-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ?

3 participants

Aller en bas

Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ? Empty Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ?

Message  yllona Mar 24 Mar - 3:07

Bonjour vous qui me lirez,
On m'a parlé du rituel des bonhommes allumettes qui permettrait de résoudre tout un tas de problèmes personnels (pour moi se serait des problèmes amoureux). J'ai cherché la technique mais je n'ai que trouvé des résumés de ce rituel, qui sont différents les uns des autres, apparemment incomplets et dont certains en contredisent d'autres. Alors qui pourrait me dire clairement comment on fait le rituel des bonshommes allumettes ?
Merci de votre attention.

yllona

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ? Empty Re: Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ?

Message  broceliande Dim 24 Mai - 19:06

Je n'avais jamais entendu parler de cette technique des bonhommes allumettes. Je serai intéressé de lire un article qui l'explique et la détaille sérieusement. Il est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ? Empty Re: Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ?

Message  peluche Jeu 2 Juil - 17:47

Salut, il y a plusieurs mois j'ai cherchais comme vous la technique des bonshommes allumettes et j'ai trouvé ce qui je crois est la meilleure description de la méthode. Très claire et complète facile à comprendre et à faire soi même. Je l'ai fait plusieurs fois pour des domaines différents de ma vie et elle a marché. Je vous partage la page :  La technique des bonshommes allumettes clairement expliquée.

peluche

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ? Empty Re: Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ?

Message  yllona Lun 13 Juil - 15:26

Mille merci ! J'ai parcouru la page que vous m'avez indiqué et j'y ai trouvé toutes les informations que je voulais sur ce sujet. C'est de loin le meilleur texte que j'ai pu lire sur la méthode des bonhommes allumettes. J'ai commencé à mettre en pratique et j'ai des résultats. Ce qui est vraiment bien en plus c'est que cela ne coûte rien !

yllona

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ? Empty Re: Comment fait-on le rituel des bonhommes allumettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum