-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca

2 participants

Aller en bas

Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca Empty Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca

Message  polinta Jeu 8 Juil - 2:26

Une personne qui fait de la magie wicca m'a fait un rituel de magie de retour d'affection. Le retour d'affection n'a pas marché alors j.aimerai savoir si ca vient de la magie utilisé ou si c'est la personne qui a fait le rituel qui n'est pas assez forte et qu'est ce que je peux faire d'autre qui peut faire revenir son ex ?

polinta

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca Empty Re: Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca

Message  Souhila Lun 4 Sep - 14:45

J'avais essayé un rituel de wicca mais il a été un échec complet. J'ai l'impression que la wicca ce n'est même pas de la vraie magie tellement il ne s'est rien passé.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca Empty Re: Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca

Message  polinta Jeu 28 Sep - 16:33

Vous me confirmez ce que j'ai lu ailleurs. On lit pourtant de partout que la magie est efficace alors je comprends pas. Ce serait certaines sortes de magie qui sont plus efficace que d'autres alors ?

polinta

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca Empty Re: Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca

Message  Souhila Mer 20 Déc - 16:42

À mon avis pour qu'un rituel de magie soit un succès autant le type magie du rituel que la personne qui réalise le rituel doivent compter.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca Empty Re: Retour d'affection qui ne marche pas - magie blanche wicca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum