Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

+2
jodl
takii
6 participants

Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  lynsee Dim 12 Juil - 17:27

Bonjour
J'ai trouvé cette prière qui est réputer aider les couples à retrouver l'amour. Je l'ai faite est maintenant je la publie comme on est censé le faire.

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte-Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.

(Formuler ici la demande .)

Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).

Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandée vous sera accordée.



Juste pour savoir les retours sur cette prière si d'autres personnes la connaissent et l'on essayé, elle a marché pour vous et en combien de temps ? Merci

lynsee

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  takii Jeu 13 Aoû - 19:15

Je découvre cette prière avec votre message je ne la connaissais pas. Vous avez eu des effets ? Je cherche moi aussi une prière pour l'amour qui marche.

takii

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  jodl Mar 17 Nov - 6:01

Je crois que je vais l'essayer pour voir si ça fait quelque chose

jodl

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty C'est une bonne prière

Message  cygneblanc Lun 4 Jan - 0:13

C'est une bonne prière qu'une amie m'a indiqué. Je ne savais pas qu'il fallait la publier après l'avoir finie. Je l'ai faite elle a réussi quand même après 6 fois.

cygneblanc

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  lynsee Lun 15 Mar - 17:24

takii a écrit:Je découvre cette prière avec votre message je ne la connaissais pas. Vous avez eu des effets ? Je cherche moi aussi une prière pour l'amour qui marche.

Un retour avec le temps sur cette prière. Elle a bien fonctionné Very Happy

lynsee

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  mzelltita Mer 28 Avr - 16:57

hé !
quand tu dis qu'il fau la faire X3 par jour c X3 fois de suite ou X3 moments diff du jour ???

mzelltita

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  lynsee Dim 25 Juil - 7:10

C'est pas ça, j'ai écris qu'il faut la faire trois jours de suite - pendant trois jours qui se suivent. Tu peux la dire plusieurs fois par jour pendant les trois jours ( au moins une fois), c'est comme tu le sens.

lynsee

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  laurentalone Jeu 8 Fév - 1:22

En pleine peine de coeur je me tourne vers la prière avec tous mes espoirs. Celle que vous proposez me paraît convenir à ce que j'ai besoin. Je souhaite à tous le monde de retrouver l'être aimé.

laurentalone

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple Empty Re: Prière infaillible à la vierge marie pour l'amour dans le couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum