Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un vrai retour affectif qui marche

+7
Sucrette
Farida93
MarieLoup
C-lin
mikaloo
nebula
doudoune
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Un vrai retour affectif qui marche

Message  nebula Dim 27 Oct - 4:27

Après plusieurs tentatives qui n'ont pas marché je suis à la recherche de quelqu'un qui sait faire un VRAI retour affectif. Des noms, des adresses, de VRAIS avis de gens qui ont vécu ça et ont eux des résultats je prends tous ? Je n'en peux plus de chercher et de ne pas trouver un ou une VRAI sorcier ou magicienne qui connait réellement la magie.

nebula

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  doudoune Dim 12 Avr - 16:37

J'ai eu de la chance je suis bien tombée au premier coup. On m'a conseillé une personne efficace et les semaines après mon rituel la situation avec mon mari a beaucoup évoluée. Ton s'est arrangé et on a même fait le projet de voyager en caravane cet été, comme quand on été jeune. ça a été de belles retrouvailles.

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  nebula Sam 25 Avr - 15:41

Je n'ai pas avancé d'un centimètre depuis que j'avais posté ce message. J'ai essayé 2 autres qui ne m'ont mené à rien. Tu es la seule qui m'a répondu je te remercie déjà pour cela. Je veux bien si tu peux me communiquer son nom et le moyen de joindre la personne qui t'a aidé. Ce sera mon dernier essaye après j'abandonne je suis au bout du rouleau.

nebula

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  doudoune Dim 17 Mai - 20:34

Ne perds pas espoir il faut juste tomber sur la bonne personne. Je te mets le lien pour Odalys qui m'a fait un retour affectif qui a marché. C'est elle qui a remis sur pattes mon couple.

doudoune

Messages : 16
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  nebula Dim 7 Juin - 18:43

je te remercie. Je suis a bout ce week end. J'ai suivi le lien que tu m'as donné sur le site de cette Odalys. Je lui ai écris je vais voir ce qu'elle me dis. C'est que ça dure depuis tellement longtemps et les échecs précédents me laissent pas beaucoup d'espoir.

nebula

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty magie pour l'amour

Message  Souhila Sam 27 Juin - 22:02

J'ai une question si vous avez contacté odalys qu'est qu'il en est ressorti ? Moi aussi je cherche quelqu'un pour un magie pour l'amour.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  nebula Lun 3 Aoû - 18:53

Je crois que c'est la première personne qui a été franche et honnête avec moi pendant tous ces mois. Je lui ai exposé mon histoire et elle m'a révélé que en fait depuis le départ après la séparation mon homme n'aurait pas pu revenir parce qu'en fait il n'y n'avait jamais eu de vrais sentiments pour moi. Je te dis pas comment ça a été dur de lire cette révélation j'ai mis du temps à l'accepter. Je me suis repassé tout le film de notre relation pendant des jours pour me rendre compte que c'était vrai ce qu'elle m'a dit. Tout un tas de détails sur sa façon d'être avec moi quand on été ensemble et même après ont pris du sens sous cet angle. Je me sens libéré d'un poids maintenant je tourne la page et je suis en train de remonter la pente.

nebula

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Jeu 27 Aoû - 22:33

Ton témoignage m'aide beaucoup. J'ai contacté odalys et il est ressorti que dans mon cas elle peut me faire une magie. Ton témoignage me montre qu'elle est sincère sur ce qu'elle dit quand il est possible de faire une magie ou que ce n'est pas la cas. Je vais donc lui demander de me faire la magie. Par curiosité tu avais demander à beaucoup d'autres avant de lui demander à elle ?

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  nebula Dim 20 Sep - 23:08

Au total a 4 + elle en dernier. J'aurais aimé qu'elle soit la première je n'aurais pas perdu tout ce temps. Je te souhaite que cela fonctionne.

nebula

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty vos avis sur le retour affectif

Message  mikaloo Jeu 26 Nov - 1:12

Je me renseigne sur la magie blanche depuis un moment j'ai fait le tour de pas mal de choses. J'ai découvert le site d'odalys en lisant un article sur le sujet. Sur son site j'ai appris des choses très intéressantes. Maintenant je pense que je lui demanderai bientôt un coup de main par la magie comme je cherche à le faire depuis un moment. Ses rituels réussissent donc si je vous lis bien. Vous en avez pensé quoi ?

mikaloo

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  nebula Sam 16 Jan - 20:22

Très honnête qui dit vraiment si notre situation est viable ou pas et si cela vaut la peine de tenter un rituel magique. Elle a été la seule à me dire franchement que la magie ne pourrait pas m'aider ce qui m'a permis de faire mon deuil et de continuer à avancer.

nebula

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty quel retour pour votre magie ?

Message  Farmer Sam 6 Fév - 8:38

Souhila a écrit:Ton témoignage m'aide beaucoup. J'ai contacté odalys et il est ressorti que dans mon cas elle peut me faire une magie. Ton témoignage me montre qu'elle est sincère sur ce qu'elle dit quand il est possible de faire une magie ou que ce n'est pas la cas. Je vais donc lui demander de me faire la magie. Par curiosité tu avais demander à beaucoup d'autres avant de lui demander à elle ?


Quel retour avez vous un pour votre magie si vous en avez eu ? Je pense de + en + à me diriger vers de la magie pour mes problèmes de couple.

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Ven 12 Mar - 17:02

Bon même très bon. Ma situation était comment dire..... franchement pas simple et même très tortueuse. Des fois je me demande comment cela a pu réussir. Le fait est que les résultats sont là.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farmer Lun 22 Mar - 15:10

Je viens de vivre des semaines difficiles.... merci pour votre partage. Vous avez une idée du délais que je peux espérer pour que si je fais une magie elle agisse sur mon couple ?

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Souhila Ven 23 Avr - 16:56

Dans ma situation a eu besoin de quelques semaines le temps que le rituel de magie agisse en profondeur et crois moi que dans mon cas c'était très compliqué. Je crois du coup que ça dépendra de la complexité de ta situation et du temps depuis que ça dure.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  C-lin Mar 8 Juin - 22:44

J'ai une petite question si ton compagnon vivait encore avec toi ou si la rupture était faite quand tu es passée par la magie blanche ?

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  C-lin Mar 8 Juin - 23:03

Farmer a écrit:Je viens de vivre des semaines difficiles.... merci pour votre partage. Vous avez une idée du délais que je peux espérer pour que si je fais une magie elle agisse sur mon couple ?

Peux tu me dire stp si ton compagnon t'as dis s'il ne sait plus s'il a des sentiments pour toi (c'est ce qui m'arrive) et s'il t'a quitté ? Et est ce que tu es passée par une magie pour faire revenir les sentiments chez lui ?

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farmer Lun 14 Juin - 20:29

Souhila a écrit:Dans ma situation a eu besoin de quelques semaines le temps que le rituel de magie agisse en profondeur et crois moi que dans mon cas c'était très compliqué. Je crois du coup que ça dépendra de la complexité de ta situation et du temps depuis que ça dure.

Merci j'ai lu plusieurs fois la même chose. Ça a du sens. J'espère que se sera positif.

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farmer Lun 14 Juin - 20:33

C-lin a écrit:
Farmer a écrit:Je viens de vivre des semaines difficiles.... merci pour votre partage. Vous avez une idée du délais que je peux espérer pour que si je fais une magie elle agisse sur mon couple ?

Peux tu me dire stp si ton compagnon t'as dis s'il ne sait plus s'il a des sentiments pour toi (c'est ce qui m'arrive) et s'il t'a quitté ? Et est ce que tu es passée par une magie pour faire revenir les sentiments chez lui ?

Il me dit qu'il ne sais plus où il en est ni s'il a toujours des sentiments. Il est parti fin mai. J'ai commencé un retour d'affection il y a 9 jours. Je croise les doigts.

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  C-lin Lun 30 Aoû - 18:15

Et donc comment ton histoire a évolué après que tu as fait la magie ? Ton retour affectif il a marché ? Moi je sens la fin venir pour mon couple. Mon chéri ne va pas mieux et je le sens s'éloigner de moi toujours plus. Je crois bien que je vais y venir à la magie blanche pour nous donner une chance.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farmer Dim 10 Oct - 12:11

Elle a pris une très bonne tournure avec le retour affectif. Il est revenu cet été en me disant qu'il s'est passé quelque chose que dans sa tête et tout est plus clair maintenant.

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  C-lin Sam 20 Nov - 6:01

Je vais écrire aujourd'hui à Odalys pour lui demander de réaliser une magie blanche pour moi. J'ai peur d'avoir trop attendu je voulais voir si mon homme irai mieux mais ca a empiré. Je vais prier pour qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle puisse encore m'aider.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  MarieLoup Mar 14 Déc - 0:08

bonsoir, je suis nouvelle je me permet d'intervenir. Vous voudriez bien me dire si Odalys vous a répondu et si elle a pu vous proposer une solution pour sauver votre couple ? Je suis dans une situation vraiment difficile avec mon mari il me faudrait toute l'aide possible parce que je suis a bout de ce que je pouvais faire moi pour faire que notre couple retrouve amour et paix.

MarieLoup

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  C-lin Sam 5 Mar - 23:43

Elle m'a répondu bien sûr et il lui a été possible de faire quelque chose pour moi. Cela s'est très bien passé. Un succès Very Happy

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farida93 Jeu 11 Aoû - 18:42

Je suis désespérée. 19 ans de vie commune et une famille avec 4 enfants foutue en l'air par une femme que je ne connaissais même pas. Elle a mis à l'envers la tête de mon mari. Il m'a quitté du jour au lendemain en me laissant avec nos enfants pour aller vivre avec cette femme. Je n'ai rien compris a ce qui m'est arrivée. J'ai su après qu'il soit parti qu'il m'a caché cette relation pendant 5 mois.

La famille de mon mari a plein de biens immobiliers aux pays. Et c'est pas un hasard qu'elle fait tout pour qu'ils partent y vivre. C'est une bledeuse qui en a rien a foutre de détruire une famille par intérêt. Je me demande même si elle ne lui a pas jeté un sort. Est ce que vous croyez que la personne qui vous a rendu votre relation peut faire quelque chose dans mon cas ? Répondez moi sil vous plait. Je ne sais plus quoi faire j'en dors plus. J'ai toujours été amoureuse de mon mari et lui de moi. Je suis sous le choc de ce qui m'arrive.

Farida93

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  C-lin Ven 26 Aoû - 21:23

En me basant sur mon expérience je pense qu'elle pourra t'apporter de solutions et si tu penses qu'il y a un sort sur ton mari, elle pourra certainement te le dire.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Sucrette Dim 20 Nov - 16:21

salut
mon copain est dans une mauvaise passe. Il est déprimé depuis qu'il a raté ses exams. il a plus envie de rien plus de motivation a rien. Il me dit qu'il ne sait même lus s'il m'aime et si ont doit rester ensemble. J'ai tout essayé pour lui redonner espoir. Je voudrais savoir si le genre de rituel que vous avez recouru peut l'aider à reprendre le dessus.

Sucrette

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farmer Mer 15 Fév - 3:54

Sans doute que oui. Mon conjoint se sentait perdu. Il doutait de tout. Il ne savait plus où il allait. Ça l'a vraiment aidé en lui faisant un déclic dans la tête.

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Sucrette Sam 11 Mar - 21:26

Mon copain va beaucoup mieux. Il a repris confiance et se bat pour réussir ses études. Il me dit tout les jours qu'il m'aime plus que tout. Il s'est excusé de m'avoir fait vivre des moments difficiles et qu'il ne veut plus que cela se reproduise. Quand on aura fini nos études on choisira ensemble la ville pour s'installer. J'ai juste peur qu'il vive une autre mauvaise passe plus tard et que cela remette nos projets en question. Vous avez eu cela vous ?

Sucrette

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Farmer Mar 28 Mar - 18:32

Non on a pas connu de retour en arrière. Après le retour de mon conjoint il y a eu de longues discussions entre nous qui ont évacué ce qui aurait éventuellement pu ramener en arrière.

Farmer

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai retour affectif qui marche Empty Re: Un vrai retour affectif qui marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum