Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un vrai retour affectif qui marche

+7
Sucrette
Farida93
MarieLoup
C-lin
mikaloo
nebula
doudoune
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Romain Sam 6 Mai - 15:43

Bonjour
voila ma femme veut divorcer. Elle me dit qu'elle n'est pas heureuse avec moi tout en me soutenant que je suis quelqu'un de bien et de positif. Je suis perdu devant cette opposition. Pourquoi quitter une personne qu'on juge positivement ? Nous allions fêter nos 8ans de mariage bientôt. Parmi vous qui aurait fait l'expérience de cette contradiction et surtout comment l'avez vous dépassé ?

Romain

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Dim 30 Juil - 23:26

Il y a eu de cela dans les problèmes relationnels que j'ai eu avec mon mari. Il n'allait pas bien et ne savait plus ce qu'il voulait. Cela a changé après le rituel de magie qui a détendu nos rapports et qui a chassé les nuages dans sa tête. Je me le représente comme cela. Il est passé de "je ne veux plus vivre avec toi" à "qu'est ce qui m'a pris - on tire un trait sur ça et on se refait une vie ensemble".

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Romain Mar 22 Aoû - 4:25

J'aimerai qu'on connaisse le même revirement que vous. J'ai quand même préparé des réjouissances pour notre anniversaire de mariage. Cela ne s'est pas déroulé comme je l'espérai. Je suis en train de perdre espoir. Où est ce que je peux trouver à avoir un rituel magique comme vous ? Je suis prêt à tout essayer pour retrouver ma femme comme avant quand elle était joyeuse et qu'elle me disait je t'aime tout le temps.

Romain

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Lun 4 Sep - 14:30

Dans ce forum j'avais trouvé mon bonheur. Pour que tu n'est pas a chercher l'adresse dans toutes les pages, voila le contact direct de la personne qui m'a réalisé le rituel  : rituel amour couple

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Romain Mar 12 Sep - 18:41

Merci je lui ai écris et je suis rassuré pour l'avenir de notre mariage parce qu'elle est en mesure de réaliser un rituel pour nous. On commencera demain. Le rituel a eu des effets rapidement avec votre mari ?

Romain

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Dim 29 Oct - 4:11

En cinq ou six semaines le plus gros était fait. Il avait changé assez pour qu'on réussisse à tirer un trait sur toute cette histoire en une quinzaine de jours après cette étape. On a beaucoup parlé et parlé et vidées toutes les émotions provoquées par cette épreuve.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Romain Mer 15 Nov - 18:38

Je suis dans la même direction que vous. J'ai constaté une nette amélioration ces dernières semaines. Ma femme n'exprime plus tout cette négativité. Le sujet du divorce a été mis dans un tiroir. Nous sommes sur la bonne voie je le constate.

Romain

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Mer 20 Déc - 16:34

Bravo pour tous ces progrès Un vrai retour affectif qui marche 1f44d

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  kaame Mer 10 Avr - 13:21

Bonjour
mon copain est en plein dans une espèce de crise existentielle. Il veut tout changer dans sa vie notre relation compris. 4 ans qu'on est en couple et il veut qu'on arrête soi disant parce qu'on serait trop différents. À la même époque il y a un an on prévoyait de se marier et de fonder une famille. Il balaie tout comme si ce n'était rien. J'aimerai qu'il rouvre les yeux sur tout ce qu'il est en train de gacher. Un retour affectif peut avoir cet effet ?

kaame

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum