Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voyante Marseille ?

+2
chévrouninette
claire
6 participants

Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Voyante Marseille ?

Message  chévrouninette Ven 6 Mar - 21:13

Nouvelle à Marseille je cherche une voyante... une bonne évidemment. Si vous en connaissez une avec qui vous avez des expériences positives de voyance se serait gentil de partager. Je commence une nouvelle vie à Marseille, j'ai beaucoup de questions sur mon avenir et je ne sais pas vers qui me tourner.

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  claire Mer 11 Mar - 17:52

Lors d'un déplacement sur Marseille il y a quelques années j'ai consulté Paolina par curiosité. J'en ai un bon souvenir comme voyante. Je sais pas si elle est toujours à Marseille par contre comme cela fait quelques années.


claire

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  chévrouninette Lun 16 Mar - 21:31

Merci, mais j'ai cherché je ne l'ai pas trouvé. Personne d'autre aurait les coordonnées d'une bonne voyante ?

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  claire Mar 17 Mar - 17:35

Ah, désolée elle n'y est peut être plus ou elle aura cesser son activité, c'est possible. J'espère qu'une autre personne pourra te conseiller.

claire

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  lavandine Jeu 19 Mar - 16:11

Bonjour, si tu ne trouves pas sur Marseille je pourrai toujours te transmettre les coordonnées de ma voyante. Il y a un bail que je la connais, je n'ai que du bien à en dire.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  chévrouninette Lun 30 Mar - 18:30

Je veux bien, j'ai continué de chercher mais aucune des voyantes que j'ai trouvé ne me convient.

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty voyante odalys

Message  lavandine Sam 18 Avr - 23:16

D'accord alors je transmet ses coordonnées : Odalys, voyante en ligne  Tu m'en diras des nouvelles. Je pense très sincèrement qu'elle pourra te répondre et t'aider quel que soit le ou les sujets sur lesquels tu la consultera.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Merci pour ta réponse

Message  chévrouninette Lun 11 Mai - 20:13

Merci pour ta réponse. J'en ai consulté une depuis et franchement ce n'était pas terrible. Je vais essaie cette voyante Odalys que tu me conseilles, je verrais ce que cela donne. Tu en as l'air très contente, je me dis que ce doit être pour de bonnes raisons.

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  lavandine Mer 27 Mai - 17:22

Cela m'a fait plaisir. Les bonnes voyantes son rares alors quand on en connait une bonne autant la partager. ce n'est pas pour rien en effet que je continue de m'adresser à elle après des années. Des voyantes que j'ai connues, elle est ma préférée parce qu'elle voit vraiment l'avenir, ce que j'ai pu vérifier au cours des années et des prédictions qui se sont réalisées.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  salah Dim 14 Juin - 4:38

chévrouninette a écrit:Merci pour ta réponse. J'en ai consulté une depuis et franchement ce n'était pas terrible. Je vais essaie cette voyante Odalys que tu me conseilles, je verrais ce que cela donne. Tu en as l'air très contente, je me dis que ce doit être pour de bonnes raisons.

Salut
je cherche une voyante moi aussi. Tu as pensé quoi d'Odalys si tu la consulté tu peux me dire ?Merci

salah

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  chévrouninette Ven 3 Juil - 16:48

lavandine a écrit:Cela m'a fait plaisir. Les bonnes voyantes son rares alors quand on en connait une bonne autant la partager. ce n'est pas pour rien en effet que je continue de m'adresser à elle après des années. Des voyantes que j'ai connues, elle est ma préférée parce qu'elle voit vraiment l'avenir, ce que j'ai pu vérifier au cours des années et des prédictions qui se sont réalisées.

C'est le moins qu'on puisse dire, elle sont une denrée rare. J'ai consulté odalys dernièrement selon tes conseils. Je comprends pourquoi tu l'aimes bien et que tu la gardes. Je crois bien que se sera idem pour moi.

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  chévrouninette Ven 3 Juil - 17:07

salah a écrit:
chévrouninette a écrit:Merci pour ta réponse. J'en ai consulté une depuis et franchement ce n'était pas terrible. Je vais essaie cette voyante Odalys que tu me conseilles, je verrais ce que cela donne. Tu en as l'air très contente, je me dis que ce doit être pour de bonnes raisons.

Salut
je cherche une voyante moi aussi. Tu as pensé quoi d'Odalys si tu la consulté tu peux me dire ?Merci

C'est ce que j'ai fait. Elle vaut le détour cela fait longtemps que je n'ai pas croisé une voyante comme elle et ce n'est pas faute d'avoir cherché.

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  salah Sam 11 Juil - 19:34

ah bien merci. Tu peux me dire si elle détaille ses réponses dans ses voyances ?

salah

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  chévrouninette Mer 22 Juil - 16:18

Je trouve que oui elle donne de bonnes indications et des détails quand les questions le permettent et qu'elle peut le voir. Franchement je n'ai rien a redire sur sa voyance elle me convient tout à fait.

chévrouninette

Messages : 8
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty vous avez été satisfait d'Odalys ?

Message  romy Dim 6 Sep - 22:25

Bonsoir
Vous avez été satisfait d'Odalys ? Je ne trouve pas de bonne voyante comme je voudrais. Peut être qu'elle pourrait convenir celle ci.

romy

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty je l'ai consulté

Message  salah Mar 22 Sep - 17:19

chévrouninette a écrit:Je trouve que oui elle donne de bonnes indications et des détails quand les questions le permettent et qu'elle peut le voir. Franchement je n'ai rien a redire sur sa voyance elle me convient tout à fait.

En effet je suis d'accord avec toi. Je l'ai consulté il y a quelques jours l'expérience a été bonne. Ses réponses ont été ce que j'attendais pour le détaillage et en plus elles ont été claires. Je vais devoir attendre un peu avant qu'elles se réalisent comme c'est pour dans quelques semaines.

salah

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  salah Mar 22 Sep - 17:34

romy a écrit:Bonsoir
Vous avez été satisfait d'Odalys ? Je ne trouve pas de bonne voyante comme je voudrais. Peut être qu'elle pourrait convenir celle ci.

Je l'ai consulté il y a quelques jours. Une bonne expérience au final. A mon humble avis tu devrais l'essayer.

salah

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  romy Mer 14 Oct - 6:02

J'aimerai aborder plusieurs domaines de ma vie avec une bonne voyante. Pour quel domaines vous l'avez consulté si vous voulez bien me dire ?

romy

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty bonne voyance avec odalys

Message  salah Mer 11 Nov - 1:16

C'était une voyance d'abord pour ma vie amoureuse qui était le point principal avec beaucoup de questions, puis pour mon travail pour savoir ce qui m'attends parce que mon emploi est menacé par la crise, j'avais eu aussi une question pour mon fils ado et pour la santé de ma mère. Odalys ma répondu a tout et elle l'a bien fait.

salah

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  romy Jeu 10 Déc - 8:32

Très bien, cela correspond à ce que je veux demander à une voyante. La voyante Odalys a beaucoup d'avis positifs en plus du votre. J'ai pris ma décision je compte la consulter dans la semaine. Je vous remercie pour cet échange.

romy

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  jasslin Lun 4 Jan - 19:29

Bonsoir
Elle est fort en amour comme voyante ? je suis dans la merdasse dans mes amours j'arrive plus à mis retrouver. J'ai déja consulté 2 voyants qui m'ont dis des choses à dormir debout. Je cherche la vérité sur ce que je suis en train de vivre. Elle pourra me la dire d'après vous ?

jasslin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  romy Mar 2 Fév - 8:29

Pour avoir eu une expérience très récente avec odalys, je peux vous confirmer que cette voyante est très douée. J'avais moi-même des questionnements sur ma relation affective et j'ai pu constater qu'elle a su voir et me répondre très correctement. À mon humble avis je pense qu'elle sera en mesure de satisfaire à vos demandes.

romy

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  jasslin Dim 7 Mar - 6:24

ok je te fais confiance. je lui prendrai une voyance cette semaine. merci d'voir partagée ton expérience.

jasslin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  jasslin Sam 5 Juin - 17:57

J'aurais a te poser une petite question sur ses prédictions. Je l'ai consulté il y a quelques semaines comme tu dois t'en douter. J'ai vraiment aimé mon expérience avec cette voyante en plus. Elle dans ses prédictions il y en a une qui sera pour septembre et qui compte beaucoup pour moi. Je suis angoissée c'est loin j'ai peur qu'elle n'arrive pas. Est ce qu'elle ta fait des prédictions qui ont été éloigné et qui se sont produites quand même ?

jasslin

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  romy Sam 7 Aoû - 9:22

J'en ai eu sur de longues périodes et elles se sont réalisées je te le confirme. La prédiction doive arriver dans longtemps ne la rend pas moins objective. Je crois surtout que plus il y a du temps à attendre pour qu'elle se réalise plus tu as le temps d'être anxieuse dessus. Moi j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas penser négativement et à l'opposé à faire de la pensée positive pour que la prédiction ait le plus de chances possibles d'arriver.

romy

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voyante Marseille ? Empty Re: Voyante Marseille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum