-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

5 participants

Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  franzy Mer 24 Juin - 21:12

Bonsoir
Il y a cinq mois j'ai demandé un rituel de magie rouge d'amour pour un retour affectif a une personne qui pratique la magie rouge et blanche. Cela n'a hélas pas marché pour moi. Je ne lui en veux pas je sais bien que c'est un univers où tout ne marche pas toujours pour tout un tas de raisons. Maintenant je ne perds pas espoir et je voudrai essayer un autre retour affectif. J'y crois je sais que la magie existe je l'ai vu marcher chez une amie il y a des années, mais la personne qui lui avait fait s'est retirée. Je ne sais pas vers qui d'efficace me tourner pour essayer une nouvelle fois une magie de retour affectif. Si vous avez eu une bonne expérience en magie avec quelqu'un je suis preneuse.

franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  espérance Sam 17 Juil - 21:07

Bonjour
j'ai eu une très très bonne expérience avec la magie après une très longue période sombre et douloureuse avec mon mari. J'ai demandé de l'aide sur le forum et j'en ai eu. Va voir mon expérience là : https://coeur-magique.1fr1.net/t172-magie-blanche-retour-d-affection-pour-mon-couple#821

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  franzy Sam 31 Juil - 22:01

Merci j'y vais tout de suite Very Happy

franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty mauvaise expérience avec la magie rouge

Message  Emeline49 Mer 7 Déc - 5:49

Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec la magie rouge. Maintenant je me demande si la magie blanche est vraiment mieux ou pas du tout. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Emeline49

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  franzy Mar 21 Fév - 19:26

Cela n'a rien à voir du point de vue de l'efficacité. Avec la magie blanche j'ai vu la différence très vite parce des effets se sont produits rapidement après l'accomplissement du rituel de magie blanche alors qu'avec la magie rouge rien du tout.

franzy

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  alanis Mer 26 Juil - 19:56

En cherchant à faire revenir l'amour chez mon ex j'ai réalisé 4 rituels de magie trouvés sur le net. Je me rend compte que je ne sais pas de qu'elle genre de magie c'était. Ce n'était pas indiqué. Ils n'ont pas eu d'effet. Mais alors comment on reconnait un rituel de magie rouge et un rituel de magie blanche ou même noire ?

alanis

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  quiche Mar 7 Nov - 3:25

De ce que je sais la magie blanche se reconnaît dans le pourquoi tu veux qu'elle agisse. Si tu veux faire revenir l'être aimé la magie blanche va permettre de résoudre ce qui ne va pas en débloquant de qui coince alors que la magie rouge ou noire elle va forcer les choses. Quand tu aime une personne tu veux l'aider à faire qu'elle se porte mieux mentalement, à débloquer les conflits pour que l'amour reprenne sa place. Tu veux pas l'obliger à quelque chose. Et tu as dans les rituels la façon de les faire et les formules, si il y a des sacrifices de bêtes, du sang, des injonctions contraignantes, des ordres, des appels a des entités, tu peux être sûr que c'est de la magie noire ou rouge. Si c'est pas toi qui fait la magie ou si tu n'y participe pas tu peux pas être sûr de ce que s'est.

quiche

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  alanis Sam 18 Nov - 1:25

non non rien de tout ça !!! J'ai pas voulu rien forcé juste que son amour se réveille. j'en ai réalisé 2 de plus que j'ai trouvé dans un livre sur amazon. Un livre de magie blanche. Ils ont été sans effets. Est ce que la magie tout court marche ?? Ca rate à chaque fois que j'en fais.

alanis

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  quiche Ven 29 Déc - 19:38

La magie cela donne des résultats c'est indéniable. La réussite est fonction de qui la réalise et de quelle magie est utilisée et de quel rituel pour quel but. Tu ne ranimes pas l'amour avec de la magie noire ou rouge et tu ne cherches pas à faire du mal avec de la magie blanche. Comme tu ne te sers pas d'un rituel de naissance de l'amour pour rallumer la flamme d'un amour qui existe déjà. La magie est plus compliquée qu'elle en a l'air. Il faut savoir ce qu'on fait.

quiche

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  alanis Mar 23 Jan - 19:41

Je dois reconnaitre que c'est vrai. Je voulais bien faire par moi même. Je vais voir le post qu'indique espérance j'aurai plus de chance de trouver une solution peut être.

alanis

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de magie rouge amour n'a pas marché Empty Re: Rituel de magie rouge amour n'a pas marché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum