-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un retour affectif qui marche ?

+4
vivisun
running
Thalia
melanini
8 participants

Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Un retour affectif qui marche ?

Message  melanini Lun 6 Sep - 3:41

Bonjour
je suis à la recherche d'une personne qui soit capable d'effectuer un retour affectif qui marche. On lit beaucoup de chose là dessus et ce n'est pas facile du tout de s'y retrouver. Nous sommes si malheureux avec mon homme qu'on est en train de parler de divorce alors que tout allait encore très bien en début d'année. Je n'en peux plus ce n'est pas juste et j'ai l'impression que tout a été fait contre nous pour qu'on se sépare alors qu'on s'aime. Alors je voue en prie, si vous pouvez m'aider, ou même juste m'indiquer un rituel de retour affectif que je pourrais faire toute seule, je suis au bord du gouffre.

melanini

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  Thalia Mer 17 Nov - 0:45

Tu as raison ce n'est vraiment pas facile de faire le tri. J'ai été dans le même cas que toi à vouloir un retour d'affection. Mon couple s'était dégradé et on était rendu à se séparer. J'ai cherché longtemps jusqu'à ce qu'on me conseille quelqu'un de fiable pour de la magie. Alors je me suis adressée à cette personne qu'on m'a conseillé. Elle n'est pas comme tous ces charlatan qu'on voit un peu partout, je peux te le dire pour en avoir fait l'expérience. Avec elle les choses sont claires. Je te conseillerais d'aller voir son site si tu veux des travaux de retour affectif sérieux et qui marchent et de lui demander d'étudier ta situation ça ne t'engage en rien. Personnellement je lui avais pris aussi une voyance histoire de faire le point parce que ma vie était vraiment en pagaille à ce moment, ça m'a aidé à faire les bon choix.

Thalia

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  melanini Jeu 9 Déc - 19:40

Merci espoir pour ton message ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai suivi ton conseil et j'ai commencé par lui demander une voyance pour démêler le sac de noeuds de ma vie et voir si je me lançais où pas dans des travaux affectifs. J'attends la consultation pour demain. Je suis anxieuse et impatience de savoir mais j'en ai besoin. je te dirai la suite.

melanini

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  Thalia Dim 19 Déc - 3:24

Faire une voyance pour commencer est une bonne démarche. Ça permet de faire le point avant de se lancer. d'autant que madame odalys est une bonne voyante, pas comme tous ces charlatans qu'on voit un peu partout. J'ai eu l'occasion bien après de lui demander des consultations de voyance pour d'autres sujets et ses prédictions ont toujours été claires et sans fioritures ni faux espoirs.

Thalia

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  melanini Jeu 27 Jan - 19:40

bonjour
je me suis décidée a lui demandé de faire un rituel affectif de magie blanche afin de soutenir mon couple. Ce n'est tellement pas juste qu'on en soit là alors qu'on s'aime. Ça fait deux semaines maintenant que le rituel pour l'amour est fait, j'ai pu voir les premiers petits signes d'amélioration dans notre relation. J'espère tellement que ça va bien marcher. Pour toi aussi les effets de la magie ça avait débuté doucement ?

melanini

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty effets positifs pour mon retour d'affection

Message  Thalia Sam 26 Fév - 2:29

Absolument les effets positifs de mon retour d'affection se sont faits petit à petit et plus les semaines sont passées plus j'ai vu la situation s'améliorer. De ton côté tu as du voir une certaine évolution depuis si cela a continué dans le bon sens. Il ne faux pas que cela devienne une cause de stress en plus, une fois lancé il faut laisser faire les choses et éviter d'en faire qui nuisent au effets positifs qui sont en train de se faire.

Thalia

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  vivisun Lun 21 Mar - 8:16

Thalia a écrit:Tu as raison ce n'est vraiment pas facile de faire le tri. J'ai été dans le même cas que toi à vouloir un retour d'affection. Mon couple s'était dégradé et on était rendu à se séparer. J'ai cherché longtemps jusqu'à ce qu'on me conseille quelqu'un de fiable pour de la magie. Alors je me suis adressée à cette personne qu'on m'a conseillé. Elle n'est pas comme tous ces charlatan qu'on voit un peu partout, je peux te le dire pour en avoir fait l'expérience. Avec elle les choses sont claires. Je te conseillerais d'aller voir son site si tu veux des travaux de retour affectif sérieux et qui marchent et de lui demander d'étudier ta situation ça ne t'engage en rien. Personnellement je lui avais pris aussi une voyance histoire de faire le point parce que ma vie était vraiment en pagaille à ce moment, ça m'a aidé à faire les bon choix.


Odalys va s'occuper de mon cas dans quelques jours. Elle m'a dit qu'après la séance il faudra dans les 4 à 6 semaines pour qu'il y est un résultat. ce délais est normal vous croyez ?

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  melanini Jeu 24 Mar - 21:37

Thalia a écrit:Absolument  les effets positifs de mon retour d'affection se sont faits petit à petit et plus les semaines sont passées plus j'ai vu la situation s'améliorer. De ton côté tu as du voir une certaine évolution depuis si cela a continué dans le bon sens. Il ne faux pas que cela devienne une cause de stress en plus, une fois lancé il faut laisser faire les choses et éviter d'en faire qui nuisent au effets positifs qui sont en train de se faire.

c'est ce que que je suis dis et je l'ai joué cool. Cela s'est arrangé grâce au retour affectif qui a été fait. Je suis trop contente que se soit enfin fini et qu'on soit revenu à une vie tranquille. On est en train de faire des projets maintenant pour notre avenir.

melanini

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  melanini Jeu 24 Mar - 21:47

vivisun a écrit:
Thalia a écrit:Tu as raison ce n'est vraiment pas facile de faire le tri. J'ai été dans le même cas que toi à vouloir un retour d'affection. Mon couple s'était dégradé et on était rendu à se séparer. J'ai cherché longtemps jusqu'à ce qu'on me conseille quelqu'un de fiable pour de la magie. Alors je me suis adressée à cette personne qu'on m'a conseillé. Elle n'est pas comme tous ces charlatan qu'on voit un peu partout, je peux te le dire pour en avoir fait l'expérience. Avec elle les choses sont claires. Je te conseillerais d'aller voir son site si tu veux des travaux de retour affectif sérieux et qui marchent et de lui demander d'étudier ta situation ça ne t'engage en rien. Personnellement je lui avais pris aussi une voyance histoire de faire le point parce que ma vie était vraiment en pagaille à ce moment, ça m'a aidé à faire les bon choix.


Odalys va s'occuper de mon cas dans quelques jours. Elle m'a dit qu'après la séance il faudra dans les 4 à 6 semaines pour qu'il y est un résultat. ce délais est normal vous croyez ?


Le délais qu'elle t 'as donné me semble normal. Elle m'avait dit dans mon cas 5 a 7 semaines ce qui a été juste.

melanini

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Ma séance de magie a été une réussite

Message  vivisun Sam 7 Mai - 16:55

Ma séance de magie blanche a été une réussite. Les résultats sont tombés en plein dedans le délais qui m'a été indiqué. Chui trop heureuse Un retour affectif qui marche ? 1f60d

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  laladu75 Dim 5 Juin - 21:18

Alors ça marche vraiment avec cette personne les rituels de magie blanche ? J'ai essayé un marabout, un taleb, la magie rouge et que dalle... rien de rien. Je suis a bout et désespérée. Soyez franc avec moi. dites moi si c'est vraiment efficace.

laladu75

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  vivisun Sam 9 Juil - 17:47

Tu peux lui faire confiance. Elle a fait les travaux de magie pour mon couple il y a quelques semaines et comme tu l'auras dans mon autre message au dessus ils ont réussi.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  running Mar 21 Fév - 3:07

Quand il y a une autre femme qui vient se mettre au milieu du couple, tu sais si un rituel magique peut marcher pour rétablir la relation ? Mon homme s'est fait matrixer à son travail par une de ces femmes prêtes à tout et maintenant il veut me quitter pour elle. Je sais par une autre de ses collègues que cette femme court après tous les hommes qui ont de l'influence dans la boîte. Le mien pragmatique en temps normal et là il ne capte rien a comment elle le manipule ! c'est ouf de chez ouf je le reconnais plus.

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  vivisun Jeu 23 Fév - 23:17

Je pense que oui. Contacte la pour lui demander ca ne t'engage à rien. C'est encore elle qui pourra te dire le mieux si elle peut t'aider dans ce cas.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  running Mer 5 Avr - 20:34

J'ai suivi ton conseil fin février j'ai consulté la voyante qui m'a confirmé que mon homme est sous l'emprise de cette femme comme je le pensais et m'a prédit comment ça évoluera en fonction de ce que je ferai. Il y a une semaine il s'est passé ce qu'elle m'a prédit en laissant la situation se dérouler toute seule. Mon homme m'a annoncé faire bientôt ses valises pour aller vivre seul en attendant qu'elle le rejoigne. Un truc de dingue !

Alors j'ai demandé a odalys si c'est possible de le délivrer de l'influence de cette femme. Elle m'a répondu que oui parce qu'il a encore des sentiments pour moi et que ce n'est qu'a cause de l'emprise de l'autre ptass qu'il s'est éloigné de moi. La magie sera posée demain. Tu crois que je verrais un changement vite ou que se sera long ?

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  vivisun Jeu 27 Avr - 16:19

Non ce ne devrait pas être long. Les premiers signes d'évolution ne l'ont pas été pour moi.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty avis récent retour affectif

Message  naoufel Sam 20 Mai - 21:48

pardon oui voila je cherche des avis récents sur tout ce qui es retour affectif. qu'estce qu'ils donne les votres ?

naoufel

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Un revirement de situation complet

Message  running Dim 4 Juin - 17:17

Un revirement de situation complet Very Happy Very Happy C'est terminé il est redescendu sur terre et on est passé à autre chose. Il m'a dit après cou ne pas se reconnaître dans tt ce qui s'est passé et avoir été com dans un cauchemar avec cette ptass et qu'il se demande comment il a pu se réveiller. Moi je sais qui remercier Wink

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  smoothie Ven 21 Juil - 20:45

Salut
Rien ne s'est passé comme prévu dans mon couple après notre mariage. On en était au stade où on ne voyait pas comment en finir autrement que de divorcer. J'ai poncé tous les conseils connus supposés améliorer la vie de couple et résoudre les problèmes. On a aussi essayé une thérapie de couple. Rien tout cela n'a changé la donne. Je me suis intéressée en dernier recours aux thérapies alternatives et autres. De fil en aiguille j'ai entendu parlé des bienfaits de la magie blanche ce qui m'a fait aller dans cette direction. Comment t'expliquer ce qui s'est passé pour que ce soit compréhensible alors que tu ne l'a pas vécu... c'est comme si dans ma relation un noeud a été défait entre mon mari et moi. De ce moment tout est allé mieux et nous avons pu vivre la vie de famille qu'on voulait depuis le début et pour laquelle on s'était marié.

smoothie

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  cygneblanc Lun 25 Déc - 19:33

Je prends la discussion au vol alors pardon si je débarque un peu brutalement. J'ai une question assez urgente à poser si vous pouvez me répondre vite je vous en serai très reconnaissante.

Ma situation est qu'avec mon mari un séparation est en cours. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons, mais j'ai la conviction que notre couple peut repartir sur de bonnes bases si nous pouvions reconnecter nos émotions. Le hic est que le préavis pour notre logement cours et prend fin dans quelques semaines. Si on reste dans la séparation mon mari va partir à l'autre bout de la France et cela deviendra très compliqué.

Ma question est de savoir si un rituel de magie peut nous aider à nous reconnecter avant cette date limite et que s'arrête le démantèlement de notre relation avant qu'il parte vivre si loin.

cygneblanc

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  running Dim 7 Jan - 16:34

Quand ça allait mal avec mon homme ça a été vachement efficace.

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  laladu75 Mar 30 Jan - 17:41

Franchement je suis sure que ce sera possible. Il faut que tu choisisse bien la magie pour ton rituel par contre.

laladu75

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  cygneblanc Ven 2 Fév - 20:56

Est ce que tu veux parler du choix entre la magie blanche/ rouge / noire ? parce je pensais direct à la magie blanche.

cygneblanc

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  cygneblanc Ven 2 Fév - 21:03

running a écrit:Quand ça allait mal avec mon homme ça a été vachement efficace.

Ce fut rapide les effets ?

cygneblanc

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  laladu75 Dim 4 Fév - 20:50

cygneblanc a écrit:Est ce que tu veux parler du choix entre la magie blanche/ rouge / noire ? parce je pensais direct à la magie blanche.

Alors c'est bon. La magie blanche est la seule qui est efficace. les autres soit elles font rien soit elles provoquent plus de problèmes.

laladu75

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  running Sam 17 Fév - 19:20

cygneblanc a écrit:
running a écrit:Quand ça allait mal avec mon homme ça a été vachement efficace.

Ce fut rapide les effets ?

J'ai trouvé que oui vu comment s'était tendu et que mon mari était sur le point de partir avec l'autre bonne femme.

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  cygneblanc Jeu 22 Fév - 20:25

Bien bien merci. Dernière question si cela ne vous embête pas. Quel rituel vous avez réalisé ?

cygneblanc

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  running Jeu 29 Fév - 18:11

J'ai pas fait de rituel moi même. J'ai demandé a quelqu'un d le faire pour moi et j'y ai juste participé à distance.

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  cygneblanc Jeu 25 Avr - 12:25

Vous voulez bien partager avec moi qui vous l'a réalisé ? Je me suis essayé à faire des rituels en suivant des instructions trouvés sur le web, pas de chance aucun des quatre n'a réussi.

cygneblanc

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un retour affectif qui marche ? Empty Re: Un retour affectif qui marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum