Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le retour de l'amour par la magie : mon expérience

Aller en bas

Le retour de l'amour par la magie : mon expérience Empty Le retour de l'amour par la magie : mon expérience

Message  judie Lun 29 Aoû - 15:15

Je pense être dans la bonne rubrique pour en parler, dites moi si jamais je me trompe. Rien n'est plus moche et détruisant pour la vie que de voir celui qu'on aime vous rejeter parce qu'on lui à bourré le crane d'absurdités. On ne croit pas ca possible et pourtant ca peut arriver. Avec mon chéri on en a fait l'épouvantable expérience et je ne souhaite ca à personne.

Il était tombé sous l'influence de sa famille qui n'approuvait pas ses choix et qui à profité qu'il traversait des moments très dur à son travail qui l'avait complètement assommé et épuisé, pour lui mettre dans la tête des horreurs sur moi. Le plus pire était que le dialogue était devenu impossible et qu'il avait du prendre des calmants pouvoir tenir. Pendant un temps il était parti revivre chez ses parents et je croyais que c'était fini.

Pourtant je sentais bien qu'il m'aimait toujours, mais que c'était empêché par le sale état dans lequel il avait été mis. tout m'avait forcé à chercher une solution dehors des sentiers battus et la magie blanche à était la seule façon de nous en sortir. je ne voulait pas le contraindre mais faire que l'amour qui était en lui puisse reprendre le dessus tout le mal qui lui avait été mis dans la tête. Ca a pris du temps mais ca à fonctionné. tout ca pour vous dire de ne jamais perdre espoir et de toujours tenir bon. Le bon reprend toujours le dessus.

Voila, j'espère que je vous ai pas embêté. J'ai personne à qui en parler autour de moi. Ca avait besoin de sortir.

judie

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum