Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pensez au soleil

5 participants

Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Pensez au soleil

Message  broceliande Lun 1 Oct - 15:07

Avec les journées qui déclinent le manque de lumière naturelle va rapidement avoir une influence sur le moral et l'humeur. Le blues hivernal bien connu en est la conséquence la plus flagrante. On ne pense pas que pendant toutes les semaines avant les effets s'en font sentir, à un moindre niveau. Le cumul se fait. Il est possible d'en limite les effets en prenant des bains de soleil tous les jours, au moins un quart d'heure, plus si vous pouvez. Les bonnes hormones qui seront produites auront une grande influence sur votre moral. Si une majorité de nous le fait, tous en bénéficieront. Il n'y a rien de pire que quand tous le monde a le moral plombé par le manque de soleil alors qu'il est si facile d'y remédier. Et puis pendant ce bain de soleil, sur la pose du midi où il est le plus fort, qu'elle belle occasion de décompresser un moment.

broceliande

Messages : 56
Age : 46
Localisation : dans la forêt du monde

Revenir en haut Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Re: Pensez au soleil

Message  malacca Mer 3 Oct - 19:25

Je vie la guadeloupe j'ai pas le problème de manque de soleil je dois plus m'en protéger Rolling Eyes je garde l'idée de décompresser a un moment de la journée.

malacca

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Re: Pensez au soleil

Message  suricate Mar 22 Jan - 16:31

Depuis la fin décembre je le ressens le manque de lumière je sens que ça affecte mon humeur. Mes horaires de travail ne me permettent pas de prendre le soleil comme je le voudrais. La semaine dernière j'ai craqué pour une lampe spéciale qui produit de la lumière du jour et au bout de deux j'en ai senti les effets bénéfiques. L'investissement vaut le coup.

suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Re: Pensez au soleil

Message  léa33 Mar 30 Avr - 22:07

Le manque de soleil l'hiver c'est terrible je le ressens très fortement sunny La venue du printemps m'a fait du bien. tu as pris quoi comme modèle de lampe ça m'intéresse ? Je pense en acheter une moi aussi albino

léa33

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Re: Pensez au soleil

Message  maori Ven 26 Juil - 16:16

Question soleil on est servi. L'excès de soleil m'épuise. Pas vous ?

maori

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Re: Pensez au soleil

Message  suricate Mer 6 Nov - 17:54

Et maintenant on en manque. La planète va mal et nous aussi forcément.

suricate

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pensez au soleil  Empty Re: Pensez au soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum