Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il me faudrait une voyance pour mon couple

4 participants

Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty Il me faudrait une voyance pour mon couple

Message  plumeblanche Jeu 28 Jan - 0:49

Bonsoir,
Je suis en recherche d'une voyance pour mon couple qui vit des temps très compliqués. Je ne vois plus comment m'en sortir et je suis très inquiète pour l'avenir de ma relation. A quelle voyante ou quel voyant je peux demander de me faire une voyance qui m'aidera à voir comment ma relation va évoluer ? Je ne pas consulté de voyant depuis des années je ne sais plus à qui m'adresser. Vous connaitriez une voyante ou un voyant qui soit très bon dans tout ce qui est relation et amour ? Aidez moi s'il vous plait.

plumeblanche

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty une bonne voyante pour les problèmes d'amour

Message  lavandine Ven 26 Fév - 18:24

Tu devrais aller sur cet autre discussion du forum : une voyante qui fait de bonnes prédictions La voyante sur laquelle on échange vaut la peine que tu t'adresses à elle pour tes problèmes de couple.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty Re: Il me faudrait une voyance pour mon couple

Message  plumeblanche Mer 25 Aoû - 5:57

Merci et pardon de n'être pas venue vous répondre avant maintenant. J'avais consulté des voyantes par téléphone après avoir posté mon message et j'ai espéré que ce qu'elles m'ont se passerait. Cela n'a pas été le cas et pas une n'a vraiment compris ma situation et donc vu qu'elle évolution aurait mon couple. Je vais suivre votre conseil en espérant que cette fois se sera mieux parce rien ne s'est arrangé dans mon couple qui glisse sur une mauvaise pente.

plumeblanche

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty avenir de ma relation, mon ex va-t-il revenir ?

Message  girlseule Mer 17 Nov - 14:50

Salut
tu as eu une expérience avec la voyante que te conseille lavandine ? Elle est forte ? Il me faut des réponses franches sur l'avenir de ma relation. Je veux savoir si mon ex va revenir ou si c'est fini et si je dois tourner la page.

girlseule

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty Re: Il me faudrait une voyance pour mon couple

Message  plumeblanche Jeu 14 Juil - 17:15

Cette voyante a un vrai don de vison de l'avenir ! Elle m'a très clairement dit l'avenir de mon couple. Pas de faux espoir, et une vision honnête de ma situation et des voies possibles en fonctions des choix que je pourrais faire. Je te recommande chaudement cette voyante pour faire le point sur l'avenir de ton couple !

plumeblanche

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty Re: Il me faudrait une voyance pour mon couple

Message  Antoine48 Ven 23 Déc - 8:45

Ma femme m'a annoncé vouloir qu'on se sépare. Je suis désemparé je n'ai rien vu venir. Cette voyante que vous avez consulté est ce que peut me dire si ce n'est qu'une mauvaise passe et qu'est ce que je pourrai faire pour que ma femme change d'avis. SVP aidez moi je suis sous le choc. Tout ma vie s'écroule sous mes pieds.

Antoine48

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Il me faudrait une voyance pour mon couple Empty Re: Il me faudrait une voyance pour mon couple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum