-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La loi du triple retour

5 participants

Aller en bas

La loi du triple retour  Empty La loi du triple retour

Message  fabienne Lun 1 Aoû - 14:40

Bonjour à toutes et à tous
En ce moment je m'intéresse beaucoup à la magie pour résoudre des problèmes dans ma vie et j'ai pu constater qu,on parler beaucoup de cette soit disant loi du triple retour si on faisait de la magie. Vous serrez il possible de m'éclairer à ce sujet parce je ne sais pas du tout qui croire. Si quelqu'un si connait vraiment sa lumière serait très bien venue et je pense que ça pourra intéresser d'autres personnes aussi. A très vite j.espère.


fabienne

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La loi du triple retour  Empty le retour de bâton

Message  marylou Mar 11 Oct - 15:44

Bonjour Fabienne
Pour répondre à ta question, je peux te garantir que la loi du triple retour, aussi appelé retour de bâton, est une pure invention de quelque charlatant qui de cette manière font croire au gens qu'ils ont des pouvoir tellement immenses qu'ils sont capables de se préserver de se prétendu risque et que bien sûr leurs concurrents eux ne sont pas en mesure d'en faire autant. Je connais bien le monde la magie, je sais que cela fonctionne très bien, je sais qu'on y voit de tout et cette fausse croyance en ce ridicule retour de bâton est une des plus grandes bêtises relayée par des esprits étroits et craintifs, car avec le temps les gens on fini par intégrer cette fausse information qui à échappé au contrôle de ceux qui l'avaient lancé et qui est devenu contre productive pour eux en fait, car dénaturée. Bref, se sont de grosses bêtises !

marylou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

La loi du triple retour  Empty Se sont des bétises c'est clair...

Message  Meji Ven 28 Oct - 18:48

Ma soeur a fait faire de la magie blanche pour son mariage il y a 6 ans de ça et rien de mauvais ne lui est arrivé depuis. Au contraire ça lui a sauvé son couple.

Meji

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La loi du triple retour  Empty je confirme

Message  broceliande Lun 9 Déc - 17:27

Je confirme l'absurdité de la chose. Voir la réponse que j'ai fait à fabienne ici : https://coeur-magique.1fr1.net/t3-des-risques-a-faire-pratiquer-de-la-magie-blanche

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

La loi du triple retour  Empty Re: La loi du triple retour

Message  kahina Mar 2 Juil - 23:20

si je comprends bien il a pas de rsique a fair de la magie blanche tant mieux alors pace que j en ai besoin.

kahina

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La loi du triple retour  Empty Re: La loi du triple retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum