Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne voyante pour les problèmes de couple

+15
Noah52
Mickael
maori
kerby
alexis24
gaya
oyo28
wacoco
léa33
valaina
croquis
Agatha
chagrindamour
marilouve
danzel
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  kerby Ven 10 Sep - 20:26

excusez moi se serait pour savoir en combien te temps vous avez eu vos voyances après que vous en avez fait la demande ?

kerby

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty voyance avec baptista

Message  maori Jeu 2 Déc - 2:30

De puis que je la connais j'ai eu 2 voyances avec baptista. Compte en moyenne avoir ta voyance le lendemain ou l'après-demain en fonction de l'heure a laquelle tu lui fait ta demande de voyance.

maori

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Mickael Mer 2 Fév - 14:15

Bonjour, je cherche désespérémment quelqu'un qui pourra me dire avec certitude si mon histoire avec ma copine est fini définitivement ou si il y a encore un espoir qu'elle revienne ? Baptista sera honnête avec moi si je lui demande de me faire une voyance sur mon histoire d'amour ?

Mickael

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  oyo28 Jeu 3 Mar - 23:50

Tu peux lui faire confiance. Son travail m'avait permis de comprendre ce qui se passait dans mon couple et son avenir et ce que j'allais pouvoir faire pour le reprendre en main.

oyo28

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Mickael Ven 11 Mar - 10:17

Merci pour votre témoignage. Je lui demanderai une voyance ce soir. Combien de temps il lui faut pour faire une voyance, tu sais ?

Mickael

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  oyo28 Ven 22 Juil - 20:24

Compte 24 à 48 h au plus. C'est selon sa disponibilité. Elle te le diras de toute façon. C'est assez rapide je trouve. C'est sûr, ce n'est pas de l’instantané comme les voyantes aux téléphones, mais à l'opposé, de la façon qu'elle fait, tu as la qualité, car elle prend le temps qu'il faut pour bien faire ta voyance.

oyo28

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Noah52 Lun 21 Nov - 21:08

Hé ! Vous allez bien ? quels sont vos retours sur les prédictions de voyance de Baptista ? Surtout sur le couple. Je cherche une voyante forte sur les histoires d'amour. Ma relation va mal, je veux savoir ce que l'avenir me réserve.

Noah52

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Mickael Ven 10 Mar - 7:21

Avec le recul et tout ce qui s'est passé en date de la voyance que je lui ai demandé il y a un an, j'en garde une bonne appréciation. Sa voyance m'a annoncé que le retour de ma copine serait long et difficile à cause des traumas de son ancienne relation qui la hantaient. J'ai pu tenir le coup en sachant qu'il y avait de l'espoir et quand ma copine a été prête à reprendre notre histoire à la fin de l'année dernière j'ai pu être là pour elle.

Mickael

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty durée des prédictions de Baptista

Message  normande Ven 12 Mai - 17:15

Ma question pour vous si vous voulez bien me répondre est sur la durée des prédictions de voyance de Baptista. Est ce que elles sont sur des semaines / mois / années ?

normande

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  maori Sam 17 Juin - 23:10

Les temps qu'elle te donneras correspondront à ce qu'elle aura visualisé. J'ai eu plusieurs voyance avec elle. Les délais de réalisations des prédictions ont été de toutes sortes, des long des courts. Elle ne décide pas de quand les choses doivent se produire, elle t'indique les temps où elles devraient se produire en fonction de ce qu'elle voit dans ton avenir.

maori

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  houma Dim 16 Juil - 20:43

Mon mari voit une autre femme en cachette. Au moins 5 mois de mensonges pour aller la voir. Je l'ai découvert mais je ne lui ai pas encore dit. Je ne sais plus où j'en suis. Votre voyante serait capable de m'annoncer ce qui attend mon mariage ?

houma

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Je connais Baptista depuis longtemps

Message  Agatha Sam 19 Aoû - 21:26

Je connais Baptista depuis longtemps et ses voyances ont toujours été pleine de clairvoyance à chaque fois. Je suis sûre qu'elle saura t'en apporter si tu la consultes.

Agatha

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  houma Jeu 7 Sep - 18:46

La voyante m'a prédit que mon mariage peut survivre à l'infidélité de mon mari. Je l'ai confronté. Il s'est excusé et a rompu tout lien avec sa maitresse. Elle m'a prédit qu'il aurait cette réaction. J'avais peur qu'il parte avec l'autre femme si je le confrontais. On s'est mis d'accord de travailler sur notre mariage et de surmonter son erreur. Sa prédiction est qu'on réussira j'y met toute ma foi.

houma

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  babette Lun 25 Sep - 15:55

bonjour
est ce que la voyante donne des prédictions sur au moins un an ? Mes projets vont sur un an et j'ai besoin de savoir s'ils se réaliseront ou si je devrais m'investir différemment. Et puis je voudrais savoir si ma relation peut survivre au breack dans lequel elle est depuis un mois. Je veux pas perdre mon temps à attendre.

babette

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  normande Sam 23 Déc - 19:31

Elle peut voir loin ses prévisions pour moi vont sur presque 2 ans pour les questions que je lui ai posé.

normande

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  babette Mar 20 Fév - 18:01

Dans les prédictions qui vous ont été donné est ce que certaines sont en plusieurs étapes et alors est ce que toutes les étapes se sont réalisées ? Quand la voyante a réalisé ma voyance ses prédictions sur ma relation vont dans une fin du break et un retour en couple en plusieurs étapes. La première étape s'est réalisée, j'attends la prochaine, j'ai peur de mettre trop d'espoir dedans même si je me dis que je n'en suis pas loin. Cette relation compte beaucoup pour moi.

babette

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  LaurM Dim 28 Avr - 12:37

Le besoin de faire le point sur ma relation m'a amené jusqu'ici. Un an et même un peu plus que cela ne va pas bien avant mon compagnon, à parler de séparation sans y venir, de clash sur des broutilles. Je suis exténuée de cette situation. J'ai toujours cru en notre amour, j'ai tenu bon, mais ne peux plus sans savoir si nous avons un espoir un vrai de sortir de cet état. En consultant pour une voyance vous avez pu être éclairé sur votre avenir en étant dans une situation comme la mienne ?

LaurM

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonne voyante pour les problèmes de couple Empty Re: Bonne voyante pour les problèmes de couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum