-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prière de l'amour pour faire revenir son ex

+9
Divina
sid10
milmil01
Sarimar
jodl
nakun
takii
capricorne
duky
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  duky Sam 11 Avr - 15:41

Mon couple connaît des difficultés dont on arrive pas à se sortir. Aujourd'hui je mes mes espoirs dans la prière je ne sais plus quoi faire d'autre. J'ai trouvé cette prière j'espère qu'elle marchera :


Fleur toute belle du Mont Carmel Vigne fructueuse,
Splendeur du Ciel Mère Bénie du Fils de Dieu assistez moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
O Sainte Marie Mère de Dieu Reine du Ciel et de la Terre,

Je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande (Formuler ici la demande).

Personne ne peut résister à votre puissance,
O Marie conçue sans péché priez pour nous,
O Marie conçue sans péché priez pour nous,
O Marie conçue sans péché priez pour nous.

Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains,
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains,
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains.

Merci Vierge Marie de m'accorder votre grâce et protégez-moi,
Merci Vierge Marie de nous accorder votre grâce et protégez notre amour,
Rendez à notre amour sa puissance et sa clarté,
Faites que les jours sombres disparaissent sous la lumière de notre amour et sous votre lumière.


La prière doit être dites pendant trois fois par jour pendant trois jours et la faveur sera accordée. Je vais l'essayer en y mettant tout mon coeur et mes espoirs.

duky

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  capricorne Mar 28 Avr - 18:14

bjr
Cela va mal dans ma relation j'ai pensé à la prière pour nous aider, Je vais essayer celle ci moi aussi en espérant que cela nous aidera.

capricorne

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  takii Jeu 11 Juin - 17:42

Combien de temps après on voit les effets ?

takii

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  duky Dim 21 Juin - 16:55

La prière à marché pour moi Very Happy Le quatrième jour après j'ai vu le premier résultat. Les choses ont continué de s'améliorer ensuite. Mon couple va mieux je respire Very Happy

duky

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  takii Jeu 13 Aoû - 19:09

J'ai pas de chance je l'ai faite plusieurs fois elle n'a pas fonctionnée. Je vais en chercher d'autres.

takii

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty prière retour de l'amour

Message  nakun Jeu 1 Oct - 4:12

Je me demandais qu'elle prière je pourrai faire pour faire revenir l'amour dans mon couple. J'ai enfin trouvé dans ce fil de discussion. Je m'y mettrai aujourd'hui même en revenant du boulot. Vous êtes bien gentil de l'avoir partagé. Merci Je vous dirai si la prière aura marché.

nakun

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  jodl Mar 17 Nov - 6:11

Et alors quel résultat ? je lis plein de prières je sais pas la quelle faire

jodl

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  nakun Ven 18 Déc - 18:05

ben non.... c'est raté pour cette fois. Pas grave j'ai trouvé d'autres à essayer. J'ai commencé et cette fois je vois qu'il se passe quelque chose alors je continue.

nakun

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  jodl Ven 1 Jan - 20:23

Est ce que tu as trouvé tu as eu des résultats ? C'est une prière ?

jodl

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  nakun Dim 14 Fév - 4:43

j'en ai trouvé plusieurs que j'essaie. Il y en a une qui m'a l'air de faire bouger les choses. Je vais voir comment ça évolue.

nakun

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  jodl Sam 20 Fév - 9:07

Pas une de celles que j'ai faites n'a fait quelque chose. Où c'est que tu as trouvé celle qui marchant apparemment ? Je voudrais bien voir si je peux en trouver une pour moi.

jodl

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sarimar Lun 29 Mar - 17:22

Bonjour
Vous avez essayé ces prières ? c'est laquelle qui marche le mieux ? Je ne trouve pas de prière pour l'amour efficace jusqu'à maintenant. Vous pouvez me dire votre expérience svp.

Sarimar

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty la prière qui a le mieux marché

Message  nakun Dim 18 Avr - 0:33

la prière qui a le mieux marché pour moi c'est la prière pour ramener l'amour dans le couple. C'est celle qui a fait le plus bouger les choses de toutes celles que j'ai essayé.

nakun

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sarimar Sam 22 Mai - 8:31

J'ai essayé la prière que vous m'avez indiquée elle a super bien marché. Merci beaucoup Very Happy

Sarimar

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  nakun Jeu 3 Juin - 19:39

Cool Exclamation Et ça va bien alors maintenant ?

nakun

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sarimar Mer 1 Sep - 1:00

Super bien toujours. La prière a été super efficace et elle a ramené l'amour durablement dans ma relation. Fini les hésitations et les doutes, il est prêt à passer au niveau supérieur maintenant.

Sarimar

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty prière pour faire revenir l'amour

Message  sid10 Lun 25 Oct - 18:12

La prière n'a pas réussi pour mon couple. J'ai découvert qu'on pourrait faire de la magie blanche pour faire revenir l'amour dans le couple. Qui aurait essayé ? Ca marche ?

sid10

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  milmil01 Mer 24 Nov - 2:54

Moi je suis passé par la magie pour réparer mon couple. Très efficace au bout du compte.

milmil01

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  sid10 Lun 6 Déc - 15:58

C'est vrai et ça n'a pas été trop long ?

sid10

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  milmil01 Dim 2 Jan - 9:55

Non, cela n'a pas pris beaucoup de temps. Après peut être que le niveau qu'il y a a réparer peut jouer sur le temps, je ne sais pas. Moi j'ai trouvé le délais très correct par rapport à ma situation.

milmil01

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Divina Ven 14 Jan - 7:37

Bonjour,

dites, j'ai vu sur le site du lien où il y a les prières que la personne qui tient le site fait de la magie blanche. quelqu'un serait passé par la magie pour ses problèmes de couple ? J'aimerai savoir si s'est efficace et si je peux espérer que cela fasse revenir mon ex. Si vous pouvez partager avec moi votre expérience et si vous avez des conseils sur la magie je suis très intéressée.

Divina

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Mar 18 Jan - 11:57

Moi j'en suis passée par là et j'ai été surprise du résultat. J'étais dubitative mais je me suis dis que je pouvais toujours essayer après tout.

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Divina Mar 25 Jan - 8:54

C'est vrai et c'est avec cette personne là ? Et C'est efficace ? Ton homme était parti ?

Divina

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Mer 6 Juil - 16:05

Oui c'est cette personne qui m'a fait le rituel de magie pour que mon compagnon revienne. Il m'avait quitté pendant quatre mois au moment où j'ai eu le rituel.

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Kamill00 Mar 6 Déc - 0:14

De qui que vous parlé ? Elle fait des retours affectifs ? C'est ce que je cherche à faire.

Kamill00

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Mer 4 Jan - 14:31

Je parle de odalys qui fait de la magie pour les problèmes de couple. Si tu veux mon avis si tu veux un retour de l'amour qui marche tu devrais aller voir avec elle.

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Kamill00 Dim 19 Mar - 20:23

Un rituel magique que j'ai trouvé sur le net a rien fait. Tu crois que se sera différent avec elle ?

Kamill00

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Sherazade71 Dim 9 Avr - 19:26

Tu parles d'un rituel trouvé sur internet que tu aurais fait toute seule ? Si tu parles de ça j'ai essayé moi aussi en premier. Parce que ça a foiré et que j'ai surtout perdu du temps, je me suis tournée vers une magicienne professionnelle et avec elle ça a été bon.

Sherazade71

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Kamill00 Lun 10 Avr - 19:11

Oui voila. Le rituel que j'ai trouvé été supposé être facile. J'ai fait comme j'ai pu mais les histoires de cercle magique à fermer puis a rouvrir, l'autel a fabriquer, du salut aux 4 forces cardinales au début et à la fin, l'ordre des actions à respecter les formules à dire et j'en passe la liste est longue..... compliqué en vérité  Prière de l'amour pour faire revenir son ex 1f610 et je suis pas certaine d'avoir choisi le bon en plus. Je vais m'adresser à la même que toi. J'ai vu son site on sent qu'elle connait son domaine. Elle t'a demandé de participer ?

Kamill00

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

 Prière de l'amour pour faire revenir son ex Empty Re: Prière de l'amour pour faire revenir son ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum