Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mauvais sort marocain

2 participants

Aller en bas

Mauvais sort marocain Empty Mauvais sort marocain

Message  imaneyas Mer 15 Fév - 21:42

salam
je cherche des informations sur la sorcellerie marocaine car je suis victime d'un mauvais sort jeté par ma belle soeur. Elle est marocaine née et vit au Maroc (moi je vis en France) et à utilisé de la magie "traditionnelle" pour me nuire et faire que je sois "éjectée" de la famille en montant contre moi mon mari (son frère). Ce qui est terrible est que cela marche. Mon mariage ses fortement dégradé et mon mari menace de repartir vivre au Maroc avec nos enfants. Je ne le reconnait plus. Il a si vite changé que ce n'est pas naturel. On avait une belle vie plus de réussite. Je veux surtout savoir si la magie blanche peut casser le mal qui a été fait même s'il est comme ça d'une autre genre de sorcellerie ? On m'a dit que c'est la meilleure façon de libérer mon couple du mauvais sort qui nous détruit.

imaneyas

Messages : 5
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sort marocain Empty Re: Mauvais sort marocain

Message  Zyali Sam 4 Mar - 4:43

Les problèmes de famille j'en ai ma dose. Moi c'est ma belle mère qui fait tout ce qu'elle peut pour rompre mes fiançailles avec son fils. On doit se marier en aout. Depuis qu'on l'a annoncé a nos familles elle a changé et commencé à essayer de nous séparer. Tout ca par ce que j'ai connu un homme avant son fils. Dans qu'elle siècle elle vit ?? Elle m'a volé des trucs persos dans mon sac à main. Elle dit que non mais je le sais parce qu'il y a l'odeur de son parfum à l'intérieur de mon sac depuis le jour où elle a fouillé dedans. Je sais qu'elle fait des sorts et je suis certaine qu'elle en a fait un sur nous parce que quelques jours après qu'elle m'a piqué des affaires on a commencé à se disputer. C'est de pire en pire. Je voudrais tellement trouver un moyen de nous protéger de son mauvais oeil ou je sais pas quoi qu'elle nous a fait.

Zyali

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum