Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Connaissez vous Lycia la voyante ?

+10
hirondelle
ralphy
kimymy
neissa
emijonatha
sixheure
tounama
Meji
joiedevivre
polaris
14 participants

Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  polaris Ven 17 Avr - 16:06

Bonjour le forum
En ce moment je cherche une voyante à consulter pour divers soucis et dans mon entourage on m'a conseillé la voyante Lycia qu'on peut trouver sur ce site là : https://espace-voyance-amour.com Les retours qu'on m'en a fait sont plutôt positifs, je voudrais avoir d'autres avis et si des gens la connaissent et peuvent me parler de leur expérience se serait super.

polaris

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty moi je connais Lycia

Message  joiedevivre Lun 27 Avr - 18:47

Hello polaris, moi je connais lycia, je l'ai consulté il y a plusieurs mois. Je l'ai trouvé sérieuse comme voyante et je peux te faire des retours positifs sur ses prédictions que j'ai vu se réaliser. Si on était sur amazon je lui mettrai 5 étoiles sur 5 Laughing Elle vaut le coup tu peux t'adresser à elle sans problème.

joiedevivre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty J'ai eu une voyance avec Lycia

Message  Meji Lun 4 Mai - 17:12

Salut albino J'ai eu une voyance avec Lycia c'était en mars et ce qu'elle m'a prédit pour mai s'est produit ce week end sunny Je sui trop contente j'attendais ça depuis longtemps. J'attends d'autres prédictions pour plus tard je suis toute excitée parce que ce sont des choses positives qu'elle m'a annoncé. Je te dirai quand se sera produit. Moi je valide Lycia comme une bonne voyante I love you

Meji

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  tounama Jeu 21 Mai - 21:01

Mon avis sur Lycia est qu'elle est très bien et que c'est une bonne voyante cheers c'est assez rare pour être dit. Je suis vraiment contente d'elle et je te la recommande sans hésitation.

tounama

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  polaris Lun 8 Juin - 20:10

Bonjour le forum
Et merci de vos réponses que j'ai lu avec intérêt. Elles mon aidées à faire mon choix et donc il y a 2 jours j'ai consulté la voyante Lycia. Elle a répondu a mes questions sans tourner au tour du pot et sans faire dans la complaisance chose que je craignais un peu. Déjà elle a réussi à bien cerner ma situation et ses réponses ont été claires et aussi précises qu'elle l'a pu. Pas de prédictions farfelues (ça m'est arrivée déjà avec d'autres voyantes), du concret et du réaliste. J'ai bien fait de suivre vos avis et de vous écouter. Sa première prédiction qui doit se réaliser est pour dans pas très longtemps, je vous dirai comment ça se sera passé. A bientôt

polaris

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty prédictions amour de lycia

Message  emijonatha Mar 30 Juin - 15:59

Salut

J'ai une question a poser a vous qui avez consultés lycia. Comment elle est pour la voyance de l'amour et est ce que ses prédictions affectives sont bonnes ? Je suis à la croisée des chemins dans ma vie amoureuse il me faut quelqu'un qui puisse me répondre avec le plus de justesse possible je veux être sûre de ne pas me tromper dans mes choix.

emijonatha

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  Meji Mer 8 Juil - 18:25

Salut albino Pour le domaine de l'amour elle est très bien aussi j'ai pu constater I love you j'attendais une prédiction dans ce domaine qui s'est bien produite fin juin comme prévue Very Happy

Meji

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  sixheure Dim 19 Juil - 23:27

En janvier j'ai recouru à lycia pour une voyance sur ma relation amoureuse. Sa voyance m'a ouvert les yeux et alors j'ai décidé de nous accorder de temps pour arranger ce qui ne va pas. 7 mois plus tard la situation a bien évolué et lui a donné raison dans ses prévisions. Tu devrais voir avec lycia pour ta vie amoureuse si tu veux y voir plus clair elle est douée pour ce domaine.

sixheure

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  emijonatha Mar 25 Aoû - 17:37

J'ai suivi vos conseils et je l'ai consulté ces derniers jours. Dans ce qu'elle m'a écris dans la consultation j'ai eu toutes les réponses aux questions sur ma vie sentimentale qui me tourmentent depuis des semaines. Je ne m'y attendais pas en fait. Je croyais avoir juste un petit coup de loupiote sur mon futur. Et en plus elle m'a donner les solutions avec ses prédictions. Je sais quel chemin prendre enfin et quel partenaire choisir pour faire ma vie. Je suis étonnée des descriptions qu'elle m'a faite du caractère et de l'état d'esprit des deux hommes entre lesquels j'hésitais. C'est exactement eux. Les précisions qu'elle m'a donné dessus m'ont permis de choisir le bon. Je vais enfin pouvoir construire durablement ma vie amoureuse.

emijonatha

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  sixheure Sam 3 Oct - 16:52

C'est génial !!! Elle est efficace comme voyante il n'y a pas dire. Bonheur et prospérité à toi et l'élu de ton coeur !

sixheure

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty lycia est elle une bonne voyante efficace ?

Message  ralphy Mar 3 Nov - 19:09

Bonjour

J'ai deux questions :

- Elle est aussi sérieuse que voua avez l'air de le dire ? Je demande parce que j'en ai mare des arnaques à la voyance je voudrai enfin tomber sur une vraie de vraie.

- Je capte qu'elle fait de la voyance par mail, c'est bien ça ? Elle met combien de temps pour faire une consultation ? Parce que j'ai consulté une fois une voyante par internet en aout et j'attends toujours ma voyance...

Excusez moi si je suis sec dans mes questions je n'en peux plus de tomber sur des charlatans.

ralphy

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty bonne expérience de voyance

Message  neissa Sam 28 Nov - 1:17

Il y a un peu plus d'un mois de ça j'ai voulu essayer une nouvelle voyante. J'ai eu un bon feeling avec Lycia alors je me suis lancée. Ça a été une bonne expérience, elle a eu une bonne visions des choses et a su très bien me guider. Lycia fait bien la voyance via l'internet par échanges de mails, c'était ma première fois que je demandais une voyance de cette façon, j'ai adoré pour ma part. Je te la conseille, elle sera mon premier choix si j'éprouve à nouveau le besoin de consulter une voyante.

neissa

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  kimymy Lun 28 Déc - 18:24

ralphy a écrit:Bonjour

J'ai deux questions :

- Elle est aussi sérieuse que voua avez l'air de le dire ? Je demande parce que j'en ai mare des arnaques à la voyance je voudrai enfin tomber sur une vraie de vraie.

- Je capte qu'elle fait de la voyance par mail, c'est bien ça ? Elle met combien de temps pour faire une consultation ? Parce que j'ai consulté une fois une voyante par internet en aout et j'attends toujours ma voyance...

Excusez moi si je suis sec dans mes questions je n'en peux plus de tomber sur des charlatans.



Je te comprends ce n'est pas facile de trouver une voyante digne de ce nom et en plus d'éviter les arnaques. Il y a tellement d'offres de voyances... J'en ai consulté pas mal et je compte sur les doigts d'une main celles qui valent le coup. Lycia en fait partie. Je lui ai pris une autre voyance la semaine dernière comme j'ai plein de projets en attentes. Elle s'est montrée égale dans son travail, professionnelle et a pu me guider une fois de plus. Compte 24 à 48 heures pour avoir ta consultation. D'après moi c'est une valeur sûre pour la voyance.


kimymy

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  ralphy Dim 10 Jan - 19:34

Merci pour toutes ces précisions cela me rassure. Je suis complètement d'accord on ne s'y retrouve plus, avant il état plus facile de trouver une vraie voyante. Je vais prendre contact avec cette voyante et voir ce qu'il en ressort.

ralphy

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  hirondelle Mar 9 Fév - 17:50

ralphy a écrit:Merci pour toutes ces précisions cela me rassure. Je suis complètement d'accord on ne s'y retrouve plus, avant il état plus facile de trouver une vraie voyante. Je vais prendre contact avec cette voyante et voir ce qu'il en ressort.


bonjour
Je suis intéressée par la la consulter. Tu peux me dire si tu en a été satisfait et si elle t'as répondu à tout ce que tu lui a demandé ? et elle voit loin ?

hirondelle

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  ralphy Dim 28 Mar - 5:22

Salut hirondelle, oui je suis très content de lycia sa voyance a répondu aux questions que je me posais. Ça change des autres voyants à qui je me suis adressé auparavant. Je vais te dire qu'elle peut lire l'avenir assez loin dans le temps, certaines des prédictions qu'elle m'a faite doivent se produire vers la fin de l'année, une l'année prochaine, les plus proches d'ici deux mois. peut être qu'elle peut voir encore plus loin selon ton histoire à toi parce que moi dans ma situation et mes projets sur quoi je lui ai demandé la voyance je ne les projette pas plus loin que l'année prochaine. Si toi tu attends par exemples des réponses sur des choses qui ne doivent se faire que dans plusieurs années sans doute elle pourra aussi te le dire.

ralphy

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  hirondelle Mar 6 Juil - 15:14

bonjour
je lui ai demandé un voyance en avril et ce qui m'intéresse le plus doit se produire en septembre. Au fait merci pour ta réponse. Quand je disais voir loin je ne pensais pas a des années mais c'est bon à savoir qu'elle peut voir l'avenir loin. Et ce que tu attends c'est arrivé ?

hirondelle

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty les prédictions sont arrivées

Message  ralphy Ven 27 Aoû - 16:30

Les prédictions les plus proches sont arrivées, ce qui confirme une fois encore encore son don de voyance. C'est pour bientôt les tiennes, tu me diras comment ça se passe.

ralphy

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty connaître l'avenir

Message  Elioth_du_75 Jeu 30 Déc - 12:40

Je me sens perdu de chez perdu avec mon ex. J'aurai besoin de connaître mon avenir pour prendre des décisions sur ma relation avec mon ex. Je suis a bout d'attendre qu'elle se décide. Elle m'a mis en friend zone en laissant sous entendre que notre relation pourrait reprendre. 5 Mois que cela dure. Je ne sais pas où on va. Votre voyante saurait me dire si cela vaut la peine que j'attende mon ex ou si c'est mort et qu'il vaut mieux que je passe à autre chose. Mon dieu que c'est dur d'aimer....

Elioth_du_75

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  neissa Mar 3 Mai - 18:45

J'ai entièrement confiance en Lycia. Je viens de la consulter une nouvelle fois il y a quelques jours et elle est toujours aussi bonne. Si tu as toujours besoin d'y voir plus clair avec ton ex, vas y fonce, consultes la tu ne seras pas déçu et tu auras toutes les réponses à tes questions sur ta relation.

neissa

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  Stefanini Jeu 4 Aoû - 18:11

Elioth_du_75 a écrit:Je me sens perdu de chez perdu avec mon ex. J'aurai besoin de connaître mon avenir pour prendre des décisions sur ma relation avec mon ex. Je suis a bout d'attendre qu'elle se décide. Elle m'a mis en friend zone en laissant sous entendre que notre relation pourrait reprendre. 5 Mois que cela dure. Je ne sais pas où on va. Votre voyante saurait me dire si cela vaut la peine que j'attende mon ex ou si c'est mort et qu'il vaut mieux que je passe à autre chose. Mon dieu que c'est dur d'aimer....

mon copain a voulu faire un break. je sais qu'il flirt avec d'autres filles. je sais pas si il faut que je l'attende. tu as demandé à la voyante pour ton ex ? elle ta dis ton avenir de ta relation ?

Stefanini

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  Elioth_du_75 Dim 22 Jan - 4:41

C'est ce que j'en suis venu à faire et alors la voyante m'a dit que ce serait long avant que mon ex parce qu'elle a eu des problèmes très personnels qu'elle devait régler (et c'est vrai) mais qu'elle reviendrait. Alors j'ai attendu et finalement elle est de retour enfin. On doit maintenant se donner le temps de se projeter ensemble. J'ai toujours peur qu'elle reparte mais la voyante m'a dit qu'elle resterait après être revenue.

Elioth_du_75

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty comment faire pour que mon conjoint revienne ?

Message  christine Lun 12 Juin - 15:38

Votre voyante vous a dit quoi faire pour que votre ex revienne ? Mon conjoint m'a quitté, j'essaie de recréer un climat de discussion avec lui, mais je n'y parviens pas.

christine

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  Elioth_du_75 Ven 30 Juin - 17:09

J'ai reçu de très bons conseil de sa part qui m'ont guidé sur le comment interagir avec elle. Je les ai appliqué et cela a joué dans son retour.

Elioth_du_75

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  christine Ven 20 Oct - 20:22

Tout est en train de changer depuis que j'ai écouté ce qu'elle m'a dit. Vous avez raison elle est forte.

christine

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  doritos Jeu 25 Jan - 19:21

Je n'ai encore jamais consulté de voyante par internet. Est ce qu'en comparaison d'une consultation en cabinet c'est pareil niveau qualité des prédictions ?

doritos

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous Lycia la voyante ? Empty Re: Connaissez vous Lycia la voyante ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum