Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prière pour retrouver l'amour perdu

+6
babette
cierge
broceliande
kinou86
capricorne
elisea
10 participants

Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  elisea Ven 13 Mar - 5:17

En pleine peine de coeur j'aimerai prier - qui voudra bien m'entendre - seulement je ne connais pas de prière pour retrouver l'amour perdu. Si une personne qui lis mon message en connait une s'il peut la partager je lui serait très reconnaissante.

elisea

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  kinou86 Mer 25 Mar - 18:19

Je peux te passer des liens vers des prières pour l'amour qui pourront peut être t'aider.

Une prière infaillible pour faire revenir l’être aimé :
https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/03/priere-infaillible-pour-faire-revenir.html

une prières pour raviver l’amour dans le couple :
https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/01/prieres-pour-raviver-lamour-dans-le.html

Une prière pour les peines de cœur  :
https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/02/priere-pour-les-peines-de-cur.html

Il y en a plein d'autres si tu cherches quelques chose de plus spécifique.

kinou86

Messages : 7
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  elisea Dim 29 Mar - 17:03

Merci kinou86 j'ai parcouru les liens que tu m'as donné c'est tout à fait ce que je cherche. Il y a beaucoup de prières c'est vrai et j'ai trouvé celle qu'il me faut, même plusieurs en fait. Je vais les essayer en espérant qu'une marchera.

elisea

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  capricorne Mar 28 Avr - 17:37

bjr
je cherche des prières pour m'aider dans mes problèmes de couple est ce qu'il y en a sur le blog dont vous parlez ?

capricorne

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  kinou86 Lun 11 Mai - 16:30

oui il y a beaucoup de prières sur le thème de l'amour et du couple pour aider à résoudre les problèmes d'une relation ou pour retrouver l'amour. Tu y trouveras sans doute la prière que tu veux.

kinou86

Messages : 7
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  broceliande Dim 24 Mai - 19:30

Je cherchais une prière pour un tout autre sujet et je suis aller voir par curiosité avant tout. J'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur ce blog de prières qur vous avez indiqué. Il est très bien fait, c'est une bonne source que j'ai mis dans mes favoris.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  cierge Sam 6 Juin - 20:19

Un blog sur les prières ça m'intéresse je vais jeter un oeil.

cierge

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty une prières pour raviver l’amour dans le couple

Message  babette Ven 26 Juin - 3:09

kinou86 a écrit:
une prières pour raviver l’amour dans le couple :
https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/01/prieres-pour-raviver-lamour-dans-le.html

Je vais essayer cette prière pour mon couple. Si vous en avez essayez qui ont marché dites moi.

babette

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  takii Jeu 13 Aoû - 19:25

J'espère que je vais y trouver une prière pour l'amour qui fait effet.

takii

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty prière pour l'amour

Message  jodl Mar 17 Nov - 6:24

Qu'Elle prière pour l'amour est la mieux vous croyez

jodl

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  kinou86 Mar 2 Mar - 17:46

C'est selon ta situation. Une prière marchera mieux si tu es séparé, une autre si ta relation est juste tendue, etcétéra. C'est à toi de voir celle qui correspondra le mieux à ta situation.

kinou86

Messages : 7
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  quiche Jeu 13 Mai - 17:18

kinou86 a écrit:Je peux te passer des liens vers des prières pour l'amour qui pourront peut être t'aider.

Une prière infaillible pour faire revenir l’être aimé :
https://priere-amour-bonheur-paix.blogspot.com/2020/03/priere-infaillible-pour-faire-revenir.html

Il y en a plein d'autres si tu cherches quelques chose de plus spécifique.


Bonjour

est ce que cette prière pour l'être aimé a marché ? Je voudrai faire revenir mon mari.

quiche

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  takii Mar 29 Juin - 19:03

Pas pour moi en tous cas. J'ai tenté plein de prières qui n'ont pas donné de résultat. J'ai fini par chercher un autre moyen de faire et j'ai enfin fini par trouver un truc qui a enfin réussi a faire du bien à mon couple. Perds pas courage.

takii

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  farida Dim 21 Nov - 2:08

La prière dont vous parlez a réussie dans mon cas. Mon ex est revenu et on s'est remis ensemble.

farida

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour retrouver l'amour perdu Empty Re: Prière pour retrouver l'amour perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum