-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ?

3 participants

Aller en bas

Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ? Empty Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ?

Message  sarah Lun 2 Mai - 15:31

Bonjour Je me demandé s'il existait un rituel à faire ou à faire réaliser, pour favoriser la vie de tous les jours. Je suis quelqu'un de plutôt malchanceuse, rien de gros, mais des petits tracas de tous les jours plus nombreux et plus constant que pour une personne normale. Sur le long terme c'est quand même un peu handicapant. Merci à vous.

sarah

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ? Empty oui il existe de tel rituel

Message  elfedesbois Mar 10 Mai - 19:24

Il en existe, tu en trouveras de toutes sortes sur internet. Cependant pour qu'un rituel fonctionne, il faut avoir soit même une certaine pratique de la magie. On ne décide pas un jour de faire un rituel comme ça du jour a lendemain. Ca ne marchera évidemment pas. Il faut une longue préparation et un long apprentissage (comme pour tout) avant de pouvoir et savoir bien faire la magie. Encore faut il avoir le temps de s'y consacrer. Le mieux est de demander à une personne maîtrisant l'art de la magie blanche de le faire pour toi.

elfedesbois

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ? Empty Re: Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ?

Message  lavandine Jeu 13 Nov - 14:03

Il parait que le sel est bénéfique pour toutes sortes de choses.

lavandine

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ? Empty Re: Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ?

Message  sarah Mer 28 Jan - 16:45

Il y a justement un rituel à base de sel que j'ai essayé et qui a fonctionné. Sur une feuille de papier j'ai écris la liste de choses les plus importantes qui n'allaient pas pas qui ne va pas ensuite je l'ai plié plusieurs fois et mise dans un petit sac en tissu rempli de gros sel. Le sac noué je l'ai enterré à la plein lune. Pendant les mois après les problèmes marqués sur la feuille se sont résolu l'un après l'autre. Ce que je n'avais pas écris n'a pas changé. Je retenterai le coup avec ce que je n'ai pas écris la première fois comme ca a fonctionné.

sarah

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ? Empty Re: Magie blanche pour favoriser la vie de tous les jours ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum