-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Magie pour récupérer mon amoureux ?

2 participants

Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  Annabelle Ven 10 Fév - 2:57

B'jour
je suis a la recherche d'un rituel magique pour faire revenir mon ex. Plusieurs rituels que j'ai fait n'ont pas marchés  Magie pour récupérer mon amoureux ? 1f623 Si tu en connais un qui marche tu veux bien le partager avec moi s'il te plait Magie pour récupérer mon amoureux ? 1f64f

Annabelle

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Re: Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  lysla95 Jeu 25 Mai - 19:37

Cela fait plusieurs mois que j'ai eu un magie pour que mon époux revienne. J'ai eu de bons résultats et tu vois des mois après on est toujours ensemble. Tu es toujours dans ta recherches ?

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Re: Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  Annabelle Mar 13 Juin - 17:33

B'jour

encore et toujours  Magie pour récupérer mon amoureux ? 1f611  le mois dernier il s'était passé un petit rapprochement avec mon ex après un autre rituel que j'ai trouvé et fait. Les effets non pas tenus je suis dègue  Magie pour récupérer mon amoureux ? 1f629 Tu as fait comment toi pour que toi ex revienne et reste avec toi ?

Annabelle

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Re: Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  lysla95 Dim 25 Juin - 17:06

Te désespères pas ! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Moi c'est sur ce forum que j'ai trouvé comment résoudre mes problèmes avec mon mari.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Re: Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  Annabelle Dim 13 Aoû - 19:43

B'jour

tu as raison Magie pour récupérer mon amoureux ? 1f609 j'essaie du mieux que je peux. Encore des semaines difficiles après avoir eu un peu d'espoir Magie pour récupérer mon amoureux ? 1f623 Où s'est que tu as vue ça ? Je suis intéressée.

Annabelle

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Re: Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  lysla95 Mer 16 Aoû - 13:41

Courage ! Vas lire la page comment j'en ai fini avec mes problèmes de couple. Tout est raconté et expliqué.

lysla95

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Magie pour récupérer mon amoureux ? Empty Re: Magie pour récupérer mon amoureux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum