Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guérir entorse

2 participants

Aller en bas

Guérir entorse Empty Guérir entorse

Message  running Dim 21 Avr - 13:59

Je traîne une entorse du genou qui a du mal à guérir. Elle n’est pas assez forte pour que je sois obligée d’être immobilisée et juste assez pour m’enquiquiner dès que je marche plus de 5 minutes ou que je fais un petit effort. Je ne parle même pas de faire du sport que j’ai du arrêter. Les compresses chaudes ne marchent pas avec quoi je pourrais aider mon genou à guérir ?

running

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Guérir entorse Empty pas de chaud dessus

Message  léa33 Mar 30 Avr - 22:24

Mon conseil, arrête les compresses chaudes Exclamation La chaleur n'est pas bonne pour les entorses elle favorise l’expansion des liquides dans les articulations. Les compresses froides fonctionnent à merveilles Wink si tu a une baignoire, allonge les jambes ou au moins celle qui te fait souffrir, et recouvre d'eau très froide. Attend que la douleur réflexe du corps face au froid cesse et reste y 10/15 minutes. C'est magique I love you

léa33

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Guérir entorse Empty Re: Guérir entorse

Message  running Dim 23 Juin - 22:12

J'étais persuadée que le chaud est ce qu'il fallait pour les entorses. Je vais essayer le froid que tu me conseilles. Mon entorse va un peu mieux mais reste sensible. Je ne peux toujours pas forcer sinon elle devient plus fort comme au départ. J'espère que ça marchera, je ne veux pas aller au docteur pour qu'il me refile des anti inflammatoires. À chaque fois que j'en prends j'ai horriblement mal à l'estomac.

running

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Guérir entorse Empty Re: Guérir entorse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum