-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

objet ensorcelé ?

2 participants

Aller en bas

objet ensorcelé ? Empty objet ensorcelé ?

Message  vivisun Ven 18 Nov - 13:14

Il est possible qu'un objet soit ensorcelé ? J'ai reçu une boîte à bijou en cadeau pour mon anniversaire. Depuis qu'elle est dans ma chambre je fait des cauchemar bizarre et je dors mal. La boîte est un héritage de famille j'en suis venue à penser qu'elle porte un ensorcèlement qui date. Ma tante qui me l'a offerte on s'adore, je ne comprendrait pas pour elle m'aurait refiler un truc maudit.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

objet ensorcelé ? Empty Re: objet ensorcelé ?

Message  broceliande Mar 6 Déc - 19:28

c'est possible. Il es probable d'après ce que tu dis qu'il e soit depuis longtemps et que ta tante n'y soit pour rien. Elle n'était sans doute pas sensible au sort de la boîte ou elle n'a pas fait le rapprochement. Essaie de remplir la boîte de gros sel pendant un cycle de lune complet et jette le après. Pendant ce temps met la boîte dans un endroit loin de toi.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

objet ensorcelé ? Empty Re: objet ensorcelé ?

Message  vivisun Dim 4 Mar - 22:08

J'ai fait ce que tu m'as dis et j'ai plus de problème avec la boîte. Elle est de retour dans ma chambre. Je ne fais plus de mauvais rêves j'aurais eu de la peine de devoir m'en séparer.

vivisun

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

objet ensorcelé ? Empty Re: objet ensorcelé ?

Message  broceliande Jeu 14 Juin - 23:34

Bonne nouvelle, ce n'était pas bien méchant. Je me rappelle d'une chaise que j'ai dû abandonné il y a des années. Son ancien propriétaire est décédé dessus et son esprit est resté attaché a cet objet. Je me sentais toujours très mal quand je m'y asseyais, je ne pouvais pas y rester une minute entière. J'ai tout essayé rien n'y a fait. Je l'ai donné a un ami passeur d'âme, il a libéré l'esprit et gardé la chaise. Je n'étais pas à l'aise de la reprendre après ce que j'ai vécu avec.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

objet ensorcelé ? Empty Re: objet ensorcelé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum