune Dim 1 Mar - 20:33

fifine a écrit:C'est l'esprit il faut garder espoir. Je peux te donner le lien de son site : Odalys magie blanche amour Quand tu la contactera elle pourra te dire gratuitement dans un premier temps si ta situation se prête à un rituel de magie blanche. Tu n'a rien à perdre à lui demander de renseignements si c'est faisable.

karine a écrit:Je vais de ce pas sur son site dans l'espoir qu'elle pourra me répondre et m'aider. Merci encore.


J'ai un travail en cours avec odalys et jusqu'à présent ça se passe plutôt bien. La situation avec mon mari à commencé a bouger dans le bon sens et ça s'annonce bien. Je te la conseille aussi.


doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  karine Sam 7 Mar - 19:19

C'est en route depuis quelques jours maintenant je croise les doigts. Je suis contente de ses services tout s'est bien passé. J'ai eu peur au début qu'elle me dise que c'était trop tard pour moi comme j'ai beaucoup cherché pour trouver quelqu'un de bien pour me faire une magie blanche j'ai eu peur que trop de temps soit passé. Elle m'a bien dit que ce ne serait pas facile et qu'il faudrait du temps comme ma situation est très dure mais j'ai eu confiance et je me suis dit que je devais tenter le coup. Cela avance toujours pour toi ?

karine

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  jlucky Sam 21 Mar - 17:35

fifine a écrit:Merci tu es gentil I love you  Ils sont toutes notre vie I love you  Tout comme toi j'avais essayé seule dans un premier temps et cela n'avait rien donné du tout. Effectivement on ne s'improvise pas "magicienne" tout comme on ne joue pas les dentistes sur soit même. Mais tout ça quand on est pas bien on y pense pas. Se tourner vers une personne dont c'est la vocation fait tout la différence, c'est pourquoi je m'étais adressée à odalys. Donc oui je te conseillerai de trouver la personne qui pourra t'aider pour tes problèmes  I love you

J'ai décidé de suivre ton conseil cela fait maintenant 3 semaines que je lui ai demandé de me faire une magie. Je suis restais septique d'abord en me disant que si on ne tente jamais rien on a rien et puis là je commence à voir que ça avance. Ça marche la magie avec Odalys je le constate, en étant surpris que cela puisse être vrai. Comme quoi.... Je te tiendrais au jus de l'évolution. Merci pour tes conseils ils m'ont bien aidé.

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  doudoune Dim 12 Avr - 16:26

karine a écrit:C'est en route depuis quelques jours maintenant je croise les doigts. Je suis contente de ses services tout s'est bien passé. J'ai eu peur au début qu'elle me dise que c'était trop tard pour moi comme j'ai beaucoup cherché pour trouver quelqu'un de bien pour me faire une magie blanche j'ai eu peur que trop de temps soit passé. Elle m'a bien dit que ce ne serait pas facile et qu'il faudrait du temps comme ma situation est très dure mais j'ai eu confiance et je me suis dit que je devais tenter le coup. Cela avance toujours pour toi ?

Non seulement ça a avancé mais c'est arrivé au bout. Avec mon mari tout s'est arrangé et on va beaucoup mieux lui et moi. Les mauvais jours sont terminés et dès qu'on pourra nous allons partir ensemble. On a le projet de faire le tour de France en caravane pendant l'été. L'idée nous est venue d'un coup comme ça alors qu'on se rapprochait. On a senti le besoin d'être ensemble mais ailleurs que chez nous, de voir du pays ensemble comme on avait fait la première année de notre couple il a vingttrois ans. On aurait pas du arrêter en s'est rendu compte... le travail, la maison, les enfants... plus le temps. J'espère qu'on pourra le faire.


doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty je voudrais faire un retour affectif

Message  yoyo Mer 29 Avr - 20:01

jlucky a écrit:
fifine a écrit:Merci tu es gentil I love you  Ils sont toutes notre vie I love you  Tout comme toi j'avais essayé seule dans un premier temps et cela n'avait rien donné du tout. Effectivement on ne s'improvise pas "magicienne" tout comme on ne joue pas les dentistes sur soit même. Mais tout ça quand on est pas bien on y pense pas. Se tourner vers une personne dont c'est la vocation fait tout la différence, c'est pourquoi je m'étais adressée à odalys. Donc oui je te conseillerai de trouver la personne qui pourra t'aider pour tes problèmes  I love you

J'ai décidé de suivre ton conseil cela fait maintenant 3 semaines que  je lui ai demandé de me faire une magie. Je suis restais septique d'abord en me disant que si on ne tente jamais rien on a rien et puis là je commence à voir que ça avance. Ça marche la magie avec Odalys je le constate, en étant surpris que cela puisse être vrai. Comme quoi.... Je te tiendrais au jus de l'évolution. Merci pour tes conseils ils m'ont bien aidé.


bsr
je voudrais faire un retour affectif et votre témoignage m'interpelle. Accepteriez vous de me dire comment votre situation a évolué et ou vous en êtes maintenant ? En vous remerciant à l'avance.

yoyo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  jlucky Jeu 7 Mai - 22:12

Et bien yoyo ces dernières semaines ont vu une belle évolution dans la continuité de ce qui a commencé. Mon couple est en train de se ressouder. J'ai une sensation de renaissance dans notre relation. On a même commencé à faire de nouveaux projets d'avenir ensemble. En ce moment les choses se fignolent dans la joie de vivre retrouvée et cela fait sacrément du bien. Ma femme comme moi on ne supportait plus les tensions et les disputes dans notre couple, après que la magie ai été faite la pression a diminué progressivement, ce qui a été une délivrance pour elle et moi. Cette expérience m'a convaincu à 100% sur la réalité de la magie. J'avais été déçu de ne pas y arrivé par moi même, mais c'est comme pour tout, dès fois il faut faire appel à une personne qui a un don et qui sait s'en servir et dont c'est la profession.

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  yoyo Dim 31 Mai - 16:51

Pardon de ne pas être revenue vous répondre plus tôt. Ma vie s'est compliquée dernièrement. Votre témoignage me donne de l'espoir. Je vais entre en relation avec Odalys avec l'espoir qu'elle soit en mesure de m'accorder son aide. Comment avez vous fait pour la joindre ?

yoyo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  jlucky Sam 18 Juil - 21:22

Je suis passé par son site. Fifine a posté l'adresse de son site si tu regardes les anciens messages. Voila la page de contact d'odalys pou lui écrire si tu a toujours besoin. Ca va mieux pour toi ?

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  jayB Sam 5 Déc - 7:14

yoyo a écrit:Pardon de ne pas être revenue vous répondre plus tôt. Ma vie s'est compliquée dernièrement. Votre témoignage me donne de l'espoir. Je vais entre en relation avec Odalys avec l'espoir qu'elle soit en mesure de m'accorder son aide. Comment avez vous fait pour la joindre ?

Hi !!

Tu as donné suite avec odalys ? Je recherche quelqu'un de fiable qui puisse m'aider avec des travaux de magie blanche qui fonctionne pour de vrai dans ma relation qui traverse des temps difficiles.

jayB

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  yoyo Mar 8 Déc - 18:38

jlucky a écrit:Je suis passé par son site. Fifine a posté l'adresse de son site si tu regardes les anciens messages. Voila la page de contact d'odalys pou lui écrire si tu a toujours besoin. Ca va mieux pour toi ?

Cela fait quelques temps que ma vie s'est beaucoup amélioré. Je n'ai eu que très peu de temps depuis l'été tout était tellement compliqué. Je ne faisais que survoler les choses. Je n'ai pu aller de l'avant avec la magie affective que début septembre qui m'a permis de retrouver une vie enfin normale. J'avais bien lu votre réponse pour laquelle je vous remercie rétrospectivement. Et pour vous cela reste toujours sur la bonne voie ?

yoyo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  yoyo Mar 8 Déc - 18:52

jayB a écrit:
yoyo a écrit:Pardon de ne pas être revenue vous répondre plus tôt. Ma vie s'est compliquée dernièrement. Votre témoignage me donne de l'espoir. Je vais entre en relation avec Odalys avec l'espoir qu'elle soit en mesure de m'accorder son aide. Comment avez vous fait pour la joindre ?

Hi !!

Tu as donné suite avec odalys ? Je recherche quelqu'un de fiable qui puisse m'aider avec des travaux de magie blanche qui fonctionne pour de vrai dans ma relation qui traverse des temps difficiles.


Oui je l'ai fait. Cela a été un succès. Vous pouvez vous adresser à elle avec confiance. Ses travaux de magie sont efficaces.

yoyo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  jlucky Dim 21 Fév - 19:13

yoyo a écrit:
jlucky a écrit:Je suis passé par son site. Fifine a posté l'adresse de son site si tu regardes les anciens messages. Voila la page de contact d'odalys pou lui écrire si tu a toujours besoin. Ca va mieux pour toi ?

Cela fait quelques temps que ma vie s'est beaucoup amélioré. Je n'ai eu que très peu de temps depuis l'été tout était tellement compliqué. Je ne faisais que survoler les choses.  Je n'ai pu aller de l'avant avec la magie affective que début septembre qui m'a permis de retrouver une vie enfin normale. J'avais bien lu votre réponse pour laquelle je vous remercie rétrospectivement.  Et pour vous cela reste toujours sur la bonne voie ?

Je suis ravi pour toi et je te souhaite tout le meilleur. Pour moi tout va très bien, nos projets avancent bien on devrait se lancer dans l'auto construction de notre maison à l'été et après il est question de faire des petits nous. Une année bien remplie en perspective Very Happy

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty retour affectif qui fonctionne

Message  lilou34 Jeu 1 Avr - 22:35

Coucou la compagnie !
Moi j'ai un en ce moment un retour affectif en cours avec odalys et on peut dire que c'est a déjà eu des effets positifs, alors oui c'est clair qu'elle est efficace.

Juste une petite question, combien de temps ça a pris pour vous pour que le retour affectif a fait tout son effet ?

lilou34

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  jlucky Dim 30 Mai - 19:13

Comptes entre un mois et un mois et demi pour atteindre le maximum. Cela reste selon ta situation. Pour certains j'ai vu que cela peut être plus quand le cas est très dur. Et quand le niveau max est atteint les effets ne retombent pas je l'ai constaté dans mon cas personnel. Cela laisse le temps que cela s'améliore et que ton couple se répare.

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  fifine Ven 11 Juin - 5:32

D'après ce que j'ai pu constater pour moi et les gens que je connais qui y ont eu recourt aussi, la durée en variable. Ça peut aussi bien aller de trois semaines à deux mois. Chaque histoire est différente, difficile donc de te répondre. Une chose est sûre c'est que cela prend le temps qu'il faut comme pour un bon vin. Les charlatans qui disent qu'au bout de trois jour ton couple sera comme au premier jour, c'est du flan. Assainir ou reconstruire prend du temps même avec de la magie. Quand tu as accepté ça et bien tu peux te lancer car t'es prête dans ta tête pour que ça marche.

fifine

Messages : 11
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty retour d'affection réussi

Message  lilou34 Jeu 15 Juil - 18:14

Merci pour vos réponses Very Happy

Tu as tout à fait raison fifine et j'ai pu m'en rendre compte par moi même. Dans mon cas ça a pris 5 semaines. Finalement c'est moins que ce que je pensais, alors je te dis pas comment je suis contente Very Happy

lilou34

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty magie pour que l'amour revienne

Message  babybulle Jeu 19 Aoû - 4:25

Moi je me suis lancée avec odalys il y a 2 jours. Maintenant j'attends ça me stress. je voudrai tellement qu il revienne. On a fini sur un grosse grosse dispute de ma faute en plus ça n'aurait pas du arrivé.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  doudoune Sam 13 Nov - 23:47

Je suis passée par là t'en fait pas ça devrait bien aller. Ne laisse pas le stress te parasiter. Tu en es où maintenant ?

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty le rituel de magie de retour de l'amour a marché

Message  babybulle Mar 11 Jan - 9:12

écoute je suis aux anges. tout c'est arrangé grâce à elle. On s'est remis ensemble et ca tient bien. Il est revenu à l'appart après qu'on ait pu suite à des reprises de contacts un peu dure au début mais qui se sont bien passé après. Il a vite était d'accord a nous donner une autre chance alors que quand on s'est séparé il avait dit que c'était fini fini. Il est content lui aussi que l'on soit ensemble. On revit ensemble et tout se passe très bien. Je revis littéralement surtout que j'étais responsable de la rupture c'était trop bête de rester sur un échec aussi idiot. Il partage mon avis. On a prévus de partir s'installer près de perpignan au printemps près de sa famille dans l'idée que ce nouveau départ le soit entièrement.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  doudoune Dim 3 Avr - 9:53

Oh c'est super ce que tu vis ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  kalinou Sam 9 Avr - 1:59

Ça marche vraiment la magie à distance ? Je cherche un rituel de magie pour faire revenir l'amour dans mon couple et une personne sérieuse qui pourrait me le faire. Ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui me le ferait en face à face alors je cherche quelqu'un qui peut me le faire à distance et qui soit vraiment sérieux.

kalinou

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  babybulle Sam 9 Avr - 16:27

Avec Odalys ça marche. Moi c'était il a pas très longtemps et tout va toujours bien depuis qu'on s'est remis ensemble. Au début j'étais pas tranquille parce que j'ai eu des doutes mais en laissant le temps et ça a bien été.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  babybulle Sam 9 Avr - 16:33

doudoune a écrit:Oh c'est super ce que tu vis ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

merci beaucoup a toi aussi I love you

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum