Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

prière retour de l'être aimé

4 participants

Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty prière retour de l'être aimé

Message  jepriepournous Mar 3 Aoû - 16:22

Bonjour sunny

Pour tous celles et ceux qui cherchent une prière pour faire revenir l'être aimé, je vous partage la prière qui a marché pour moi et qui a fait revenir mon compagnon sunny

Perdez pas espoir sunny l'univers vous le rendra sunny


Sainte Rita, sainte des causes désespérées, je t'invoque aujourd'hui à mon secoure, moi (dire votre prénom) afin de m'aider à faire revenir à moi (dire le prénom de l'être aimé).

Sainte Rita, sainte des causes désespérées, aide- moi à guérir mon cœur de la souffrance de la séparation entre moi (dire votre prénom) et l'être de ma vie (dire le prénom de l'être aimé).

Sainte Rita, sainte des causes désespérées, apporte-moi le réconfort pour que je puis retrouver le calme et la douceur dans ma vie quotidienne.

​Sainte Rita, sainte des causes désespérées, guide les pas de (dire le prénom de l'être aimé) vers mon cœur pour qu'il s'y perde à jamais.

Sainte Rita, sainte des causes désespérées, enveloppe-moi (dire votre prénom) et (dire le prénom de l'être aimé) d'une enveloppe d'énergie d'amour et de réconfort pour que nous vivions à jamais dans l'amour pur et véritable.

Amen

jepriepournous

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty faire revenir mon ex

Message  natou84 Ven 5 Nov - 16:20

Je vais essayer cette prière pour faire revenir mon ex. Il m'a quitté il y a une semaine sans me dire clairement pourquoi. Comment on fait pour cette prière pour l'être aimé ? Je dois prier combien de fois ?

natou84

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty Re: prière retour de l'être aimé

Message  jepriepournous Dim 19 Déc - 19:53

Il faut prier pendant trois jours et attendre trois jours pour voir s'il y a des effets sunny

jepriepournous

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty Re: prière retour de l'être aimé

Message  Benoit1994 Sam 22 Juil - 20:59

Ca n'a pas marché pour moi. Il y aurait pas une autre prière qui pourrait marcher ?

Benoit1994

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty Re: prière retour de l'être aimé

Message  Sarimar Ven 22 Sep - 17:46

Tu as une dizaine de prières de retour affectif sur ce site. J'y ai découvert la bonne qui a rendu l'amour a mon couple.

Sarimar

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty Re: prière retour de l'être aimé

Message  Benoit1994 Lun 11 Déc - 18:33

J'ai pu dégotter une prière efficace pour faire revenir l'amour. Merci de ton partage ! Cela vaut vraiment la peine de consulter cette page que tu m'as donné.

Benoit1994

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

prière retour de l'être aimé Empty Re: prière retour de l'être aimé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum