-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prière de l'amour pour faire revenir son ex

+9
Divina
sid10
milmil01
Sarimar
jodl
nakun
takii
capricorne
duky
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Mer 12 Avr - 0:17

Ce que j'ai essayé en premier n'était pas aussi élaboré que ce que tu décris et je me perdais déjà dedans tellement il me paraissait difficile avec les herbes a combiner. Sinon odalys m'a demandé d'accomplir une petite partie du rituel chez moi en même temps que elle de son côté. C'était archi simple et cela s'est super bien déroulé.

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Kamill00 Ven 14 Avr - 19:04

Quand on voit les recettes de rituels ou de sorts sur internet on dirait que c'est facile, mais non c'est pas le cas. Une fois j'ai voulu réparer une bricole sur ma voiture en suivant un tuto YT. Au bout de 2h1/2 a essayer de démonter le machin j'ai pigé que je ne pouvais pas m'improviser garagiste. Je me rends compte qu'avec la magie j'en suis au même point et que c'est plus balaise que cela en à l'air. J'ai fait le pas, je suis entrée en contact avec odalys et mon affaire se présente bien.

Kamill00

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Lun 17 Avr - 17:35

C'est vrai je suis d'accord avec toi. Elle va pouvoir t'aider du coup donc ?

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Kamill00 Jeu 8 Juin - 18:16

Non seulement elle a pu mais elle l'a fait   Prière de l'amour pour faire revenir son ex 1f495 Y a pas photo son rituel a marché dès la première fois   Prière de l'amour pour faire revenir son ex 1f44f  J'ai lu que souvent les rituels sont a faire plusieurs fois et bien avec elle une seule fois a suffi   Prière de l'amour pour faire revenir son ex 1f603

Kamill00

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Lun 21 Aoû - 16:13

C'est une très bonne nouvelle. Cela change tout de faire appel à quelqu'un qui maîtrise son art. J'espère que tu as passé de bonnes vacances si tu en as prises.

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  dragonfly Lun 2 Oct - 6:05

duky a écrit:Mon couple connaît des difficultés dont on arrive pas à se sortir. Aujourd'hui je mes mes espoirs dans la prière je ne sais plus quoi faire d'autre. J'ai trouvé cette prière j'espère qu'elle marchera :


Fleur toute belle du Mont Carmel Vigne fructueuse,
Splendeur du Ciel Mère Bénie du Fils de Dieu assistez moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
O Sainte Marie Mère de Dieu Reine du Ciel et de la Terre,

Je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande (Formuler ici la demande).

Personne ne peut résister à votre puissance,
O Marie conçue sans péché priez pour nous,
O Marie conçue sans péché priez pour nous,
O Marie conçue sans péché priez pour nous.

Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains,
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains,
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains.

Merci Vierge Marie de m'accorder votre grâce et protégez-moi,
Merci Vierge Marie de nous accorder votre grâce et protégez notre amour,
Rendez à notre amour sa puissance et sa clarté,
Faites que les jours sombres disparaissent sous la lumière de notre amour et sous votre lumière.


La prière doit être dites pendant trois fois par jour pendant trois jours et la faveur sera accordée. Je vais l'essayer en y mettant tout mon coeur et mes espoirs.


Je vais tenter ma chance avec votre prière. Ma relation a bien besoin d'un coup de remontant.

dragonfly

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  maniko Sam 27 Jan - 18:32


Coucou!!
Les gens qui ont utilisé les prières de l'amour qui sont sur cette page du lien c'est possible de me dire celle qui vous ont exhausser vos souhaits. Il y en a tellement que je sais pas la quelle choisir.

maniko

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum