Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les pervers narcissiques

3 participants

Aller en bas

Les pervers narcissiques Empty Les pervers narcissiques

Message  vivisun Dim 4 Mar - 22:36

Unouveau collègue est arrivé dans mon service il a tout du pervers narcissique. Tous mes autres collègues hommes et femmes le disent aussi. Il a un comportement épouvantable et a pourri l'ambiance de travail. Je sais ce n'est pas un mauvais sort. Je me demande s'il existe pas une façon de le tenir à l'écart, une pierre ou un petit rituel a faire pour qu'il me lâche. La direction apparemment ne veut pas s'en séparer malgré les remontées qu'on a faites.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques Empty Re: Les pervers narcissiques

Message  bonbons lutti Sam 5 Mai - 14:30

La tante de mon mari est une PN qui a toujours tout fait pour contrôler sa famille et mon couple après qu'on se soit mis ensemble. Elle n'a eu honte de rien, chantage affectif, chantage au suicide, culpabilisation, victimisation... La seule solution pour vivre enfin en paix qu'on a trouvé a été de couper les ponts définitivement. Pas évident pour toi au travail j'imagine. Si ton collègue doit rester il te faudra partir. Les PN sont des pitbulls ils lâchent pas tant que ce n'est pas comme eux ils veulent ils ont les gens à l'usure. C'est dramatique de vivre avec un PN autour de soi. Pour eux aussi ce sont des gens qui seront malheureux toute leur vie parce qu'ils ne pourront jamais tout contrôler.

bonbons lutti

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques Empty Re: Les pervers narcissiques

Message  broceliande Jeu 14 Juin - 23:42

Tout le monde a connu ou connaîtra un jour un ou une pervers narcissique. Ton histoire résume bien : il n'y a rien d'autre à faire que s'en tenir à l'écart.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques Empty Re: Les pervers narcissiques

Message  bonbons lutti Dim 16 Sep - 15:00

Exactement ! Le plus pénible est qu'elle continue a essayer de revenir dans nos vies. La paix qu'on a n'est pas entière. Comparé à ce que cela a été c'est vivable on va dire. On a changé de numéros de téléphones, liste rouge, fait jurer à ceux a qui ont 'a donné de ne pas lui dire. La seule chose qu'on a pas faite pas encore est de déménager. Quand on a coupé les ponts avec elle le premier mois elle est venue sonner cinq fois chez nous. La première fois je me suis pas méfiée et j'ai ouvert... je vous raconte pas.... jamais j'ai vu une folle comme elle. Les autres fois on a attendu qu'elle parte. Elle a fait 92 kilomètres aller + autant retour à chaque fois. Maintenant elle monte tous ce qu'elle peut contre nous évidemment c'est elle la victime ! Une spécialité des PN. Avec notre bébé qui n'était pas en bonne santé on avait pas besoin de supporter ça en plus. Au moins elle ne sera pas là pour gâcher la naissance bientôt du deuxième. De temps en temps elle nous envoie des cartes postales culpabilisantes qui finissent à la poubelle sans les lire. Quand je pense a ce qu'on vit avec elle j'ai du mal à y croire, je me dis que ce n'est pas possible, on dirait le scénario d'un mauvais film. Sur d'autres forums des victimes de PN parlent de ce qu'elles vivent et avec mon mari on se sent compris, il y a pire que nous, on croyait exagérer des fois.

bonbons lutti

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques Empty Re: Les pervers narcissiques

Message  broceliande Lun 1 Oct - 15:26

Fichtre ! Je compatis avec toi. Je sous souhaite de connaître la paix et le bonheur à l'avenir.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Les pervers narcissiques Empty Re: Les pervers narcissiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum