Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

+5
Silene
doudoune
cece44
heynice
suricate
9 participants

Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  cece44 Dim 13 Oct - 4:36

Bonjour,

Je cherche à faire revenir mon ex qui est partit après une dispute sur un coup de tête.

J'ai fait des rituels à la maison d'abord avec des bougies rouges, après avec des bougies tartinées de miel ( il parait que ça recolle les liens). rien n'a marché. C'est la première fois que j'essaie de faire des rituels peut être que je m'y prend mal.

Moi qui voulais aussi faire des rituels pour éloigner les conflits, pour attirer la chance, chasse les mauvaises ondes... je m'y prends mal peut être ou je ne suis pas doué.

Je commence à me dire que je devrais peut être m'adresser à un professionnel pour faire les rituels ou au moins pour celui pour que mon ex revienne qui est le plus important pour moi avant que trop de temps passe après son départ.


Vous en pensez quoi ? des conseils ou des astuces à me donner pour faire mes propres rituels ?

Merci a bientôt j'espère.

cece44

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  suricate Mer 6 Nov - 18:00

Tout dépend de ton niveau en magie. Est ce que tu fait un cercle magique ? As tu un autel ? Qu'elles forces invoques tu ? Utilises tu un cloche pour purifier le lieu ? Choisis tu bien ton moment pour fair un rituel ? etc...

suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  cece44 Sam 9 Nov - 18:18

Je suis larguée là.... je ne fais pas tout ça. Il faut un autel ? Je ne sais pas à quoi ressemble un cercle magique. Je croyais pas que la magie était si compliquée Crying or Very sad


cece44

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  suricate Lun 25 Nov - 17:49

La vraie magie s'apprend et encore il est mieux d'avoir un don à la base comme un musicien pour qui la musique vient comme naturellement. On ne s'improvise pas magicien ou sorcière.



suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  cece44 Mar 17 Mar - 20:46

Voila j'ai essayé pendant des semaines d'apprendre un peu comment faire de la magie et j'ai essayé de faire plusieurs rituels sans résultat Crying or Very sad Je ne sais plus vers quoi me tourner. Vous pouvez me conseiller svp

cece44

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty mon retour affectif a marché

Message  doudoune Dim 12 Avr - 16:58

Si cela peut t'aider, je viens de passer par une dame qui m'a beaucoup aidé avec mon mari. Le rituel qu'elle m'a fait a très bien marché. Tout s'est arrangé et on a même décidé de repartir sur les routes en caravane cet été comme au tout début de notre mariage. C'est un renouveau complet.

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  cece44 Mer 22 Avr - 16:33

C'est gentil à toi j'accepte bien volontiers en espérant qu'elle pourra encore faire quelque chose pour moi.

cece44

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  doudoune Dim 17 Mai - 20:20

Après que tu l'ai contacté elle te diras si elle peut te faire un rituel ou pas. En plus c'est gratuit l'analyse.  Tu as juste à suive ce lien :  rituel affectif pour l'amour dans le couple Ne perds pas espoir si mon couple a pu remonter la pente grace à elle tu devrais t'en sortir toi aussi.

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  cece44 Ven 19 Juin - 17:47

J'ai suivi ton conseil je lui ai écris pour savoir si quelque chsoe est faisable. J'avais peur qu'elle me dise que non comme ça fait longtemps que ça traine. Heureusement je suis restée en contact avec mon ex et je sens bien qu'il a toujours de l'affection avec lui. Elle me l'a confirmé sans que je lui en parle et m'a dit qu'on pouvait essayer de faire un rituel qui a des chance de marcher puisque il y a toujours un lien affectif entre lui et moi. Le rituel magique est fait je vais voir si il fonctionne. J'y crois en tous cas et j'y ai mis tout mon coeur.

cece44

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  heynice Ven 14 Aoû - 12:33

cece44 a écrit:J'ai suivi ton conseil je lui ai écris pour savoir si quelque chose est faisable. J'avais peur qu'elle me dise que non comme ça fait longtemps que ça traine. Heureusement je suis restée en contact avec mon ex et je sens bien qu'il a toujours de l'affection avec lui. Elle me l'a confirmé sans que je lui en parle et m'a dit qu'on pouvait essayer de faire un rituel qui a des chance de marcher puisque il y a toujours un lien affectif entre lui et moi. Le rituel magique est fait je vais voir si il fonctionne. J'y crois en tous cas et j'y ai mis tout mon coeur.

J'ai deux petites question pour vous si vous le permettez : est ce que cela a réussi votre rituel et si je comprends pas de travers la personne qui vous a fait le rituel vous a demandé d'y participer ? Vous seriez bien aimable si vous me me répondez.

heynice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  cece44 Ven 25 Déc - 19:40

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard. J'ai eu beaucoup à faire depuis l'été entre ma relation et mon nouveau travail. S'est un oui et oui pour tes 2 questions. Cette fois le rituel a marché. Je me rends compte que la magie cela s'apprend et que ça ne s'acquière pas en quelques jours. Elle m'a en effet demandé de faire de petites choses de mon côté le jour du rituel, rien de sorcier Laughing Elle a pris en charge le plus gros du rituel. En même temps ça me paraît logique que j'ai eu un rôle dans le rituel. Vous avez fait quoi vous ?

cece44

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  noizo Ven 7 Mai - 17:02

doudoune a écrit:Après que tu l'ai contacté elle te diras si elle peut te faire un rituel ou pas. En plus c'est gratuit l'analyse.  Tu as juste à suive ce lien :  rituel affectif pour l'amour dans le couple Ne perds pas espoir si mon couple a pu remonter la pente grace à elle tu devrais t'en sortir toi aussi.


Ma copine que j'aime profondément me dit qu'elle m'aime mais qu'elle se sent perdue et hésiter entre moi et son ex qui est resté dans son cercle d'amis. Est qu'un rituel de magie peut faire que son amour pour moi soit le plus fort et qu'elle me prenne moi pour de bon. Je souffre de cette situation qui dure depuis trop longtemps. Je veux bien qu'elle ait à choisir mais il est temps que ça se fasse et si possible être l'heureux élu.

noizo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  doudoune Jeu 29 Juil - 5:24

Selon moi la magie blanche devrait pouvoir faire remonter son amour pour toi ce qui l'aidera dans son choix. Je te conseille de demander à un ou à une professionnelle de la magie qui te répondra bien mieux que moi je ne pourrais le faire. Moi je ne pratique pas la magie, j'en serai bien incapable, ça demande trop de savoir et de savoir-faire à ce que j'ai compris. Je peux surtout te parler de mon expérience comme ayant était aidée par un rituel de magie fait pour moi par une personne qui maîtrise la chose.

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  Silene Mer 8 Sep - 22:56

Avec mon ex on est a 10 mois de séparation. Comme on travaille au même endroit on se croise et se parle de temps en temps. Je le sens toujours faché contre moi à cause de la dispute après laquelle il est parti. Un rituel affectif pourrait faire revenir mon ex vous croyez ou c'est trop tard ?

Silene

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  noizo Mar 14 Déc - 4:23

doudoune a écrit:Selon moi la magie blanche devrait pouvoir faire remonter son amour pour toi ce qui l'aidera dans son choix. Je te conseille de demander à un ou à une professionnelle de la magie qui te répondra bien mieux que moi je ne pourrais le faire. Moi je ne pratique pas la magie, j'en serai bien incapable, ça demande trop de savoir et de savoir-faire à ce que j'ai compris. Je peux surtout te parler de mon expérience comme ayant était aidée par un rituel de magie fait pour moi par une personne qui maîtrise la chose.

Je vous fais un retour d'abord pour vous remercier de vos conseils que j'ai suivi et pour vous dire ca y est tout est réglé. Elle m'a choisi moi c'est sûr et définitif. On s'est fiancé.

noizo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  noizo Mar 14 Déc - 4:30

Silene a écrit:Avec mon ex on est a 10 mois de séparation. Comme on travaille au même endroit on se croise et se parle de temps en temps. Je le sens toujours faché contre moi à cause de la dispute après laquelle il est parti. Un rituel affectif pourrait faire revenir mon ex vous croyez ou c'est trop tard ?

Après ce que je viens de vivre avec ma copine je suis sûr que ça pour avoir un effet.

noizo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  Nadine Mer 23 Fév - 20:20

Bonsoir cat

Qui est ce qui s'est occupé de vous faire le rituel de magie et vous pouvez me donner votre avis dessus svp ? Je cherche des avis sur la magie pour peut être en faire faire une pour ma relation qui n'est pas au top en ce moment. Merci Wink

Nadine

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  noizo Sam 12 Mar - 2:35

C'est Odalys qui m'a fait la magie blanche pour débloquer les choses. Mon avis est très positif, la magie à bien fonctionné. Si tu veux lui demander d'étudier ta situation tu trouveras le lien vers son site un peu plus haut dans le fil de discussion.

noizo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  Nadine Dim 1 Mai - 3:53

Merci bien cat

Je suis allée consulter le lien et j'ai discuté avec Odalys sur ma situation amoureuse. Elle a étudié mon histoire et à son avis basé sur ses ressenti il est possible de faire un retour d'affection pour que mon mari retrouve tout son amour pour moi. J'aurai une dernière question pour vous après je ne vous embête plus : une fois les effets de la magie produits, est ce qu'ils tiennent dans la durée ?

Nadine

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  noizo Lun 5 Sep - 7:30

A voir comment avec ma copine ca va toujours bien après tout le temps qui a passé depuis c'est clair que oui les effets ont tenu. Après quand tout est arrangé dans la relation ca va tout seul.

noizo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  Sophie-du-coin Sam 11 Fév - 4:39

Quand on veut faire de la magie est ce qu'il faut avoir des compétences spéciales ? Se serait pour en faire un pour que mon copain me revienne vers moi et qu'on se remette ensemble.

Sophie-du-coin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  suricate Mar 9 Mai - 17:22

La première question à te poser est comment tu définis "faire de la magie". Ton but est de réaliser entièrement le rituel toi ou de participer à un rituel magique sous la direction d'un mage ou de déléguer toute la réalisation du rituel ?

suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  Sophie-du-coin Ven 16 Juin - 17:12

Mon idée est tout par moi même... enfin, en lisant des articles et des pages webs sur la magie je me suis rendue compte que ce ne va pas être aussi facile que je croyais. J'ai testé 2 rituels très simple diy justement et bon c'est pas chon chon quoi. J'ai trouvé d'autres rituels beaucoup plus élaboré mais là c'est chaud. Ils sont beaucoup plus complexe et ils prennent beaucoup de temps. Je me plonge dedans ce week end un en espérant ne pas me tromper dans le déroulé.

Sophie-du-coin

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  zima Mer 27 Mar - 14:21

C'est possible de me dire ton expérience avec les rituels que tu as trouvé ? J'en cherche un efficace qui me ramène mon ex.

zima

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

 Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex Empty Re: Témoignages rituels de magie pour faire revenir son ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum