Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour

3 participants

Aller en bas

Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour Empty Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour

Message  Extra Paul Mar 7 Fév - 3:39

slt à tout le monde
des bordelais ou des bordelaises dans l'assemblée ? Je cherche à consulter une voyante ou un voyant - je préférerais une femme qui a plus d'intuition native - sur bordeaux ou environ pas plus de 50km. Je ne sais pas qui aller voir. Des noms de bonnes voyantes douées dans les question sur l'amour à me conseiller ?

Extra Paul

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour Empty Re: Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour

Message  mayou Lun 24 Avr - 17:03

Bonjour
Je suis moi meme intéressé si quelqu'un connaît une vraie voyante et pas une charlatanerie de numéros surtaxés - sans façon j'ai déja donné la dedans.

mayou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour Empty Re: Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour

Message  Elioth_du_75 Ven 30 Juin - 17:16

Après avoir eu une expérience plus que positive par rapport aux problèmes de relation que j'ai connu avec mon ex (qui est revenue et avec qui tout va pour le mieux) je vous conseille de regarder cette partie du forum : voyance pour les relations difficiles

Elioth_du_75

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour Empty Re: Voyante à bordeaux douée dans les questions sur l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum