Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

4 participants

Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  C-lin Jeu 7 Jan - 19:16

Bonjour vous qui passez par là,

Je me pose la question de est ce que le retour de l'amour par la magie existe. Ma relation ne va pas bien, j'ai peur pour notre avenir. Mon chéri me dit qu'il a l'impression d'avoir perdu ses sentiments pour moi et qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait. Je le sens s'éloigner de moi de plus en plus. Je ne sais pas si ce n'est passager ou si c'est la fin qui est en train d'arrivé. J'ai lu qu'il serait possible grace à la magie de faire revenir ses sentiments et que cela redonnerait à notre relation un nouveau départ. D'après vous est ce que c'est vrai ? Une personne l'aurait vécu et pourrait m'en parler ? Mes sentiments à moi sont clairs, mais suis dans la confusion sur l'avenir de ma relation.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  Souhila Ven 12 Mar - 17:18

L'expérience que j'ai vécue il y a quelques mois m'a démontré que la magie est une réalité.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  C-lin Mar 20 Avr - 17:06

Est que tu pourrais m'en parler ? Je sens la rupture arriver. Je voudrais sauver mon couple.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  Souhila Mer 5 Mai - 18:50

Dans cette discussion du forum https://coeur-magique.1fr1.net/t137-vrai-retour-affectif j'en ai discuté avec d'autres personnes quand je cherchais pour un retour affectif. Le plus simple est que tu la lise tu verras mon parcours et après si tu veux savoir d'autres choses tu me diras.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  C-lin Mar 8 Juin - 19:10

merci beaucoup je vais aller la lire. J'ai eu un brin d'espoir en mai ça avait l'air d'aller un peu mieux. Maintenant il me parle de partir parce que ce serait mieux pour nous. Je suis désespérée je ne comprends pas comment on en est arrivé la ni comment faire pour que cela change. Je sens que quelque chose le bloque sauf que je ne sais pas quoi ni comment faire pour que ses sentiments reviennent.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  Lucas Lun 8 Aoû - 18:02

Je suis très intéressé par ce sujet. Ca va mal avec ma femme et je me demande si de la magie pourrait pas nous aider à remonter la pente. Vous avez fait quelque chose vous ?

Lucas

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  C-lin Ven 26 Aoû - 21:16

J'ai fait réaliser un rituel de magie blanche et franchement j'ai vu la différence. Mon couple en a beaucoup bénéficié. à mon humble avis et basé sur mon histoire, cela pourra certainement être bon pour ton couple.

C-lin

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  Ninoute52 Ven 28 Avr - 17:29

Mon copain est parti la magie peut le faire revenir ? Comment ca marche ?

Ninoute52

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  Souhila Dim 30 Juil - 23:46

Cela peut beaucoup t'aider à ce qu'il revienne. Tu devrais aller lire la discussion que j'avais mis en lien dans un message précédent.

Souhila

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ? Empty Re: Est ce que le retour de l'amour par la magie existe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum