Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis sur les voyants du site Avigora

4 participants

Aller en bas

Avis sur les voyants du site Avigora Empty Avis sur les voyants du site Avigora

Message  lovegirl Mar 30 Sep - 13:45

Bonjour, je cherche à consulter une voyante ou un voyant et j'écume l'internet pour trouver quelqu'un qui ne me servira pas du flan. Je suis tombée sur le site Avigora qui semble pas mal connu où il y a une tripotée de voyants quand pensez vous ? Vous en avez essayé dans le tas ? En espérant vous relire.

lovegirl

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les voyants du site Avigora Empty sont comment ?

Message  angel Dim 19 Juil - 15:19

Connais de nom ils sont comment ?

angel

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les voyants du site Avigora Empty Re: Avis sur les voyants du site Avigora

Message  oyo28 Jeu 8 Aoû - 19:50

La voyante que j'ai consulté sur ce site il a 6 ou 7 mois a été très vague et parlait beaucoup dans le vide. Je n'étais pas plus avancée après que avant.

oyo28

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les voyants du site Avigora Empty Re: Avis sur les voyants du site Avigora

Message  ralphy Ven 8 Nov - 6:19

bonjour

Complètent à côté de la plaque pour moi les deux voyants et la voyante que j'y ait consulté. J'ai perdu mes sous sur ce site il n'ont pas de vrais voyants.




ralphy

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les voyants du site Avigora Empty Re: Avis sur les voyants du site Avigora

Message  lovegirl Jeu 14 Nov - 23:12

Idem pour moi. À l'époque j'ai craqué et essayé avec une de ce site là et merci... Elle avait trop l'air de se faire chier au téléphone et que je la saoulais avec mes questions Evil or Very Mad


lovegirl

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les voyants du site Avigora Empty Re: Avis sur les voyants du site Avigora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum