-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Magie blanche retour d'affection pour mon couple

+4
lysla95
carottine
espérance
jlucky
8 participants

Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  espérance Jeu 1 Oct - 18:08

Bonjour les gens forum,
j'ai 47 ans, je vous écris pour vous demander de l'aide pour mon mariage. Depuis plusieurs mois avec mon mari ça va de plus en plus mal et il est désormais question de divorce. Depuis 2 semaines il ne dort plus à la maison, je suis complètement chavirée. Il dit toujours m'aimer mais rien ne va plus entre nous. Je crois beaucoup en la magie et je cherche une personne qui serait en mesure de me permettre de sauver notre union. nous sommes mariés depuis 25 ans et nous avons toujours été fidèle et amoureux. Nos enfants sont grands et ne vivent déjà plus avec nous et alors qu'on allait entamer une nouvelle phase de notre vie, tout s'écroule. Alors voilà, si vous pouviez m'aider pour trouver de l'aide, je vous serez grandement reconnaissante.

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  jlucky Mar 17 Nov - 18:28

J'ai été un peu dans le même cas que toi, moins grave mais ça en prenait tristement le chemin. Mais cette période déprimante de ma vie est fini. Tu as trouvé un solution à tes problèmes de couple ?

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  espérance Mer 2 Déc - 7:28

Non toujours pas. J'ai essayer plusieurs choses qui n'ont pas fonctionnées. J'ai aussi demandé à 2 personnes si elles pouvaient m'aider mais ce qu'elles m'ont dit ne m'a pas convaincu. Tu dis que pour toi ça va mieux apparemment. Comment tu as fait. Mon couple a vraiment besoin d'aide.

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  jlucky Sam 19 Déc - 19:05

Je suis désolé pour toi. J'espère que les fêtes de fin d'années ne seront pas trop dures quand même pour toi. En fait j'ai fini par trouver la bonne personne pour m'aider, c'est grace à cela que ma situation a enfin pu s'améliorer. Garde espoir sunny A plus tard.

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  espérance Dim 31 Jan - 17:50

L'année comme mal ou plutot cela continue comme l'année dernière. Je m'étais dis que le changement d'année ferait quelque chose mais non. Je suis épuisée par cette situation. Si cela ne t'ennuis pas tu voudrais bien me dire qui c'est cette personne qui t'as aidé pour ton couple. Je ne sais plus vers quoi ou qui aller.

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  jlucky Dim 21 Fév - 19:33

Je peux te comprendre j'ai vécu des moments difficiles, des fois je perdais espoir et la fatigue nerveuse j'en ai mangé. Pour la personne qui m'a aidé elle s'appelle Odalys. Tu accèderas directement à ses services de magie en passant par là :   Magie blanche pour l'amour et le couple  Courage et prends soin de toi.

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  espérance Mar 9 Mar - 18:13

Merci beaucoup pour tes encouragement et pour les infos. Je fais de mon mieux pour tenir bon. Je fatigue j'ai besoin qu'il se passe quelque chose pour que ça change sinon je sais plus quoi faire. Je vais aller lui demander ce qu'elle peut voir de ma situation et en espérant qu'elle peut faire un rituel pour moi.

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  jlucky Dim 30 Mai - 18:29

Comment vas tu ? Tu as des nouvelles ? Comment cela évolue ? J'espère que tu vas réussir à récupérer ta vie d'avant.

jlucky

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  espérance Sam 17 Juil - 20:44

Bonjour jlucky
je vais bien même très bien. Toi aussi j'espère. J'ai plein de bonnes nouvelles. En mars j'ai contacté la personne que tu m'as conseillé et cette fois j'ai été convaincu. Elle n'a rien à voir avec les autres personnes a qui j'avais demandé si elles pouvaient m'aider. A sa première réponse j'ai senti qu'elle a perçu et compris ce qui arrivait à mon couple. Comme c'était possible pour moi je lui ai demandé de me faire un rituel pour mon couple. Ma situation a changé du tout au tout. Fini le divorce, il est revenu vivre chez nous et on a pu trouver une entente pour sauver notre couple. Mon mari a changé il est devenu plus gentil comme avant et fait pleins d'efforts. On va partir en vacance bientôt. Il m'a fait la surprise de n’emmener dans ma ville préférée au bord de la mer. On y est pas allés ça fait au moins 9 ans. Cette période sombre de crise est terminée, c'est grace à toi qui m'a partagé ton expérience. J'espère que l'été se passe bien pour toi. à bientôt.

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  franzy Sam 31 Juil - 22:37

Je reprends espoir en vous lisant et je me dis que j'aurai sans doute plus de chances que cette fois le retour affectif que je veux faire pour mon ex réussisse. On a eu quatre ans de vie commune avant que ça se dégrade au point qu'il parte. Je vais vite prendre contacte avec la même personne que vous pour savoir si c'est encore faisable pour nous.

franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty retour affectif

Message  carottine Lun 25 Oct - 0:55

J'aurai bien besoin de renseignements parce que je cherche quelqu'un pour faire réaliser un retour affectif. Quelqu'un peut-il m'en parler svp ?

carottine

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  lysla95 Dim 28 Nov - 13:12

moi aussi je voudrais bien des avis sur la magie pour faire revenir mon époux.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  Babeth Mer 6 Juil - 5:38

Salut

J'ai obtenu un rituel de magie pour ma relation amoureuse qui a été un succès il y a quelques semaines. Je suis très contente des résultats.

Si vous cherchez toujours des renseignements je peux essayer de répondre à vos questions. Qu'est ce que vous vouliez savoir ?

Babeth

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  lysla95 Sam 23 Juil - 6:58

Merci Babeth. Oui je veux bien. Les choses ont encore encore empiré. J'ai un gros besoin d'aide pour mon couple. Est ce qu'il faut du temps à la magie pour agir ? comment je saurai qu'il se passe bien quelque chose ? Il y a une limite de temps à partir de laquelle on ne peut plus rien faire ?

J'ai si peur qu'on ne s'en sorte pas, je ne sais plus quoi faire ni comment résoudre les choses. C'est pour ça que je voudrais essayer avec la magie pour que ça se débloque et qu'il revienne pour qu'on vive comment avant que tout dérape.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  franzy Lun 12 Sep - 7:09

Je peux te répondre si tu veux. Nous on était séparé depuis plusieurs mois et le retour affectif a quand même réussi à nous remettre ensemble. Cela met quelques jours pour voir des effets. A mon avis cela doit varier selon les situations. J'ai vu que cela a commencé a être efficace quand mon ex m'a rappelé une première fois après des mois sans se voir ou parler ni message. Cela a continué de fil en aiguille.

franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  lysla95 Lun 24 Oct - 18:05

Merci franzy pour ces renseignements. Voila le rituel est en route j'ai demandé à odalys comme vous. Il m' fallu attendre avant de pouvoir le faire. Pourvu qu'il ne soi pas trop tard. Je suis très angoissée.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  franzy Mar 25 Oct - 3:05

Si elle a accepté de te faire un rituel c'est qu'il est encore temps, ne t'inquiète pas. Si je peux me permettre un conseil ne te laisses pas envahir par l'anxiété et à l'inverse essayes de te détacher autant que tu peux pour garder la tête claire et ne pas faire que des émotions négatives nuisent à tout ce que tu as fait et pourras faire pour ton couple.



franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  lysla95 Mar 25 Oct - 22:34

C'est vrai ce qui tu dis. Merci pour ton soutien moral. Je ferais de mon mieux pour prendre su moi et tenir bon.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  franzy Mar 21 Fév - 19:33

Tu as la bonne attitude et le bon état d'esprit. Force a toi et a ton couple.

franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  pikam Mer 24 Mai - 20:34

lysla95 a écrit:Merci franzy pour ces renseignements. Voila le rituel est en route j'ai demandé à odalys comme vous. Il m' fallu attendre avant de pouvoir le faire. Pourvu qu'il ne soi pas trop tard. Je suis très angoissée.


Tu peux me dire si ta magie a marché ou non ? j'ai l'intention de contacter odalys pour savoir si s'est réalisable une magie pour moi.

pikam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  lysla95 Jeu 25 Mai - 19:21

Oui j'ai eu des résultats. On a mis un peu moins de deux mois pour se retrouver et on est toujours ensemble là tu vois alors que plusieurs mois sont passés. Tout est bien qui fini bien. On ne se serait pas retrouvé sans odalys j'en suis sure. Tu l'as contacté alors ?

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  pikam Dim 27 Aoû - 20:27

La machine a été lancé. Je suis optimiste au vu de comment il a changé de comportement avec moi et les énormes progrès. Les fois où on s'est vu il m'a parlé comme jamais avant. Je crois que de tout garder l'a bouffé pendant longtemps. On est en train de se retrouver au point qu'il est question qu'il revienne vivre avec moi. Il a changé je le retrouve comme avant avec un plus il me parle beaucoup plus de ce qu'il éprouve. On avait peut être besoin de vivre cette séparation pour se comprendre. Pourtant avant de demander a Odalys tout aller dans le sens contraire et je suis convaincu que jamais on ne se serait retrouvé sans cela. Il a eu besoin de ce truc là qui lui a débloquer la tête. j'en ai pleuré hier en repensant au progrès fait.

pikam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  lysla95 Dim 3 Sep - 16:11

Tout va bien alors pour vous deux et vous êtes sur la bonne voie. En continuant à vous parler ce sera de mieux en mieux. J'ai beaucoup travailler la dessus dans mon couple et cela a été un plus qui nous a renforcé.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  pikam Mer 20 Sep - 2:13

C'est ce qu'on fait jour après jour. Les progrès n'arrêtent pas. J'ai la sensation qu'on a passé un cap ce qui me rend très optimiste.

pikam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  alanis Mar 23 Jan - 20:05

Si cela fait plusieurs moi que la séparation a eu lieu est ce que qu'un rituel peut encore faire revenir l'être aimé ? J'ai procédé à plusieurs rituel par moi même trouvés à droite / à gauche qui n'ont pas eu d'effets. J'ai peur qu'il soit trop tard maintenant pour en essayer un nouveau avec une magicienne pro cette fois.

alanis

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  pikam Ven 15 Mar - 14:16

Ce ne sera pas un handicap tant qu'il il a des liens ou des sentiments même enfouis. J'ai été dans ce cas comme toi de plusieurs mois passés depuis la séparation et cela s'est bien fini.

pikam

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche retour d'affection pour mon couple Empty Re: Magie blanche retour d'affection pour mon couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum