Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des retours sur la voyante Odalys

+7
plumeblanche
lovegirl
sushijap
maria54
lavandine
paula
salah
11 participants

Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Des retours sur la voyante Odalys

Message  maria54 Jeu 3 Sep - 19:12

On m'a parlé de la voyante Odalys apparemment elle a de  bons retours. J'ai vu son site j'aime bien son style elle a l'air d'être franche et honnête. Je voudrai consulter une voyante compétente celle l'a me tente bien d'après ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai vu, mais je voudrai quand même savoir ce que vous pensais d'elle avant de la consulter.
Merci par avance.

maria54

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  salah Mar 22 Sep - 17:58

Expérience toute fraiche de quelques jours. Je l'ai consulté et je te confirme qu'elle vaut le détour. Ses réponses à mes questions ont été à la hauteur de mes attentes et claires en plus de ça.

salah

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty j'ai consulté odalys

Message  paula Jeu 22 Oct - 21:04

Bonjour maria54
j'ai consulté odalys l'année dernière et je commence à avoir du recul sur sa voyance. Odalys c'est montrée douée, elle à su démêler mon histoire et me dire comment ça devait se terminer. Sans vouloir étaler ma vie privée je peux te dire que cela concernait ma vie amoureuse. Odalys m'avait bien annoncé comment devait évoluer la situation et me dire quand les moments clés devaient se produire. Elle est tout à fait bien, je te la conseille donc après expérience.

paula

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty je connais cette voyante

Message  lavandine Ven 20 Nov - 16:19

Elle est très capable tu peux avoir toute confiance en elle. J'ai eu plusieurs consultations de voyance avec odalys elle m'a surprise à chaque coup comment elle a vu ce qui allé se passer.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  maria54 Lun 7 Déc - 20:28

J'ai suivi vos conseils sur odalys et je ne suis pas déçue. Je l'ai consulté il y a 2 elle a été réellement à la hauteur. Je vous tiendrez au courant. Merci encore.

maria54

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty prédictions de voyane déjà vérifiées

Message  lavandine Mar 22 Déc - 18:22

Alors quoi de neuf sous le soleil ? Ta situation a t'elle évoluée ? Des prédictions se sont elle vérifiées déjà ?

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Des nouvelles

Message  maria54 Dim 17 Jan - 23:49

Me revoilà, j'en profite pour te donner des nouvelles de la consultation de voyance que j'ai eu avec Odalys. Avec maintenant quelques semaines de recul, les choses avance plutôt bien. Pour le moment j'attends que la première échéance dans le temps arrive, c'est pour février, mais je dois dire que la situation est en train de prendre la direction qu'elle m'a annoncé Very Happy Je suis toute contente Very Happy Je te tiendrai au courant. A bientôt.

maria54

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty C'est une bonne voyante n'est ce pas

Message  paula Dim 7 Fév - 21:06

Coucou Very Happy Ça va bien !
Je partage ta contentitude I love you donnes nous d'autres nouvelles. C'est une bonne voyante n'est ce pas Exclamation Je savais qu' Odalys pourrait t'aider. A Bientôt sunny

paula

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty bon site de voyance

Message  sushijap Lun 22 Fév - 17:25

sur quel site je peux la trouver ? merci a qui me répondra.

sushijap

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  lavandine Ven 26 Fév - 18:06

maria54 a écrit:Me revoilà, j'en profite pour te donner des nouvelles de la consultation de voyance que j'ai eu avec Odalys. Avec maintenant quelques semaines de recul, les choses avance plutôt bien. Pour le moment j'attends que la première échéance dans le temps arrive, c'est pour février, mais je dois dire que la situation est en train de prendre la direction qu'elle m'a annoncé Very Happy  Je suis toute contente  Very Happy  Je te tiendrai au courant. A bientôt.

C'est bien tout ça et du coup pour ce qu tu attendais pour février est ce que ça c'est fait ?

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  lavandine Ven 26 Fév - 18:16

sushijap a écrit:sur quel site je peux la trouver ? merci a qui me répondra.

Je te mets le lien direct vers son site de voyance tu as juste à cliquer dessus pour aller la consulter. Il est facile d'utilisation même sur un mobile et tu auras rapidement les réponses à tes questions.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  maria54 Lun 5 Avr - 8:17

lavandine a écrit:
maria54 a écrit:Me revoilà, j'en profite pour te donner des nouvelles de la consultation de voyance que j'ai eu avec Odalys. Avec maintenant quelques semaines de recul, les choses avance plutôt bien. Pour le moment j'attends que la première échéance dans le temps arrive, c'est pour février, mais je dois dire que la situation est en train de prendre la direction qu'elle m'a annoncé Very Happy  Je suis toute contente  Very Happy  Je te tiendrai au courant. A bientôt.

C'est bien tout ça et du coup pour ce qu tu attendais pour février est ce que ça c'est fait ?


Un petit coucou pour te tenir au courant. Les choses vont pour le mieux I love you Les prédictions d'odalys pour février se sont réalisées, je suis trop contente car c'était des prévisions positives cheers alors je la conseillerai moi aussi à toutes celles et ceux qui cherchent une bonne voyante.

maria54

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  paula Lun 10 Mai - 2:32

Comme mon anniversaire arrive à grands pas je me suis dis que se serait une bonne occasion de prendre une voyance ce que j'ai fait avant hier histoire d'avoir un point de vue d'ensemble pour entrer du bon pied dans ce nouveau cycle. Je n'ai plus de gros problèmes comme avant grace à elle d'ailleurs. Je me suis sentie réconfortée après surtout qu'on peu lui faire confiance dans ces prédictions. Et ça va vous sinon ?

paula

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  lovegirl Mer 21 Juil - 5:08

Au départ j'étais plutôt septique parce que des voyantes j'en ai consulté un certain nombre, des arnaques la plus souvent. Cette voyante là m'a étonné dans le bon sens.

lovegirl

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  plumeblanche Mer 25 Aoû - 6:19

Bonjour
Je lis beaucoup d'enthousiasme pour cette voyante Odalys. J'ai bien envie de faire une voyance sur mon couple avec elle pour savoir quel va être mon avenir. Cela fait des mois que cela ne va pas bien dans mon couple, j'ai consulté des voyantes par téléphone qui ont été à côté de la plaque. À vous lire avec cette voyante s'est différent. J'espère que cette voyante saura m'aider à redresser la barre avant que mon couple coule pour de bon.

plumeblanche

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  juvamine Sam 16 Oct - 22:21

je l'ai contacter je vais voir ce qu'elle va me dire. elle a l'air bien. Vous l'avez consulté vous ?

juvamine

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  plumeblanche Jeu 4 Nov - 23:40

C'est fait et alors j'en suis ravie. J'ai enfin pu avoir les vraies réponses sur mon couple.

plumeblanche

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  angel Dim 20 Fév - 1:13

Elle est bien ? À celles et ceux qui on consulté la voyante odalys elle vous a dit quoi ? Je voudrait l'essayer.

angel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  juvamine Mar 12 Avr - 3:12

Excellente et clairvoyante ! elle a répondu a toutes mes questions qui portaient sur ma vie amoureuse et un retour au travail qui arrive dans le temps qu'elle m'a donné je commence début mai. Pour ma vie amoureuse elle m'a permis de faire mon choix entre deux hommes dont l'un marié qui repousse sans arrêt la soit disante séparation avec sa femme. odalys l'a bien vu et encore une fois il l'a reporté à l'année prochaine. j'ai dit stop et je me suis plus consacrée qu'a mon autre amant qui lui au moins m'aime pour de vrai comme odalys me l'a dit. On s'est beaucoup rapproché depuis il m'a ouvert son coeur en grand comme elle m'a dit quand j'ai délaissé l'autre. on fait des projets pour l'avenir on devrait emménager ensemble en juillet quand il aura fini sa dernière mission en province.

juvamine

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  plumeblanche Jeu 14 Juil - 17:27

angel a écrit:Elle est bien ? À celles et ceux qui on consulté la voyante odalys elle vous a dit quoi ? Je voudrait l'essayer.

Tu peux consulter Odalys en toute confiance pour connaître ton avenir. Elle a clairement vu l'avenir de mon couple et ses prédictions se sont produites. Pas la peine de chercher une autre voyante, tu peux consulter Odalys les yeux fermés.

plumeblanche

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  angel Mar 8 Nov - 5:05

Merci pour vos réponses et vos avis elles m'ont aidé . Je l'ai consulté en aout et odalys m'a impressionné. Enfin une voyante qui est ma annoncer des trucs qui sont arrivés et vite en plus. Elle m'a dit que mon ex aller reprendre contact à la fin du mois de septembre ce qui est arrivé. En octobre il devait selon elle redonner une chance à notre couple et c'est aussi arrivé.  Pourvu que la suite de ce qu'elle m'a dit se passe aussi  Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé 1f60d

angel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  1000pattes Mar 23 Mai - 17:03

Salut,
je voudrai savoir si odalys donne des détails sur les questions et si elle dit le positif et le négatif dans ses prédictions. j'ai besoin de savoir le bon et le mauvais pour prendre une grosse décision dans ma vie.

1000pattes

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  lovegirl Jeu 1 Juin - 15:36

Très franche comme voyante, elle te révèle le + et le - en donnant les éléments qu'elle peut voir et elle explique est possible dans ton avenir. Je l'apprécie toujours autant, depuis que je l'ai découverte je ne passe plus d'une voyante à l'autre comme avant. Cela fait du bien d'avoir une personne fiable et fixe à qui s'adresser dans les moments difficiles.

lovegirl

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  1000pattes Sam 5 Aoû - 15:04

Ça y est je l'ai consulté et elle a été géniale. Elle m'a tout dit ce que je lui ai demandé. Maintenant je peux voir venir et faire mon gros gros choix dans de bonnes conditions. Un gros soulagement au bout du compte. Merci bien pour le conseil.

1000pattes

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  jennilawrence Mer 3 Jan - 18:46

moi aussi je l'ai consulté y a pas longtemps. elle a tout bien vu qui vas pas avec mon conjoint et ma dit qu'il finira par me revenir. toi ce quelle ta dit est bien arrivé alors?

jennilawrence

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  1000pattes Jeu 14 Mar - 15:28

Jusqu'à maintenant oui. Les prédictions pour ce mois de mars sont aussi bonnes et réalisées. J'en ai sur un autre domaine de ma vie prévu entre juin et juillet. Je te dirais.Tu dois attendre beaucoup toi pour que tes prédictions se réalisent ?

1000pattes

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur la voyante Odalys - amour, couple, retour de l'être aimé Empty Re: Des retours sur la voyante Odalys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum