Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voyante sur Paris ou région parisienne ?

+2
valaina
misseiffel
6 participants

Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  misseiffel Sam 2 Juil - 16:56

Bonjour forum !

Il y a tellement de voyants et de voyantes que je ne sais pas à qui m'adresser. Je viens vous demander si quelqu'un connaitrait une bonne voyante sur Paris ou en région parisienne. Même une voyante en ligne ou distance ça pourrait m'aller si vous êtes sûr qu'elle est compétente. Pourvu que la voyante soit capable de voir l'avenir et de faire des prédictions justes, c'est ce qui compte le plus pour moi. J'ai plein de questions sur mon avenir proche et je ressens le besoin d'être éclairée dessus pour faire les bon choix ou au moins pas les mauvais. Si vous pouviez me répondre rapidement ça serait super gentil à vous. Merci Very Happy

misseiffel

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  valaina Dim 2 Oct - 7:45

moi pareil je suis intéressée par un bon contact.

valaina

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  caro Sam 12 Nov - 6:01

Il y a une voyante dans le 16 eme mais elle est horriblement chère. Il faut compter plusieurs centaines d'euros de l'heure. Je n'ai jamais pu me l'offrir je ne sais pas si elle est bien.

caro

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  tequilla Ven 17 Fév - 19:10

La semaine dernière j'ai consulté une voyante connu a son cabinet à Paris justement où j'étais de passage. J'en suis ressortie très déçue et avec plus de questions que quand j'y suis rentrée. Je ne citerai pas son nom, ça ne sert à rien de la dénigrer, d'autres ont eu une bonne expérience avec elle, tant mieux pour eux.

Je crois que ça n'a juste pas collé entre elle et moi. En attendant je cherche toujours une autre voyante qui sera capable de me répondre sur mon avenir et mes questions. Qui peut m'indiquer une voyante ? Sur Paris ou ailleurs, ce n'est pas un problème pour moi. A force d'en essayer je vais bien tomber sur la voyante qui parviendra à bien capter mon avenir.

tequilla

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  lovegirl Jeu 1 Juin - 15:48

Je te recommande d'aller lire cette partie du forum : Des retours sur une excellente voyante. Tu devrais trouver ton bonheur avec la voyante en question.

lovegirl

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  tequilla Dim 22 Oct - 20:10

Ce que j'ai découvert dans la discussion du forum que tu m'as spécifié m'a conduit a consulter la voyante. Cela s'est très bien passé avec elle. Plusieurs mois ont passé depuis ma consultation et je constate que sa clairvoyance s'est vérifiée. Je voulais partager mon avis parce que ce fut vraiment une très bonne expérience en comparaison de ce que j'avais expérimenté avant de la connaître.

tequilla

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  kidax Lun 1 Avr - 13:29

Salut
une petite question si tu es ok. C'était long avant que les prédictions de ta voyance se réalisent ou elles ont été rapides a venir ?

kidax

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voyante sur Paris ou région parisienne ? Empty Re: Voyante sur Paris ou région parisienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum