Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

influence négative des autres = mauvais sort ?

5 participants

Aller en bas

influence négative des autres = mauvais sort ? Empty influence négative des autres = mauvais sort ?

Message  judie Mar 14 Juin - 16:13

Mon ami a été victime d'influence très mauvaises de la part des ses proches et ca nous avait détruit et séparé. C'est réglé deppuis mais je me demandé si cette mauvaise influence ca pouvait être la même chose que de faire un mauvais sort ? Si quelqu'un pouvait me dire si c'est pareil ca serait gentil. Merci

judie

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

influence négative des autres = mauvais sort ? Empty coucou

Message  kinou86 Mar 6 Sep - 13:16

Avec mon ami j'ai connue une peu la même chose et moi je serai tenté de te dire que oui, d'autant aujourd'hui on parle plus facilement de ces trucs là et que les gens reconnaissent plus facilement y faire appel. Des fois les "amis" pensent bien faire, il pense aider leur compagnon a se défaire de l'emprise d'une fille... mais bon là je crois plus que c'est parce qu'il n'ont pas encore connue l'amour... enfin ent ous cas y a toujours moyen de rétablir les choses Smile

kinou86

Messages : 7
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

influence négative des autres = mauvais sort ? Empty Re: influence négative des autres = mauvais sort ?

Message  josie Dim 16 Nov - 17:46

Moi je crois que oui, tout ce qui nous influence mauvaisement est une sorte d'envoutement ou de mauvais sort.

josie

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

influence négative des autres = mauvais sort ? Empty Re: influence négative des autres = mauvais sort ?

Message  kalinou Dim 30 Aoû - 14:57

Il parait que les mauvaise ondes que dégagent certaines personnes peuvent empoisonner ta vie. Je voudrai bien savoir comment on les identifie. Autour de moi il y a pas mal de gens j'ai une grande famille en plus de celle de mon compagnon. Tout le monde de m'aime pas en même temps on ne peut pas être aimé ou ami avec touts le monde. Je voudrai bien m'en protéger sans non plus les rejeter.

kalinou

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

influence négative des autres = mauvais sort ? Empty Re: influence négative des autres = mauvais sort ?

Message  running Mer 13 Déc - 14:42

Mon homme subit l'influence d'une femme a son travail il est en train de perdre le nord. J'en viens à me demander si elle a pas fait un truc genre mauvais sort.

running

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

influence négative des autres = mauvais sort ? Empty Re: influence négative des autres = mauvais sort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum