-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les vampires psychiques

+5
caro
marilouve
espérance
broceliande
marilou
9 participants

Aller en bas

Les vampires psychiques Empty Les vampires psychiques

Message  marilou Jeu 28 Avr - 21:55

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parents, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.
Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang.

Que pensez vous de tous ça ? Cela m'intrigue beaucoup.
Marilou

marilou

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty :D intéresant

Message  broceliande Dim 1 Mai - 14:41

Article très intéressant, merci pour le partage.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty j'ai déjà ressentie des gens comme vous dites

Message  espérance Dim 1 Mai - 18:38

On a vraiment l'impression qu'ils vous pompent toute note énergie.

Monique


Dernière édition par espoir le Lun 2 Mai - 21:27, édité 1 fois

espérance

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty j'ai connu quelqu'un

Message  marilouve Lun 2 Mai - 21:17

qui correspondait exactement à ça........ quand j'étais en sa compagnie je me sentais ensuite vidée de toute énergie affraid J'ai du arrêter de la voir tellement sa présence m'étais pénible d'un point de vue de bien être Neutral

marilouve

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty :|

Message  caro Mer 25 Mai - 15:42

Je suis sortie avec une homme comme ça il y a quelques années..... ça avait été la pire expérience relationnelle que je n'ai jamais eu. Et quand j'avais voulu le quitter, je vous dit pas........ une vraie sangsue Evil or Very Mad

caro

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty collègue de travail comme ça

Message  Meji Ven 28 Oct - 18:53

J'ai connue une collège de travail comme ça, c'était affreux quand elle se pointait dans mon bureau, après je me sentais comme vidé de toute énergie et j'étais plus bonne à rien Shocked Ça fait froid dans le dos de savoir qu'il y a des gens comme ça Very Happy

Meji

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty Re: Les vampires psychiques

Message  babybulle Lun 20 Juin - 14:20

comment on s'en protège parce que je crois que il y en a un à mon travail.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty Re: Les vampires psychiques

Message  kat78 Lun 2 Jan - 14:53

Je pense que comme pour les pn il n'a y que la solution de les fuir. J'en ai côtoyé un il a six ans j'ai du rompre tous les ponts avec lui jusqu'à nos amis communs tellement il était de mauvais effet sur moi.

kat78

Messages : 10
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty Re: Les vampires psychiques

Message  malacca Mer 3 Oct - 19:33

Je connais une personne qui est comme il est dit dans le premier message. A chaque fois que je la vois quand elle s'en va je me sens vidée de chez vidée il me faut un jour entier pour me remettre. Je vie sur une ile pas grande je ne peux pas la fuir et pas l'éviter je travaille avec souvent. Il y a pas un moyen de se protéger quand meme ?

malacca

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty Re: Les vampires psychiques

Message  broceliande Lun 8 Avr - 17:43

Si tu n'as pas d'autre solution que de côtoyer un vampire psychique, porte sur toi une hématite. Cette pierre est réputée contre eux.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires psychiques Empty Re: Les vampires psychiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum