-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rituel pour se nettoyer au quotidien

4 participants

Aller en bas

rituel pour se nettoyer au quotidien Empty rituel pour se nettoyer au quotidien

Message  suricate Mar 22 Jan - 16:37

Je me suis dit que ce serait intéressant de partager nos petits rituels de bien être qu'on fait tous les jours ou souvent pour se nettoyer la tête du stress. Rituel, pas de magie, je veux dire les petits trucs qui nous donne du bien être, qui coupe du stress. Moi j'écoute une bande sonore des bruits de la forêt, j'y entend le vent dans les arbres les chants d'oiseaux les animaux. J'en retire une grande paix.

suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

rituel pour se nettoyer au quotidien Empty Re: rituel pour se nettoyer au quotidien

Message  broceliande Lun 8 Avr - 18:20

C'est une bonne idée ce partage. Aussi souvent que je peux, et à chaque fois que j'ai un coup de stress, je marche pieds nus dans mon jardin pour sentir le contact de l'herbe et de la terre. Des fois je m'assois dans l'herbe et je la caresse avec mes mains ou je joue avec des mottes de terre. L'effet bien-être vient en quelques minutes.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

rituel pour se nettoyer au quotidien Empty en ville c'est difficile

Message  léa33 Mar 30 Avr - 22:15

Habitant en ville c'est difficile de trouver coin de terre propre No J'aimerai bien faire pareil. Je m'intéresse en ce moment au jardin d'intérieur. Mon appartement n'est pas très grand je cherche un moyen de faire tenir un coin de verdure alien

léa33

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

rituel pour se nettoyer au quotidien Empty Re: rituel pour se nettoyer au quotidien

Message  sixheure Jeu 13 Juin - 14:37

Mon petit rituel bien être quotidien il est tout bête. Prendre mon café du matin et du midi dans un moment de calme sans parler à personne. Je fais le vide dans ma tête quelques minutes de cette façon.

sixheure

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

rituel pour se nettoyer au quotidien Empty Re: rituel pour se nettoyer au quotidien

Message  suricate Mer 6 Nov - 17:34

Le truc du café en paix est une bonne idée je vais la reprendre. J'ai le même problème que toi badou69 je vie en plein centre ville avec quatre pauvres platanes comme seule verdure. Je rêve de partir vivre dans les bois. Continuer de partager vos petits rituels de bien être on y pense pas assez mais cela peut changer le quotidien.

suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

rituel pour se nettoyer au quotidien Empty Re: rituel pour se nettoyer au quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum