Un vrai retour affectif qui marche
+7
Sucrette
Farida93
MarieLoup
C-lin
mikaloo
nebula
doudoune
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un vrai retour affectif qui marche
Bonjour
voila ma femme veut divorcer. Elle me dit qu'elle n'est pas heureuse avec moi tout en me soutenant que je suis quelqu'un de bien et de positif. Je suis perdu devant cette opposition. Pourquoi quitter une personne qu'on juge positivement ? Nous allions fêter nos 8ans de mariage bientôt. Parmi vous qui aurait fait l'expérience de cette contradiction et surtout comment l'avez vous dépassé ?
voila ma femme veut divorcer. Elle me dit qu'elle n'est pas heureuse avec moi tout en me soutenant que je suis quelqu'un de bien et de positif. Je suis perdu devant cette opposition. Pourquoi quitter une personne qu'on juge positivement ? Nous allions fêter nos 8ans de mariage bientôt. Parmi vous qui aurait fait l'expérience de cette contradiction et surtout comment l'avez vous dépassé ?
Romain- Messages : 7
Il y a eu de cela dans les problèmes relationnels que j'ai eu avec mon mari. Il n'allait pas bien et ne savait plus ce qu'il voulait. Cela a changé après le rituel de magie qui a détendu nos rapports et qui a chassé les nuages dans sa tête. Je me le représente comme cela. Il est passé de "je ne veux plus vivre avec toi" à "qu'est ce qui m'a pris - on tire un trait sur ça et on se refait une vie ensemble".
Souhila- Messages : 13
J'aimerai qu'on connaisse le même revirement que vous. J'ai quand même préparé des réjouissances pour notre anniversaire de mariage. Cela ne s'est pas déroulé comme je l'espérai. Je suis en train de perdre espoir. Où est ce que je peux trouver à avoir un rituel magique comme vous ? Je suis prêt à tout essayer pour retrouver ma femme comme avant quand elle était joyeuse et qu'elle me disait je t'aime tout le temps.
Dans ce forum j'avais trouvé mon bonheur. Pour que tu n'est pas a chercher l'adresse dans toutes les pages, voila le contact direct de la personne qui m'a réalisé le rituel : rituel amour couple
Merci je lui ai écris et je suis rassuré pour l'avenir de notre mariage parce qu'elle est en mesure de réaliser un rituel pour nous. On commencera demain. Le rituel a eu des effets rapidement avec votre mari ?
En cinq ou six semaines le plus gros était fait. Il avait changé assez pour qu'on réussisse à tirer un trait sur toute cette histoire en une quinzaine de jours après cette étape. On a beaucoup parlé et parlé et vidées toutes les émotions provoquées par cette épreuve.
Je suis dans la même direction que vous. J'ai constaté une nette amélioration ces dernières semaines. Ma femme n'exprime plus tout cette négativité. Le sujet du divorce a été mis dans un tiroir. Nous sommes sur la bonne voie je le constate.
Bonjour
mon copain est en plein dans une espèce de crise existentielle. Il veut tout changer dans sa vie notre relation compris. 4 ans qu'on est en couple et il veut qu'on arrête soi disant parce qu'on serait trop différents. À la même époque il y a un an on prévoyait de se marier et de fonder une famille. Il balaie tout comme si ce n'était rien. J'aimerai qu'il rouvre les yeux sur tout ce qu'il est en train de gacher. Un retour affectif peut avoir cet effet ?
mon copain est en plein dans une espèce de crise existentielle. Il veut tout changer dans sa vie notre relation compris. 4 ans qu'on est en couple et il veut qu'on arrête soi disant parce qu'on serait trop différents. À la même époque il y a un an on prévoyait de se marier et de fonder une famille. Il balaie tout comme si ce n'était rien. J'aimerai qu'il rouvre les yeux sur tout ce qu'il est en train de gacher. Un retour affectif peut avoir cet effet ?
kaame- Messages : 3
Avec ma femme prendre conscience de ce qu'on était en train de perdre a fait partie du processus.
J'ai découvert que c'est à cause de sa mère qui lui a monté la tête contre moi que mon copain veut arrêter notre relation. Est ce qu'un retour affectif peut contrer l'influence de sa mère et lui ouvrir les yeux ?
Je pense sincèrement que cela peut être efficace parce que en faisant venir ses sentiments au centre de ses pensées cela va lui donner la force de ne plus se laisser influence par elle.
À ma grande surprise mon copain m'a annoncé hier soir qu'il a pris la décision de déménager et de commencer un nouvelle vie. Il m'a expliqué avoir confronté sa mère et décidé que le mieux pour lui est de s'éloigner d'elle tant qu'elle n'acceptera pas ses choix de vie. Il me demande de venir avec lui pour qu'on construire la vie qu'on voulait. Je ne sais pas si je dois accepter. Ça va si vite.
Je crois qu'il ne faut pas le freiner dans son élan de changement positif et en plus s'il veut que tu vienne avec lui c'est que tu comptes vraiment pour lui.
Page 2 sur 2 • 1, 2