Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loi de l'analogie

+4
babybulle
lovegirl
demimoi
normande
8 participants

Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Loi de l'analogie

Message  normande Dim 11 Jan - 15:03

Que pensez vous de la loi de l'analogie en magie ? La voici :

Si vous vivez dans la négativité par la pensée et ou les actes, les ondes négatives que vous générez malgré vous vont influencer votre environnement et votre entourage. Votre entourage va en subir l'influence et générer à son tour de la négativité et des ondes négatives qui vont vous influencer à leur tour. Conséquence, la négativité et toutes ses manifestations sur la vie courante ne font que s'aggraver de plus en plus. à l'opposé, si vous parvenez à vivre harmonieusement avec votre entourage, cela génère des ondes positives qui selon le même processus entretiennent une bonne ambiance de vie.

normande

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  demimoi Sam 17 Jan - 14:44

Je ne connaissais pas. Ça a du sens quelque part. On s'influence les uns les autres la mauvaise humeur et contagieuse le rire et la joie aussi. à méditer.

demimoi

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  lovegirl Jeu 11 Fév - 15:32

La pensée positive.

lovegirl

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  babybulle Lun 20 Juin - 15:17

je suis d'accord mais après quand on a une personne négative dans son entourage qu'on ne peut pas éviter. Il y a une personne sur mon lieu de travail qui est épuisant. Je me demande même si ce n'est pas un vampire psychique.

babybulle

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  flaflou Lun 22 Aoû - 21:31

et si c'est mon ami qui est devenu négatif comment je peux le rendre positif pour qu'on se retrouve. il est parti en me disant plus etre sur de m aimer je n'ai pas compris comment il en venu a douter alors que tout allait bien entre nous. j'ai toujours été très positive alors je comprend pas comment on en est arrivé a être séparé

flaflou

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  broceliande Mar 6 Déc - 19:43

Essaie de comprendre pourquoi ou a cause de quoi il a perdu le nord. Cela n'a pas du arriver sans raison. A partir de là tu sauras ce qu'il te faut travailler pour lui faire retrouver sa positivité.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty se protéger

Message  valaina Ven 3 Mai - 16:05

Je comprends comme ça fonctionne mais après pour se protéger tout le temps de la négativité des autres... bonjour ! Moi j'essaie d'être la plus positive que je peux mais des fois il y en a qui me ruine l'humeur rien que dans le ton de leur voix.

valaina

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  dragonfly Sam 19 Oct - 23:46

À mon avis il faut commencer pas identifier les personnes négatives autour de soi et les fuir pour ne pas perdre son énergie à tout le temps se battre pour repousser sa négativités.

dragonfly

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Loi de l'analogie Empty Re: Loi de l'analogie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum