Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

2 participants

Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  LaurM Lun 15 Mai - 19:05

Bonjour

Voilà ma situation, avec mon chéri on est en plein dans une période très dure et on est sur le point de se séparer. Mon chéri est celui qui a parlé de séparation le premier en me disant qu'il est a bout et qu'il n'en peut plus. Cela a commencé pour des bêtises et cela s'est aggravé. On ne parvient plus à communiquer. Tout nos discussions mêmes les plus anodines finissent en clash.

Moi je crois toujours en notre amour. On s'aimait de tout notre coeur avant que tout se dégrade. Je ne vois pas comment résoudre cette situation, j'ai épuisé tout ce qui m'est venue à l'esprit pour recoller les morceaux.

Une de mes plus proches amies à qui je me suis confiée m'a avoué avoir eu recours à de la magie blanche pour aider son couple à recoller les morceaux. à ce qu'elle m'a raconté cela remonte à plusieurs années et en effet je me souvient qu'elle avait connu une crise de couple à cette époque, à la suite de quoi elle et son compagnon se sont remis ensemble et le sont toujours aujourd'hui.

Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis complètement étrangère à tout ce qui est ésotérisme, magie, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Est il possible à des gens qui ont une expérience similaire à me donner leur avis et m'expliquer si la magie blanche a été d'une quelconque aide pour leur histoire d'amour ou cela n'a rien amélioré.

Je sens que je suis à un moment critique avec mon chéri. Je ne souhaite que de pouvoir retrouver le bonheur que nous avons perdu.


LaurM

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  Agatha Sam 10 Juin - 15:09

Je n'ai pas eu d'expérience directe avec la magie, mais dans mon entourage certaines personnes oui et j'ai pu constater les bienfaits apportés par la magie blanche dans leurs vies. Donc à mon avis la magie blanche pourra t'aider à faire que ton couple reparte sur de bonne base. Après quels sont les problèmes que tu rencontres ? Plus de détails peut aider les personnes qui on eu de la magie à te conseiller.

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  LaurM Mar 27 Juin - 21:22

Tout se cumule et je pense que cela représente le plus gros obstacle. Nous n'avons pas le temps de souffler. Tout est devenu cause de clash et les tensions ne retombent pas d'un jour à l'autre. Dans ces moments se séparer semble être la solution a tout, mais fond de moi je sais que cela ne l'est pas. Je l'ai dit à mon chéri Sauf qu'il est tellement à bout qu'il n'arrive pas à le comprendre.

LaurM

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  Agatha Sam 19 Aoû - 21:13

Je comprends ce doit être difficile de vivre sous pressions tout le temps. Cela s'est un peu amélioré entre temps ?

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  LaurM Ven 25 Aoû - 11:39

Non, c'est l'opposé. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne vois pas d'issue, je ne vois pas comment sauver ma relation avec mon chéri. Comment savoir si on a encore un avenir ensemble ? Tu as connu des périodes difficiles toi ?

LaurM

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  Agatha Dim 27 Aoû - 4:34

Oh que oui, pourtant je m'en suis sortie.

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  LaurM Sam 2 Sep - 15:53

J'aimerai que se soit la même chose pour moi. Tu me dis que toi même tu n'as pas reçu de magie. Comment tu a su quoi faire avec ta relation ?

LaurM

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  Agatha Sam 23 Déc - 22:52

J'ai demandé a une voyante que m'a recommandé une amie de me faire le point sur mes problèmes et de me donner des conseils pour les résoudre. Je la connais depuis des années et à chaque fois elle m'a aidé. Les fois que je penser aller dans le mur elle me répondait que non et me guider pour reprendre le contrôle.

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  LaurM Sam 10 Fév - 19:28

On a vivoté ces derniers mois cela avait l'air d'aller mieux, moins pire au moins, mais depuis le début de l'année c'est devenu de pire en pire. Tu pourrais me transmettre le contact de ta voyante si possible ? Il me faut l'avis d'une personne qui peut me guider pour éviter le naufrage complet avec mon chéri. Je perds espoir là je suis exténuée par cette situation.

LaurM

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  Agatha Mar 12 Mar - 17:01

Tu as un discussion sur le forum à laquelle j'ai participé avec d'autres gens sur le sujet de faire le point sur mes problèmes de couple par la voyance. Tu y trouveras comment la joindre et des avis et des expériences d'autres personnes en plus de la mienne. J'en étais au même point que toi fatiguée et démoralisée de ne pas réussir à reprendre le dessus.

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes Empty Re: Mon couple va mal, comment résoudre nos problèmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum