Prière infaillible à la vierge marie pour retrouver l'amour dans le couple
+2
jodl
takii
6 participants
Page 1 sur 1
Prière infaillible à la vierge marie pour retrouver l'amour dans le couple
Bonjour
J'ai trouvé cette prière qui est réputer aider les couples à retrouver l'amour. Je l'ai faite est maintenant je la publie comme on est censé le faire.
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte-Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
(Formuler ici la demande .)
Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandée vous sera accordée.
Juste pour savoir les retours sur cette prière si d'autres personnes la connaissent et l'on essayé, elle a marché pour vous et en combien de temps ? Merci
J'ai trouvé cette prière qui est réputer aider les couples à retrouver l'amour. Je l'ai faite est maintenant je la publie comme on est censé le faire.
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte-Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
(Formuler ici la demande .)
Personne ne peut résister à votre puissance. O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).
Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
La faveur demandée vous sera accordée.
Juste pour savoir les retours sur cette prière si d'autres personnes la connaissent et l'on essayé, elle a marché pour vous et en combien de temps ? Merci
lynsee- Messages : 3
Re: Prière infaillible à la vierge marie pour retrouver l'amour dans le couple
Je découvre cette prière avec votre message je ne la connaissais pas. Vous avez eu des effets ? Je cherche moi aussi une prière pour l'amour qui marche.
takii- Messages : 5
Je crois que je vais l'essayer pour voir si ça fait quelque chose
jodl- Messages : 5
C'est une bonne prière
C'est une bonne prière qu'une amie m'a indiqué. Je ne savais pas qu'il fallait la publier après l'avoir finie. Je l'ai faite elle a réussi quand même après 6 fois.
cygneblanc- Messages : 7
takii a écrit:Je découvre cette prière avec votre message je ne la connaissais pas. Vous avez eu des effets ? Je cherche moi aussi une prière pour l'amour qui marche.
Un retour avec le temps sur cette prière. Elle a bien fonctionné
hé !
quand tu dis qu'il fau la faire X3 par jour c X3 fois de suite ou X3 moments diff du jour ???
quand tu dis qu'il fau la faire X3 par jour c X3 fois de suite ou X3 moments diff du jour ???
mzelltita- Messages : 2
C'est pas ça, j'ai écris qu'il faut la faire trois jours de suite - pendant trois jours qui se suivent. Tu peux la dire plusieurs fois par jour pendant les trois jours ( au moins une fois), c'est comme tu le sens.
En pleine peine de coeur je me tourne vers la prière avec tous mes espoirs. Celle que vous proposez me paraît convenir à ce que j'ai besoin. Je souhaite à tous le monde de retrouver l'être aimé.
laurentalone- Messages : 3