VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE

2 participants

Aller en bas

VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE Empty VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE

Message  menthol Ven 17 Jan - 18:27

Qui pourrait me dire si je suis bel et bien victime d'un envoutement ? Je me suis reconnue dans plusieurs symptomes qu'on trouve dans les listes sur plusieurs forums et blogd. Si je suis envoutée ça expliquerai pas mal de choses qui déraillent dans ma vie.

menthol

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE Empty comment je peux savoir si je suis envoûtée ?

Message  babou35 Mar 10 Aoû - 4:25

Depuis le temps tu as trouvé quelque chose pour savoir à coup sur si tu es bien envoûté ? Je crois que je le suis moi aussi vu comment ma life est pourrie.

babou35

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE Empty Re: VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE

Message  menthol Ven 3 Sep - 3:17

J'ai trouvé pour savoir si je suis sous le coup d'un envoûtement. C'est un autre membre qui m'a donner un lien pour un article très détaillé sur l'envoûtement. C'est par là : https://coeur-magique.1fr1.net/t55-comment-savoir-si-on-est-envoute

menthol

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE Empty Re: VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE

Message  babou35 Ven 30 Sep - 20:38

Merci ! Quand je dis que ma life est pourrie.... fin aout j'ai du déménager d'urgence à cause de l'insalubrité de mon immeuble..... j'en peux plus......

babou35

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE Empty Re: VICTIME ENVOUTEMENTQUI PEUT ME DIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum