Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonne voyante pour les problèmes de couple

+15
Noah52
Mickael
maori
kerby
alexis24
gaya
oyo28
wacoco
léa33
valaina
croquis
Agatha
chagrindamour
marilouve
danzel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  danzel Jeu 26 Mar - 16:31

Salut à toutes et tous

Je suis pas mal perdue en ce moment et comble de tout ma voyante habituelle a fermé son cabinet il y a deux mois pour changer de région. Je n'ai trouver personne qui me convienne pour la remplacer. Je pensais essayer la voyance à distance, mais il y en a tellement que je ne sais pas vers qui aller pour une consultation de voyance. Qui peut me conseiller une bonne voyante qui soit surtout forte pour les relations amoureuses ? Une qui soit fiable et que vous avez testé sur une longue période. En espérant vous lire bientôt.

danzel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Je te conseille chaudement la voyante Baptista

Message  marilouve Dim 5 Avr - 3:40

Je me suis trouvée dans la même situation que toi il y a quelques années. À force de chercher j'en ai trouvé une très bien qui s'est montrée bien plus compétente que les autres voyantes que j'ai essayé avant de connaître celle la.. Je l'ai connu par le bouche à oreille un peu par hasard alors que je parlais avec des amies de ce que je n'arrivais pas à retrouver une bonne voyante. Cette voyante s'appelle Baptista. Son travail est clair et précis, sans verbiage inutile. Je continue de la consulter depuis des années avec toujours le même plaisir. A te conseiller une voyante se sera Baptista sans aucune hésitation.

marilouve

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty voyance baptista

Message  danzel Lun 6 Avr - 15:29

Merci ta réponse va m'aider dans ma recherche. D'après ce que tu m'en dit cette Baptista m'a l'air pas mal. Où est ce que je peut la trouver, tu as ses coordonnées ? Je voudrai voir un peu pour me faire mon idée.

danzel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  marilouve Jeu 9 Avr - 19:03

Voila l'adresse du site où tu pourras la joindre : https://www.institut-de-voyance-du-net.com/#baptista Je suis persuadée qu'elle saura répondre à tes attentes  Very Happy

marilouve

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty je vais consulter baptista

Message  danzel Lun 20 Avr - 23:27

Merci bien pour le renseignement. Je suis allée voir j'en ai eu une bonne impression. Je vais suivre ton conseil. Je compte lui faire ma demande de voyance dans la semaine. Je te donnerai mon avis sur baptista une fois que je l'aurai consulté.

danzel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty tu as consulté Baptista ?

Message  chagrindamour Jeu 30 Avr - 18:16

Bonjour Danzel
J'ai une petite question, tu as consulté Baptista au final ? J'aimerai bien avoir ton avis et que tu me dises ce que tu en as pensé.  Je me suis rendue sur son site moi aussi et j'aurai bien envie de la consulter pour mes problèmes dans ma vie amoureuse. J'aimerai savoir ce que tu en as pensé en premier quand même si tu veux bien.

chagrindamour

Messages : 2
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty oui je l'ai consulté

Message  danzel Ven 15 Mai - 17:13

Salut chagrindamour, il y a quelques jours j'ai consulté Baptista. Qu'est ce que je pense de Baptista ? Du bien très sincèrement. Dans ma vie j'ai connu un tas de voyantes et je les ai toujours choisi avec soin. Alors question expérience pour les consultations je sais vite à quoi m'en tenir. J'ai regretté e départ de mon ancienne voyance mais c'est la vie. Pour Baptista d'après mon expérience elle est parmi les bonnes voyantes sans aucun doutes. Je suis difficile et pourtant je lui donne mon approbation. Je n'hésiterai pas à la consulter de nouveau quand j'en aurai besoin. Avec elle tu seras bien servi tu peux en être sûre.


danzel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Agatha Lun 25 Mai - 20:55

chagrindamour a écrit:Bonjour Danzel
J'ai une petite question, tu as consulté Baptista au final ? J'aimerai bien avoir ton avis et que tu me dises ce que tu en as pensé.  Je me suis rendue sur son site moi aussi et j'aurai bien envie de la consulter pour mes problèmes dans ma vie amoureuse. J'aimerai savoir ce que tu en as pensé en premier quand même si tu veux bien.

Salut
je peux te donner mon avis sur la voyante baptista comme tu as l'air de t'y intéresser. Je la connais depuis 4/5 ans et si je continue de la consulter après tout ce temps c'est bien parce qu'elle a fait preuve d'une clairvoyance que je n'ai pas trouvé ailleurs. Ses voyances mon permis à chaque fois d'éclairer mon chemin alors que j'étais toute perdue dans ma vie. Je te la conseille donc moi de même avec tout mon coeur.

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  croquis Lun 1 Juin - 18:41

coucou Danzel,
j'arrive peut être une peut tard, si tu es dans le sud ouest je connais une bonne voyante qui reçoit chez elle. Elle est plus toute jeune et ne prend que sur rendez vous mais elle voit clair dans l'avenir comme dans de l'eau de source.

croquis

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  danzel Mer 17 Juin - 16:39

Salut, merci bien c'est gentil de ta part mais je ne suis pas dans le sudouest. Je ne cherche plus de tout façon. Je suis satisfaite de Baptista qui m'a été conseillé et sans hésiter je continuerai à m'adresser à elle quand je voudrai une voyance.

danzel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  chagrindamour Lun 22 Juin - 17:38

Bonjour
finalement après vos conseils j'ai pris une voyance avec Baptista et je n'ai aucun regret. Après la voyance je lui ai pris aussi un rituel de magie pour qu'elle m'aide à arranger ma vie amoureuse. Je suis vraiment très contente d'elle. J'ai repris confiance pour mon avenir amoureux.

chagrindamour

Messages : 2
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  valaina Lun 6 Juil - 21:10

Je cherche une voyante qui est franche et qui ne racontes pas ce qu'on voudrait qu'on nous raconte. Est ce que votre voyante et sans complaisance et dira ce qui ne va pas sans le cacher ou l'embellir ?

valaina

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty super voyante

Message  léa33 Jeu 16 Juil - 18:36

Moi je l'ai découverte il y a six mois et la consultation que j'ai eu avec elle m'a donné un sacré choc. Ça a été un bon choc parce qu'enfin une voyante arrivait à voir et à me dire où était le problème dans ma vie et quoi faire pour en finir avec tout mes blocages même si ça n'a pas été facile à lire et à accepter. Je te garantie qu'elle elle est sans complaisance Exclamation Pas question de te faire verser du sirop dans les oreilles avec elle comme le font des soi disantes voyantes téléphoniques pour que tu reviennes et restent longtemps au téléphone Evil or Very Mad J'ai vécu ça c'est fini pour moi ces cabinets qui tellement de voyants téléphoniques que tu peux pas les compter Mad Les gens qui sont habitués a se faire murmurer à l'oreille ce qu'ils veulent entendre c'est sûr que non ils ne vont pas l'aimer et même la prendre en grippe parce qu'elle leur dira la vérité et pas les histoires de comtes de fées dont ils voudraient être bercés parce qu'il veulent pas faire face à la réalité Idea Mais si comme moi tu veux une vraie voyante alors tu as trouvé la bonne avec elle Very Happy

léa33

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  valaina Mar 11 Aoû - 19:07

Merci pour ta réponse. Je n'en ai toujours pas trouvé. Je vois de quoi tu parles je suis passée par les voyantes audiotel et c'est bien ce qui m'a fait douter parce ce qu'a chaque fois j'ai eu droit au même discours. Je me demande même si les gens que j'ai eu au bout du fil n'était pas en train de lire un espèce de fiche toute prête ou un de ces papiers qui indiquent aux télévendeurs quoi répondre en fonction de ce qu'on leur dit.

ton témoignage correspond au genre de voyante que je cherche. Une vraie pour commencer et une qui ne mâche pas ses mots pour dires les choses qui sont vraies. Je vais l'essayer j'espère avoir enfin de vraies réponses.

valaina

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  wacoco Dim 30 Aoû - 15:24

coucou vous j'aurai une question. J'ai consulté baptista en mai elle m'a indiqué des mois dans l'année où vont normalement se produire ses prédictions. C'était pareil pour vous ou il lui arrive d'être plus précise ?

wacoco

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty prédictions datées

Message  léa33 Sam 12 Sep - 13:51

Pour moi les prédictions datées que j'ai sont au mois ou intervalle de mois selon le cas Very Happy J'ai eu plusieurs de ses prédictions qui se sont réalisées comme elle me l'a dit. On reconnaît au temps de prédiction une vraie et bonne voyante. Celles qui veulent te faire croire qu'elle peuvent prédire au jour même : : a fuir Evil or Very Mad c'est pas sérieux. Personne n'est capable de prédire au jour prêt. Si c'était le cas le monde ne serait pas ce qu'il est Idea

léa33

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty baptista comment elle est ?

Message  maori Dim 27 Sep - 3:28

Je ne trouve le sommeil ce soir. Trop de questions me courent dans la tête. Je me joins à la discussion pour une question. Baptista est elle abordable et fiable ? Par le passé j'ai consulté des voyantes qui prenaient cher et je n'ai pas eu le retour que j'en espérais. Je ne veux plus trop dépenser dans la voyance et je voudrais avoir des réponses sûres.

maori

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  wacoco Jeu 8 Oct - 15:51

léa33 a écrit:Pour moi les prédictions datées que j'ai sont au mois ou intervalle de mois selon le cas Very Happy  J'ai eu plusieurs de ses prédictions qui se sont réalisées comme elle me l'a dit. On reconnaît au temps de prédiction une vraie et bonne voyante. Celles qui veulent te faire croire qu'elle peuvent prédire au jour même : : a fuir Evil or Very Mad c'est pas sérieux. Personne n'est capable de prédire au jour prêt. Si c'était le cas le monde ne serait pas ce qu'il est Idea

d'accord c'est bon à savoir. J'attendais une prédiction en septembre elle s'est bien produite. Une autre des prédictions doit se produire en novembre. Je garde les doigts croisées j'ai une grosse attente sur celle la.

wacoco

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty voyance qui donne des résultats

Message  wacoco Jeu 8 Oct - 16:01

maori a écrit:Je ne trouve le sommeil ce soir. Trop de questions me courent dans la tête. Je me joins à la discussion pour une question. Baptista est elle abordable et fiable ? Par le passé j'ai consulté des voyantes qui prenaient cher et je n'ai pas eu le retour que j'en espérais. Je ne veux plus trop dépenser dans la voyance et je voudrais avoir des réponses sûres.

Son tarif pour une voyance est dans la norme même un peu moins cher que pas mal d'autres. Je l'ai consulté en mai et tu vois les prédictions que j'ai pour entre mai et septembre se sont produites. J'en attends d'autres dont une grosse pour novembre. Résultats au rendez vous donc avec baptista.

wacoco

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  maori Mer 28 Oct - 14:06

J'ai attendue quelques jours après avoir lu votre réponse avant de me lancer, j'avais trop besoin de me reposer la tête avant pour être lucide et capable de bien comprendre ce qui pourrait m'être révélé. J'en sors avec la sensation d'y voir plus clair sur mon avenir. Elle m'a confirmé certaines choses dont je me doutais et a ouvert de nouvelles pistes aux qu'elles je n'aurais pas pensée. Sa lecture de mon avenir m'a permis de voir que je ne suis qu'a une étape de ma vie, moi qui me croyais bloqué pour de bon, et que mon avenir n'est pas si moche que je m'en étais persuadé, tout le contraire en fait. La consulter a été une expérience revivifiante à laquelle je ne m'attendais pas.

maori

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty je cherche une voyante qui fait tous les domaines

Message  oyo28 Lun 23 Nov - 18:54

J'aurai un question a vous poser, cette voyante fait tous les domaines (amour, travail, santé, famille, argent, amis...) ? parce que beaucoup d'interrogations dans ma vie ont besoin de réponses.

oyo28

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  maori Mer 16 Déc - 21:19

Si tu lui prend une voyance elle fait tous les domaines dans lesquels tu as des questions y a pas de problème.

maori

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  oyo28 Mer 6 Jan - 18:46

C'est fait je lui ai commandé une voyance hier j'attends le résultat maintenant.

oyo28

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Je voudrai une voyance pour mon couple

Message  alexis24 Dim 24 Jan - 19:34

slt
vous pourriez me dire comment ça s'est passé et si elle a répondu à vos interrogations ? Je voudrai une voyance pour mon couple. Je suis perdu j'ai besoin de savoir si je vais droit dans le mur ou si je peux sauver ma relation.
Merci

alexis24

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  oyo28 Ven 12 Fév - 6:57

Pour tout vous dire elle m'a été d'une grande aide pour comprendre et voir venir sur ce qui me préoccupait. Sur le domaine de l'amour elle a mis le doigt en plein sur ce qui ne va pas dans mon union. Je vois les choses différemment après avoir eu ma consultation je vais pouvoir reprendre cela en main. Pour le domaine du travail elle a confirmé mes inquiétudes sur mon emploi et m'a orienté pour la suite. Pour la famille elle a très bien senti le fond du problème et ce qu'elle m'a révélé a me permettre de ramener la paix. Pour la santé ce qu'elle a vu m'a rassuré les analyse que j'ai eu ce matin ont confirmé sa vision positive l'évolution de mes problèmes de santé. Pour l'argent elle m'a mise en garde sur mes projets immobiliers j'avais mes doutes et je crains qu'elle ait raison. Pour ma question sur mon cercle d'amies elle a soulevé un point que je n'ai pas vue toute seule et qui m'a fait comprendre bien des choses que je vais pouvoir corriger. Je suis en froid avec une très bonne amie de longue date sans savoir pourquoi et maintenant qu'elle me l'a dit tout s'est mis en place dans ma tête j'ai pu comprendre les torts de chaque part. Pour ne pas m'étaler plus la consultation que j'ai eu est claire et nette sur mes préoccupations qui ont toutes eu une réponse constructive. Je suis convaincue qu'elle saura vous répondre sur votre relation.

oyo28

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  alexis24 Sam 20 Mar - 17:15

Je vous remercie pour ce retour détaillé je n'en espérai pas tant. elle a tout d'une bonne voyante d'après ce que je lis. Je la consulterai ce week end.




alexis24

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty baptista voyante

Message  gaya Mer 7 Avr - 18:16

Salut
Qu'elles informations il faut lui communiquer pour une voyance ? La question peut paraitre bête..... je veux bien faire c'est la first time que je vais consulter une voyante Wink

gaya

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  alexis24 Mar 4 Mai - 17:22

ça je peux te répondre je l'ai consulté fin novembre passé. Elle a besoin de ton prénom et date de naissance et de ceux des autres personnes si il y en a, tes questions si tu en as. Pour ma part j'avais des questions précises sur ma vie affective alors que sur ma vie professionnelle non je voulais un point général dessus. Si tu peux lui envoyer une photo c'est mieux ça l'aide établir sa vision de ton avenir d'après ce que j'ai compris. C'est tout et en plus c'est bien écris dans la FAQ du site que rien n'est conservé après coup. Moi j'ai entièrement confiance j'ai eu un très bon service je tiens à le souligner.

alexis24

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty avez vous essayé la magie blanche de Baptista ?

Message  gaya Jeu 10 Juin - 19:02

C'est fait je j'ai consulté Baptista. Je suis bluffée par ce qu'elle m'a dit Shocked Trop forte Exclamation J'ai vu qu'elle fait de la magie blanche ça m'intéresse je me dis que ça pourrait m'aider a faire bouger certaines choses. Tu as essayé toi ? ou d'autres personnes ? Quels résultats si oui ?

gaya

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  alexis24 Sam 14 Aoû - 1:37

Moi non je n'en ai pas le besoin. J'ai de la chance mon avenir est positif. J'ai eu une autre voyance ce mois pour faire le bilan sur les avancements de ma vie, toujours au top sa voyance.

alexis24

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum