-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis retour affectif

+10
Alvida
Akrame
babybulle
fifine
lilou34
jayB
yoyo
jlucky
doudoune
karine
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  kalinou Dim 31 Juil - 4:30

Je reviens pour vous faire un retour positif. Je vous ai fait confiance et je l'ai contacté. Après lui avoir écris on a eu de bons échanges ce qui m'a rassuré. Je lui ai demandé une magie dans la foulée. Ça s'est très bien passé et grâce au rituel de magie ça a évolué dans le sens que je voulais.

kalinou

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  babybulle Jeu 18 Aoû - 7:05

C'est une bonne nouvelle ! J'en déduis que cela va mieux dans ton couple. Tu as fait le bon choix en t'adressant à elle I love you Il faut toujours garder espoir et il suffit de trouver la bonne personne.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  kalinou Sam 24 Sep - 8:04

Exactement. Je n'est pas perdu espoir tout du long. On a continué a faire de gros progrès. On est en train d'écrire une nouvelle page de notre vie.

kalinou

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Alvida Jeu 10 Nov - 2:30

coucou kalinou tu peux me dire si c'est un retour d'affection que tu as eu comme rituel de magie ou un autre genre ?

Alvida

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  kalinou Sam 10 Déc - 23:50

Mon idée c'était d'avoir un rituel pour faire revenir l'amour et c'est ce que j'ai eu. Je pense qu'on peut de la même façon appeler ça un retour d'affection. L'idée est la même je pense. Faire que l'amour avec l'être aimé revienne et qu'on se remette ensemble.

kalinou

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Alvida Lun 2 Jan - 6:29

je vois c'est ce que je me disais. je suis toujours en contact avec mon ex. on s'est parlé pas mal pour le jour de l'an ca me donne espoir. je vais envoyé un message à odalys aujourd'hui. j'aimerai qu'elle m'aide rapidement avant que je perde le contact que j'ai encore avec lui.

Alvida

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Akrame Dim 19 Fév - 21:01

Bonjour, est ce qu'elle a pu t'aider ? Tu en es où maintenant dans ta relation ? J'ai besoin de quelqu'un moi aussi pour résoudre mes problèmes relationnels.

Akrame

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Alvida Jeu 20 Avr - 18:14

de très gros progrès ont été fait !!! on est entré dans un deuxième tour de danse.

Alvida

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Akrame Lun 29 Mai - 3:18

Ta réponse me donne de l'espoir et j'en ai bien besoin. J'ai du attendre pour joindre odalys mais voila s'est bon. Elle m'a expliqué qu'il est encore possible de réaliser un rituel pour moi et mon ex. Il me manque tellement Crying or Very sad On s'est croisé en ville la semaine dernière, il a fait semblant de pas me voir. Si le rituel ne marche pas je n'aurai plus d'autre espoir.

Akrame

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  adele Mer 5 Juil - 20:27

je suis toute seule dans mon coin à pas comprendre depuis que nico m'a quitté. si seulement il pouvait me parler. je comprend pas son coup de tete d'avoir tout envoyé en l'air. il est revenu avec toi ton ex ? il me faut une aide juste rien que pour qu on se reparle si elle pourrait m'aider je voudrai bien tenter.

adele

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Akrame Mer 6 Sep - 16:08

Il est de retour et depuis son retour tout va très très bien. Cela n'a pas été trop long et il y a eu beaucoup d'émotions. Des bonnes.

Akrame

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  adele Ven 15 Sep - 4:03

j'ai essayé des tas de choses pour qu'on se parle avec nico pendant tout l'été c'est à peine s'il m'a parlé 2 fois en étant très distant. ca na pas avancé d'un centimètre. tu peux me raconter comment ton ex il est revenu ? C'est un rituel que tu a eu c'était quand ?

adele

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Akrame Sam 16 Sep - 15:08

Je l'ai fait la dernière semaine de mai. Les premiers temps ont été durs j'ai tourné en rond en attendant de voir l'évolution. Avant de faire le rituel on avait pas perdu le contact. On s'envoyait des petits mots de temps en temps rien de foufou et très froid de sa part. Après le rituel il s'est mis à m'en envoyer beaucoup plus jusqu'à me demander si je voulais bien le voir pour discuter. à la mi-juin on s'est vu dans un macdo. Pas super romantique pourtant c'est la qu'on s'est rencontré la première fois. Pour moi cela veut dire quelque chose c'était pas un hasard. Ce qui est fou c'est qu'on a causé comme si on était encore en couple la veille. J'ai compris tout de suite qu'il est venu là pour essayer de remonter le temps et de remettre les compteurs à zéro. Je lui ai fait comprendre qu'on pouvait le faire mais sans trop aller vite. J'ai voulu tester sa motivation pour ne pas me faire de faux espoirs. On s'est revu plusieurs fois après à chaque fois dans des endroits qui ont compté dans notre relation. On s'est remis ensemble le 14 juillet pendant la fête à la fin du feu d'artifice dans la magie du moment. Notre relation se porte bien depuis ce temps et là en septembre on à lancé un projet très sérieux ensemble qui va construire notre avenir.

Akrame

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  adele Dim 5 Nov - 15:59

merci pour ta réponse elle m'a fait du bien. au tout début d'octobre odalys m'a fait les travaux de magie. j'ai attendu avant de revenir te le dire pour voir si ca aller marcher. tout s'est débloqué très vite + vite que prévu même ! je suis trop contente nico est revenu il m'a expliqué ce qui lui est arrivé. Son ex une folle dingue lui a fait croire que son enfant de 4 ans était de lui. Il a pété un cable tu m'étonnes ! je regrette tellement qu'il ne me l'ai pas dit de suite. puis la mère de son ex lui a révélé que ce n'est pas vrai que le vrai père l'a plaqué quand il a su qu'elle était enceinte et qu'elle ne s'est pas sortie de la dépression qu'elle a fait. après coup il a pas osé revenir vers moi il avait trop honte de lui de m'avoir jeté sans explication. il m'a dit qu'il a senti quelque chose en lui qui a fait qu'il a pu trouver la force de me contacter même s'il a eu peur que je l'envoi chier. On s'est remis en couple rapidement. tout est bien qui fini bien.

adele

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Imene Dim 21 Jan - 19:41

bonjour
ils fonctionnent bien les rituels magique d'amour qui sont réalisés part la magicienne Odalys ? A vous lire ils en ont l'air. J'aimerai la contacter pour l'histoire avec mon ex qui m'a quitté. C'est possible d'avoir d'autres avis ou retour d'expérience ?

Imene

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  babybulle Jeu 1 Fév - 0:02

oh oui alors ils marchent super bien. J'en ai pris un y a pratiquement deux ans. Il a marché impeccable. Depuis tout va très bien.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  flaflou Lun 4 Mar - 2:42

c'est vrai donc que ca fonctionne ces trucs. moi mon ami est parti en me disant qu'il est plus sûr de m'aimer et depuis il me fait plus signe de vie. j ai pas compris ce qui est arrivé on vivait le parfait amour tranquil. je suis sure qu'il m'aime encore il a pris avec lui des photos de nous. j hésite a a en venir la c'était si beau ce qu'on avait je voudrais le retrouver

flaflou

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  kalinou Ven 19 Avr - 13:00

Quand je me suis retrouvée confrontée à une impasse le déblocage s'est fait grace à ça et j'ai pu continuer de m'impliquer dans ma relation sans ne plus avoir peur du lendemain. Depuis tu as pu parler a ton ami ?

kalinou

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis retour affectif Empty Re: Avis retour affectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum